cigalou a écrit :
Salut les gars,
Non je n' ai pas disparu mais avec ce covid j' ai eu une activité débordante et le rugby est passé un peu de côté....Ne vous inquiétez pas je vous suis et je suis très heureux de reprendre le fil de discussion ici car c' est un forum plus que sympa !!!
En ce qui concerne mon club effectivement c' est pas des conneries et on risque de passer dans une autre dimension...Est-ce bien, est-ce mal ???? Je ne sais pas mais notre équipe dirigeante est à bout de souffle et d' arguments pour continuer. J' ai envie de me régaler au stade et qui sait peut-être monter en top 14. je suis persuadé que 90 % ne refuseraient pas un mécène amenant des sommes mirobolantes. Je me trompe ?
De plus il n' est pas que question de rugby mais aussi d' implantations d' entreprises, des projets immobiliers, bref ce dont notre territoire qui est le plus pauvre après la Seine Saint Denis a besoin...Après on peut toujours philosopher sur d' où arrivent les fonds.
Après certains mélangent aussi la politique en associant le nom de Béziers à Ménard....Et ça devient fatigant, il est passé avec 70 % des voix donc il est plus que légitime aux yeux des biterrois en approuvant ce projet.
Bref je sais que quand ça ve devenir officiel il va y avoir un déferlement de propos et d' écrits nauséabonds mais moi j' ai envie de rêver, de me régaler même si c' est éphémère.
Tout bonheur même s' il est court est bon à prendre...
Disons que oui certains ont pu souligner l'ironie de la situation mais le plus important est de savoir si c'est vrai, si c'est du flan, si il y aura vraiment une augmentation de budget , quels sont les joueurs qui vont venir, si les recrues vont s'intégrer pour faire passer l'ASBH comme un prétendants à la montée, si il y aura un plan 202 X avec objectif top 14 etc etc
De part votre histoire, l'ASBH est un club qu'on ne peut que respecter et qui arrive à faire avec les moyens du bord. C'est une parenthèse mais personnellement je suis plus admiratif des "petits" comme carcassonne, Beziers , Colo, MDM etc qui arrivent à enchainer les saisons à budget constant que les autres.
Bref parenthèse terminé mais l'ASBH semble avoir une âme, un public et une belle histoire. A suivre du coup.
Ils sont en quelle catégories vos espoirs ? Tu vois certains suceptible d'être lancé dans le grand bain lors de la prochaine saison ? Si on part du principe qu'il y a encore discussion et que la situation actuelle perdure (budget "moyen" et objectif top 6) , le vivier jeune est un des leviers possible