delcaro a écrit :Comment être contre l'ambition d'un club, même "historique", qui a trouver semble t il un investisseur?
Je pense aussi que certains joueurs ont découvert le déficit financier de leur club et ils sont bien content que leur contrat soit honoré. Pour les autres, Pro ou espoir, il seront dans la négociation comme dans tous les clubs Pro et même en fédérales.
Par contre la façon de faire de Dominici ressemble à si méprendre à Mourad, et là je n'aime pas
![]()
Le Beziers de Domi va faire le buzz toute la saison et c'est vrai que cela ne dura qu'un temps (façon RCT) mais bon en attendant les réseaux sociaux vont chauffer dans le sud
et à tous les joueurs et staff bon courage pour suivre le rythme
Attention j'ai rien contre le fait qu'il y est de nouveaux investisseurs loin de là j'ai juste pas aimé la façon de faire et la communication de Dominici! Perso je l'ai écouté jeudi aprés midi dans le moscato show et il était insuportable! Puis faire des menaces à Bouscatel et Angelotti je trouve ça limite...
Après je ne connais pas assez la situation de Beziers et j'ai l'impression que l'urgence est là niveau finance en tout cas...