Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

les arbitres ont été aussi la cause des défaites de vos adversaires lors de vos victoires O:)

Dans la saison, je dirais qu'on a été victimes de plusieurs problèmes : - Absence de leaders - Pas assez tueur sur de nombreux matches - Pas de chef d'orchestre jusqu'à l'arrivée de Botica - Manque de préparation à cause de la fin de saison tardive, et donc recrutement par défaut parfois - Et il me semble que j'avais lu un article qui détaillait d'autres raisons valables, mais je vais pas te le ressortir vu ton amour des journalistes smile Pour les arbitres, désolé, je n'y crois pas. Parfois ils nous désavantagent, parfois c'est l'inverse comme le dit très bien Philippe A. Ca fait partie du jeu mais on ne descend pas à cause de ça. D'ailleurs, à ce sujet, Marc est un super entraîneur, mais à force de s'embrouiller avec eux, il ne sert pas la cause du club, qui se voit peut-être catalogué à tort. Ses multiples prises de bec et suspensions jouent peut-être inconsciemment dans l'esprit des arbitres. Et quand je dis ça, je ne remets pas du tout en cause les compétences de Marc. Ce souci est peut-être une des causes des soucis entre Marc et Turban. Mais j'espère que les tensions en interne s'estomperont. Ce sont deux grandes gueules, donc peut-être qu'ils fonctionnent souvent comme ça... Je ne sais pas.

mes amis, il faut faire bloc autour de Marco ! en ces temps difficiles, c'est lui (et lui seul...) qui tient la baraque, il a déjà prouvé ses compétences, il a gueulé contre certains arbitres parce que leurs décisions étaient complètement incompréhensibles et inadmissibles, il a su rendre hommage à d'autres même après une défaite parce qu'ils faisaient correctement leur métier... qui peut me citer un match cette année -un seul !- où le CAP a gagné grâce à l'arbitre ? bien sûr que ce n'est pas la seule raison pour laquelle on redescend, personne n'est assez bête pour penser ça... mais penser que sur une saison, la "chance" et la "malchance" s'équilibrent, c'est un peu facile...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

et puis, balayons devant notre porte : les supporters aussi sont responsables de cet échec ! il n'y a pas eu assez d'abonnés cette année... à peine plus qu'en fédérale... et les abonnements ça sert aussi à recruter des joueurs...

et les gros sponsors ? où ils sont ? on peut penser ce qu'on veut de lui mais heureusement que Larue était là... et avec Boulzac en pro A, ça vaêtre bien pire cette année pour nous... et les dirigeants ? personne n'était prêt pour la montée... je vous rappelle quand même que pour le premier match de l'année, il y avait une seule entrée de prévue pour 4000 spectateurs ! résultat : des centaines de nouveaux venus ont loupé la première mi-temps et ne sont jamais revenus... et la tragi-comédie de la pelouse interdite contre Grenoble ? qui a tout fait pour que le match n'ait pas pas lieu ? et quand les Montois (avec un budget pas beaucoup plus important que le nôtre) viennent préparer leur match important contre le CAP quatre jours avant à St Astier, nous, combien de fois, on n'en a préparé des matchs de cette façon ?

Kris24 a écrit :

Le problème vient pas des journalistes à mon avis, c'est un peu facile. Ils sont là pour parler du club quand il gagne, quand il perd, quand tout va bien ou quand ça se passe moins bien. C'est leur métier. C'est comme pour les arbitres, on peut pas remettre sans arrêt la faute sur eux. On peut pas se plaindre qu'ils parlent de nous quand ça va pas, et être content d'avoir des pages quand tout va bien. D'autant que pour un club de Fédérale 1 (hormis cette saison), le CAP bénéficie d'une grande couverture médiatique, donc on ne peut pas s'en plaindre. C'est aux dirigeants de faire plus attention ! L'engueulade avec Dadu, tout le monde l'a vu en tribunes ! Et je pense que la place d'un président n'est pas au bord du terrain. Il peut lui donner son avis plus tard, en privé. Entre Dantin et Turban, on a deux gros caractères, donc c'est normal que ça chauffe. Je suis sûr qu'ils vont continuer les deux, en espérant que ça se passe bien, car on a besoin de sérénité en ce moment...

Oui les avis de tous sont enrichissants surtout quand nous pouvons les recouper.....Dans ce milieu d'Ovalie les caractères bien trempés sont nécessaires.....mais pas toujours suffisants. Le débat, le dialogue, de bien belles relations humaines...

Ah si le CAP avait fini au moins 15eme !!! Le club serait peut être repéché.

bonjour a tous je cherche le nom d'un ailier qui a jouer pour le cap un ailier qui venait de beziers , qui faisait pas loin de 2 metres, et qui ensuite est parti a millau ce n'est pas pas kubzik sebastien

a non je ne pense pas kubzik est allé a bègles je crois et a fini a montpellier

C'est Michel Maille

Salut à tous , vendredi soir avait lieu l'assemblée générale du club des supporters, Mr Turban nous a rejoint dans la soirée, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a refroidi la nombreuse assistance présente. D'abord, il nous annonce que Dorian Kenil est nommé manager général du club, que devient Marco? Communication tres bizarre. Au niveau joueurs, il se glorifie d"avoir fait resigner une star comme Nauleau, parcontre il nous dit que c'est compliqué pour Paula et les georgiens, des gars tres apprécies des supporters capistes. Bref nul à vomir, à ne plus rien comprendre.

bif244 a écrit :

Salut à tous , vendredi soir avait lieu l'assemblée générale du club des supporters, Mr Turban nous a rejoint dans la soirée, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a refroidi la nombreuse assistance présente. D'abord, il nous annonce que Dorian Kenil est nommé manager général du club, que devient Marco? Communication tres bizarre. Au niveau joueurs, il se glorifie d"avoir fait resigner une star comme Nauleau, parcontre il nous dit que c'est compliqué pour Paula et les georgiens, des gars tres apprécies des supporters capistes. Bref nul à vomir, à ne plus rien comprendre.

merci pour ton message bif... que Turban sache bien que si il bousigne le club en virant Marco, personne ne le lui pardonnera ! mad

lu sur le site du journal sud ouest Dantin doit annoncer mardi qu'il quitte le cap et il serait annocé a mont de marsan

Ça serait pas une perte pour le CAP Dantin ....

Pro D2