Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Bonne analhttp://www.sudouest.fr/2012/05/12/les-raisons-d-un-echec-712946-773.phpyse:

sepieter a écrit :

on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili

on parle de Mouret a lourdes

Oui et Bernadette de retour au CAP . lol

zarguelou a écrit :

Oui et Bernadette de retour au CAP . lol

ta fais les valises ? 8.( pour ton info la ferme familiale est a 5 kms de Lourdes il peux aussi retrouver son bof a grenoble

Dernière modification par philippe a (12/05/2012 18:39:44)

Je m'en tape , le comique de service !!!!! O:)

Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! smile

oui c'est vrai que hier surtout la première mi temps c'etait pas mal , et si on s'appuie sur une base solide de joueurs + les jeunes on peut peut être faire bonne figure

l'année prochaine nous vaincrons parce que nous serons les plus forts ! (enfin, peut-être...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Vous voyez , l'optimisme est communicatif !!!! O:)

zarguelou a écrit :

Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! smile

sepieter a écrit :

il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !

Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!

HENRI IV a écrit :
sepieter a écrit :

il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !

Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!

on les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...

pour l'instant, le budget prévu pour l'année prochaine est quasiment le même que ribérac cette année ! [size=24]MOYRAND DES SOUS ! les prochaines élections municipales se rapprochent...[/size]

Dit donc Tonio , ne serais pas du chantage ??? mad

Dernière modification par zarguelou (13/05/2012 19:49:24)

Pro D2