Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :Apprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-8.php
même ton lien il est mort mon pauvre...
[size=24]Allez le CAP[/size]
Brive descend, Otago a eu du flair cette année niveau sponsoring
Mais les derbys attendront 2013....
PérigourdindePARIS a écrit :Mais les derbys attendront 2013....
Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de leur coté et les prétendants de la prochaine saison ( au moins PAU qui se renforce à fond et le LOU qui aura limite une équipe plus forte que cette année!). L'espoir fait vivre mais bon faut pas trop rêver, ce sera très difficile pour nous....
waiti a écrit :Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de leur coté.
attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...
antoine blondin a écrit :waiti a écrit :Je sais pas si on remontera mais y'a très peu de chance que eux le fassent vu la saignée annoncée de leur coté.
attend, t'as pas encore vu la notre "saignée"...
Je me doute, d'ailleurs BOSVIEL est annoncé au LOU pour remplacer BYRNE.
Bosviel très proche de Lyon
tant mieux pour lui ! il doit rester en prod 2 et essayer de se faire une belle place !
il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
sepieter a écrit :il a signé c'est officiel et marc dantin a pris 90 jours de suspension !
et 7500 euros d'amende, ça fait cher le coup de gueule...
les 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont de marsan a pris aussi l'amende enfin j'espere! dapres le site du capd dantin restera bien l'entraineur l'annee prochaine apres le comite directeur de ce soir. la federale 1 est un tres bon niveau faut esperer garder quelques joueurs Jérome Bosviel jespere qu'il reussira aussi ou presque aussi bien que Romain Teulet.
on aura un budget de 800.000 euros faut pas esperer remonter direct avec celui ci !!! 6 rempile pour l'instant escudier, pradalié ,galetti ,zizibadze, Jean-Baptiste Cros, David Dadunashvili
julbuti2447 a écrit :les 7500 euros ce nest pas pour le coup de gueule...; c est pour les bagarres et je pense que mont de marsan a pris aussi l'amende enfin j'espere! dapres le site du capd dantin restera bien l'entraineur l'annee prochaine apres le comite directeur de ce soir. la federale 1 est un tres bon niveau faut esperer garder quelques joueurs Jérome Bosviel jespere qu'il reussira aussi ou presque aussi bien que Romain Teulet.
Le stade montois doit payer 6000 euros