Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :sepieter a écrit :on parle d'olivier laurent
Je vote pour!!! Un ancien grand joueur de la maison, un ancien capitaine bleu et blanc (j'ai encore le souvenir du charisme qu'il avait dégagé à Colomiers pour la demi retour où on passe pas loin avec une équipe bien moins forte qu'eux mais avec 22 morts de faim bien amenés par Laurent ce jour là), et une expérience en tant qu'entraineur à Gourdon je crois. Bref tous les ingrédients sont là pour tenter une nouvelle aventure!!!
Certainement......une bonne nouvelle.......un meneur d'homme né?
Lodur a écrit :waiti a écrit :sepieter a écrit :on parle d'olivier laurent
Je vote pour!!! Un ancien grand joueur de la maison, un ancien capitaine bleu et blanc (j'ai encore le souvenir du charisme qu'il avait dégagé à Colomiers pour la demi retour où on passe pas loin avec une équipe bien moins forte qu'eux mais avec 22 morts de faim bien amenés par Laurent ce jour là), et une expérience en tant qu'entraineur à Gourdon je crois. Bref tous les ingrédients sont là pour tenter une nouvelle aventure!!!
Certainement......une bonne nouvelle.......un meneur d'homme né?
Et cette année entraîneur à Trélissac avec l'autre capiste pur jus Pérais....
Officiel donc.......! Ah la belle nouvelle:
Laurent, le côté "ça sort pas de la maison" je veux bien... mais le problème, c'est que, avec tout le respect que je leur dois, Gourdon ou Trélissac, c'est pas le CAP quand même...
antoine blondin a écrit :Laurent, le côté "ça sort pas de la maison" je veux bien... mais le problème, c'est que, avec tout le respect que je leur dois, Gourdon ou Trélissac, c'est pas le CAP quand même...
Certainement...mais il va falloir aussi mon cher (depuis le temps que les échecs se répètent en matière de stabilité à un niveau pro..) que le CAP arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas... Il faut partir ou repartir avec de l'humilité et arrêter de croire que ce n'est pas parce que c'est la pref de Dordogne qu'il faut péter plus haut que son cul...Est-ce normal que ce club ne puisse pas être blairer par les autres petits clubs du département ? Est-ce normal que les jeunes de petits clubs du 24 préfèrent tenter le coup sur Brive, Agen voire Toulouse plutôt que sur PX ? Est-ce normal qu'il n'y ait aucune identification du département sur ce club ?? Il est temps que le CAP soit plus humble et moins hautain, qu'il fasse envie !!! Il devrait être la tête de wagons des clubs comme Ribérac, Trélissac, Belvès, Sarlat, mais il ne l'est pas....Donc si Laurent s'est fait la main dans ces clubs, tant mieux !!!
j'ai rien contre "coca" au contraire... par contre vos affirmations sont délirantes ! ce club est parfaitement blairé par d'autres petits clubs et pour cause : les autres "petits" clubs sont les annexes (ou les maisons de retraites c'est selon...) du CAP. Comptez les anciens joueurs du CAP qui jouent ou qui entrainent à Ribérac, Trelissac, le Bugue, Nontron, belves, etc... ces clubs ne forment que très peu de joueurs eux-mêmes et c'est bien ça le problème ! et en ce qui concerne les jeunes qui préfèrent aller jouer à Brive ou Agen, c'est bien normal, les enfants rêvent de top14, pas de proD2 et encore moins de federale ! qui peut leur reprocher ? par contre, c'est vrai qu'on ne compte plus (peut-être en faites-vous partie ?) les aigris habituels qui passent leur temps à débiner la préfecture, anciens joueurs recalés partout ou supporters contrariés qui n'ont jamais tenu de ballon... ça passe le temps... Amicalement.
antoine blondin a écrit :j'ai rien contre "coca" au contraire... par contre vos affirmations sont délirantes ! ce club est parfaitement blairé par d'autres petits clubs et pour cause : les autres "petits" clubs sont les annexes (ou les maisons de retraites c'est selon...) du CAP. Comptez les anciens joueurs du CAP qui jouent ou qui entrainent à Ribérac, Trelissac, le Bugue, Nontron, belves, etc... ces clubs ne forment que très peu de joueurs eux-mêmes et c'est bien ça le problème ! et en ce qui concerne les jeunes qui préfèrent aller jouer à Brive ou Agen, c'est bien normal, les enfants rêvent de top14, pas de proD2 et encore moins de federale ! qui peut leur reprocher ? par contre, c'est vrai qu'on ne compte plus (peut-être en faites-vous partie ?) les aigris habituels qui passent leur temps à débiner la préfecture, anciens joueurs recalés partout ou supporters contrariés qui n'ont jamais tenu de ballon... ça passe le temps... Amicalement.
Il y a malentendu ! Tu dis que les petits clubs du 24 peuvent blairer le CAP parce qu'ils sont annexes pour les anciens joueurs...c'est bien ça le problème! je parlais du sens inverse moi. Je te parle des jeunes qui tracent sur Brive ou Agen au lieu de passer par le CAP: si, c'est un problème. Oui, c'est normal qu'ils veulent voir haut, mais le CAP devraient être une étape intermédiaire pour eux. Quelle en est la raison principale et qui rejoint ce que je disais au début ? Lorsque dans les clubs du département, des jeunes sont voués à un bel avenir, leurs dirigeants, éducateurs et entraîneurs leur conseillent surtout de ne pas aller au CAP quand celui-ci les sollicite ! C'est une vérité aberrante à entendre, je suis d'accord avec ça. Et il ne faut pas que tu t'emportes, tu te trompes en faisant ça: j'avance ces propos avec regret ! Je suis partisan d'un club phare dans notre département, et ce club doit être le CAP! Tous les autres clubs devraient être derrière le CAP, et être fiers de leur préfecture, ce dont j'en suis ! Mais ce n'est pas le cas, je te l'assure. Il faudrait donc rectifier le tir, et que le CAP soit un peu moins "Eden Park col relevé jusqu'aux oreilles".... Au plaisir.
antoine blondin a écrit :c'est vrai qu'on ne compte plus (peut-être en faites-vous partie ?) les aigris habituels qui passent leur temps à débiner la préfecture, anciens joueurs recalés partout ou supporters contrariés qui n'ont jamais tenu de ballon... ça passe le temps... Amicalement.
On peut débattre et ne pas être de ton avis, comme l'ami 3points, sans pour autant être aigri, non ? Je trouve qu'il a raison : il y a vraiment un problème de hiérarchie dans le département. Le CAP devrait récupérer les meilleurs joueurs du coin et être un tremplin vers des clubs plus huppés en Pro D2 ou Top 14. Or, ce n'est pas du tout le cas... Il y a un problème d'image autour de ce club. Il ne fait pas rêver, il a une image hautaine. J'ai dû mal à l'expliquer, mais c'est ce que l'on entend quand on va voir jouer les autres équipes de Dordogne. C'est regrettable.
Kris24 a écrit :antoine blondin a écrit :c'est vrai qu'on ne compte plus (peut-être en faites-vous partie ?) les aigris habituels qui passent leur temps à débiner la préfecture, anciens joueurs recalés partout ou supporters contrariés qui n'ont jamais tenu de ballon... ça passe le temps... Amicalement.
On peut débattre et ne pas être de ton avis, comme l'ami 3points, sans pour autant être aigri, non ? Je trouve qu'il a raison : il y a vraiment un problème de hiérarchie dans le département. Le CAP devrait récupérer les meilleurs joueurs du coin et être un tremplin vers des clubs plus huppés en Pro D2 ou Top 14. Or, ce n'est pas du tout le cas... Il y a un problème d'image autour de ce club. Il ne fait pas rêver, il a une image hautaine. J'ai dû mal à l'expliquer, mais c'est ce que l'on entend quand on va voir jouer les autres équipes de Dordogne. C'est regrettable.
Peut-être, mais est-ce fondé....ou rumeurs......ou propos de bistrot. Sans doute se revendique-t-il trop club phare? Par contre le SUA semble établir de riches coopérations avec nombreux autres clubs. A une époque, à Auch H. Bronca allait prospecter chez les clubs du Gers. Enfin l’attraction pour le CABBG, le SUA; le CAB est plus prestigieuse, plus avantageuse......et même jusqu'à Clermont certains joueurs sont attirés. Espérons qu'avec les ouvertures sur les étudiants et autres scolaires un esprit plus coopératif apparaîtra....
le cap n'a pas un probléme d'image mais d'hommes compétents et de projet .Le respect ça se mérite , pas de compétences pas de résultats que reste t il se promener avec le sweat du club !!!!! ils en avaient trouvé un (Bouyssou) pour ne pas le citer il s'en va. Apparement Bramery aussi que reste t il ???? . Le club n'a pas de projet mis à part celui des hommes qui le compose avec tout ce que cela comporte de dérive cf Dantin et les plaques 65 au stade
Si elle à un problème d'image , nous à Massy depuis la demi l'an dernier (je parle pas de ce qui c'est passé sur le terrain ) sur le forum avec les provocations de certains forumeurs pour ne pas cité les noms , nous ont beaucoup contrarié . Pourtant je suis sûr que le CAP est un club très respectable ! Mais la philosophie de jeu et certains comportements des pseudos supporters montrent une attitude hautaine du CAP alors que j'en suis sûr la majorité des supporters , dirigeants et joueurs ne veulent pas de cette image de leurs clubs .
Le problème a toujours existé et ne date pas depuis 2ans(d'ailleurs cette année des équipes de jeunes ont été formé avec des joueurs de trélissac,vergt,copo,négrondes et de périgueux pour faire des tournois),les tord sont partagés,au CAP tout n'est pas clean mais je pense que les autres clubs devraient changer de mentalité aussi. Pour les supporters de Massy,bonne chance pour ce match retour et j'espère vraiment que c'est vous qui allé monter.
Dernière modification par CAPISTE (01/06/2012 10:26:24)
AGS a écrit :le cap n'a pas un probléme d'image mais d'hommes compétents et de projet .Le respect ça se mérite , pas de compétences pas de résultats que reste t il se promener avec le sweat du club !!!!! ils en avaient trouvé un (Bouyssou) pour ne pas le citer il s'en va. Apparement Bramery aussi que reste t il ???? . Le club n'a pas de projet mis à part celui des hommes qui le compose avec tout ce que cela comporte de dérive cf Dantin et les plaques 65 au stade
Souvent le problème fondamental est dans le collectif humain......et ce n'est guère facile d'en faire vivre un: pour que la parole de chacun soit pris en compte. Saluons chaleureusement ceux et celles qui s'occupent des 600 gamins.....;sans compter et les cadets et les juniors......qui constituent le vrai vivier.......Mais combien sont réellement et foncièrement intéressés par le rugby actuel????
Massicois4Life a écrit :Si elle à un problème d'image , nous à Massy depuis la demi l'an dernier (je parle pas de ce qui c'est passé sur le terrain ) sur le forum avec les provocations de certains forumeurs pour ne pas cité les noms , nous ont beaucoup contrarié . Pourtant je suis sûr que le CAP est un club très respectable ! Mais la philosophie de jeu et certains comportements des pseudos supporters montrent une attitude hautaine du CAP alors que j'en suis sûr la majorité des supporters , dirigeants et joueurs ne veulent pas de cette image de leurs clubs .
Allez courage la plaque de bois n'est pas loin.....vous le méritez cent fois pour le travail que vous effectuez auprès des jeunes. Et très bon match!!!!