Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

C'est surtout des partenaires qu'il faut aller dénicher... Parce que c'est pas la mairie qui va faire le budget.

antoine blondin a écrit :
HENRI IV a écrit :
sepieter a écrit :

il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !

Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!

on les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...

Dadou.....non ronron......Sans doute moulte fois provoqué. C'est là que l'on constate le manque de son remplaçant.....Et vivent les techniques de relaxation......!!!

Kris24 a écrit :

C'est surtout des partenaires qu'il faut aller dénicher... Parce que c'est pas la mairie qui va faire le budget.

Toujours la même équation: comment fédérer la Dordogne et ses forces économiques autour du CAP??????

Oui, mais chaud devant......Ah pouvoir quand tu nous tiens:

Lodur a écrit :

et plus positif:

attention a ce que cela ne parte pas en quenouille !!! car on peut avoir un club qui peut exploser ne plein vol et la cela peut aller très vite !!

sepieter a écrit :

attention a ce que cela ne parte pas en quenouille !!! car on peut avoir un club qui peut exploser ne plein vol et la cela peut aller très vite !!

mais non, déception + peur de l'avenir (tout petit petit budget) = tensions de fin de saison. Reinhart (l'envoyé de la mairie) va anesthésier tout ça...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
sepieter a écrit :

mais non, déception + peur de l'avenir (tout petit petit budget) = tensions de fin de saison. Reinhart (l'envoyé de la mairie) va anesthésier tout ça...

Super, très amusant.......là est la vérité.....dans cet humour. Ce n'est que du sport.....Enfin.....

Lodur a écrit :

Ce pauvre journaliste est le roi de la polémique...

Dès que les résultats ne sont plus là, c'est le bordel!!! Dadu est fort en mêlée, mais pas discipliné et en pro çà ne passe pas... Nous allons retrouver notre vraie place, il n'y a pas eu photo! Quand le coach casse les couilles des arbitres c'est les joueurs qui ramassent..... A l'année prochaine!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :

Ce pauvre journaliste est le roi de la polémique...

C'est vrai que depuis long temps ce con vous emmerde.... Justement dans cette periode ou il faut un peu du calme. mad

Tu es parti trop tôt mon ami.

Le problème vient pas des journalistes à mon avis, c'est un peu facile. Ils sont là pour parler du club quand il gagne, quand il perd, quand tout va bien ou quand ça se passe moins bien. C'est leur métier. C'est comme pour les arbitres, on peut pas remettre sans arrêt la faute sur eux. On peut pas se plaindre qu'ils parlent de nous quand ça va pas, et être content d'avoir des pages quand tout va bien. D'autant que pour un club de Fédérale 1 (hormis cette saison), le CAP bénéficie d'une grande couverture médiatique, donc on ne peut pas s'en plaindre. C'est aux dirigeants de faire plus attention ! L'engueulade avec Dadu, tout le monde l'a vu en tribunes ! Et je pense que la place d'un président n'est pas au bord du terrain. Il peut lui donner son avis plus tard, en privé. Entre Dantin et Turban, on a deux gros caractères, donc c'est normal que ça chauffe. Je suis sûr qu'ils vont continuer les deux, en espérant que ça se passe bien, car on a besoin de sérénité en ce moment...

Pfff... Je ne défend pas ce journaliste, que je ne connais pas, je dis juste que LES journalistes ne sont pas la cause de nos problèmes. Comme les arbitres n'étaient pas la cause de nos défaites. Mais tu es libre de penser, Antoine Blondin, que les soucis qu'on a eu viennent de tout ça... Faire ce raccourci pour moi, c'est ne pas vouloir affronter les vrais problèmes en face.

ok, on s'en tape complètement des journaleux ! par contre, dire que cette année, les arbitres n'ont jamais été la cause de nos défaites, c'est un peu fort... mais on n'avance pas... c'est quoi alors "les vrais problèmes" du club ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pro D2