Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne analhttp://www.sudouest.fr/2012/05/12/les-raisons-d-un-echec-712946-773.phpyse:
sepieter a écrit :on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili
on parle de Mouret a lourdes
Oui et Bernadette de retour au CAP .
zarguelou a écrit :Oui et Bernadette de retour au CAP .
ta fais les valises ? 8.( pour ton info la ferme familiale est a 5 kms de Lourdes il peux aussi retrouver son bof a grenoble
Dernière modification par philippe a (12/05/2012 18:39:44)
Je m'en tape , le comique de service !!!!! O:)
Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine !
oui c'est vrai que hier surtout la première mi temps c'etait pas mal , et si on s'appuie sur une base solide de joueurs + les jeunes on peut peut être faire bonne figure
l'année prochaine nous vaincrons parce que nous serons les plus forts ! (enfin, peut-être...)
Vous voyez , l'optimisme est communicatif !!!! O:)
zarguelou a écrit :Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine !
sepieter a écrit :il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
HENRI IV a écrit :sepieter a écrit :il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!
on les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...
pour l'instant, le budget prévu pour l'année prochaine est quasiment le même que ribérac cette année ! [size=24]MOYRAND DES SOUS ! les prochaines élections municipales se rapprochent...[/size]
Dit donc Tonio , ne serais pas du chantage ???
Dernière modification par zarguelou (13/05/2012 19:49:24)