Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Bonne analhttp://www.sudouest.fr/2012/05/12/les-raisons-d-un-echec-712946-773.phpyse:

sepieter a écrit :

on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili

on parle de Mouret a lourdes

Oui et Bernadette de retour au CAP . lol

zarguelou a écrit :

Oui et Bernadette de retour au CAP . lol

ta fais les valises ? 8.( pour ton info la ferme familiale est a 5 kms de Lourdes il peux aussi retrouver son bof a grenoble

Dernière modification par philippe a (12/05/2012 18:39:44)

Je m'en tape , le comique de service !!!!! O:)

Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! smile

oui c'est vrai que hier surtout la première mi temps c'etait pas mal , et si on s'appuie sur une base solide de joueurs + les jeunes on peut peut être faire bonne figure

l'année prochaine nous vaincrons parce que nous serons les plus forts ! (enfin, peut-être...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Vous voyez , l'optimisme est communicatif !!!! O:)

zarguelou a écrit :

Joli match hier soir , même s'il n'y avait aucun enjeu . Ayant eu quelques indiscrétions aprés le match , je pense que nous devrions avoir une bonne ossature pour l'année prochaine . Une belle découverte hier soir avec ce petit arrière Abadie , quelle vitesse , quelle adresse , quels crochets , il jouait en espoir . C'est avec des jeunes comme lui , que le club peut repartir de plus belle . J'ai un sentiment d'optimisme pour la saison prochaine ! smile

sepieter a écrit :

il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !

Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!

HENRI IV a écrit :
sepieter a écrit :

il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !

Mais bon sang que peut donc dire M. Dantin pour être si souvent cité? En plus cela revient cher la phrase; pire qu'un SMS!

on les adore mais c'est vrai qu'il va falloir se calmer l'année prochaine, hier, dadou a encore dégoupillé et cette année c'était systématique...

pour l'instant, le budget prévu pour l'année prochaine est quasiment le même que ribérac cette année ! [size=24]MOYRAND DES SOUS ! les prochaines élections municipales se rapprochent...[/size]

Dit donc Tonio , ne serais pas du chantage ??? mad

Dernière modification par zarguelou (13/05/2012 19:49:24)

Pro D2