Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Ah si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre le FCG et alors adieu le rattrapage sur tapis vert !!!!!

Degage de ce site une fois pour toute

Lodur a écrit :

ne faudrait-il pas penser à garder le maximum de l'effectif présent?

et les payer avec quoi ? mon petitou...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

les impôts

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

maul2b a écrit :

Ah si le match joué à Bergerac avait été reporté maintenant, qu'elle valise vous auriez pris contre le FCG et alors adieu le rattrapage sur tapis vert !!!!!

degage descend jouer en federale 2 la prod 2 et le top 14 ne te concerne pas

Je reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura payé toute la saison les 10 minutes d'arret de jeu du match de la montée contre Massy,en tous cas merci pour la saison que les joueurs nous auront fait vivre. ALLEZ CAPM

bif244 a écrit :

Je reviens du stade,encore une fois complètement écoeuré de l'arbitrage, je suis désolé mais on aura payé toute la saison les 10 minutes d'arret de jeu du match de la montée contre Massy,en tous cas merci pour la saison que les joueurs nous auront fait vivre. ALLEZ CAPM

Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre

arbitre ou pas arbitre la réalité c'est la descente.Alors on peut dire ce qu'on veut l'année prochaine nous serons en fédérale 1,avec tout ce que ça comporte en inconvéniants surtout financiers.Avec quelle équipe repartirons nous?,pourrons nous garder les meilleurs joueurs,l'entraineur?.De toute façon nous serons encore là derrière vous pour supporter le rugby à P E R I G U E U X. Merci quand même pour cette année qui nous a donné du plaisir.

Dernière modification par chrisalain (22/04/2012 19:56:35)

ntech09 a écrit :

un message d'encouragement d'un supporter de carcassonne ... Encore une motivation supplémentaire pour ne rien lâcher avant la fin du championnat car Bourgoin est vraiment dans le [size=24]rouge [/size]soit 1 "petit" million d'euros à trouver avant la convoc à la DNCG. La 15iéme place est possible au vu du jeu et de ce que vous nous avez montré ... Soyez forts tout n'est pas mort

Merci à toi sportif au sens plein du terme!!!!!La réponse ce sont les joueurs qui la détiennent!!

fanticmotor a écrit :
bif244 a écrit :

Non non et non il faut faire avec les arbitres , l'année derniére l'arbitre a mis 10 minutes de plus contre Massy la il n'y avait pas de probléme .Donc l'arbitre ont fait avec dans un sens ou l'autre

Questions: Qui donc a foutu la"merde" en deuxième partie. Qui avait intérêt?

bif244 a écrit :

Ce sont des pros.......donc la saison n'est pas terminée. Souhaitons l'apothéose contre AIX......tout le monde le mérite. Personne ne parle des joueurs du pôle Espoirs????????????????,

Lecture:http://www.sudouest.fr/2012/04/21/le-gamin-a-bien-grandi-694299-773.php

Mais vous bouderiez donc le CA Périgourdin. Qu'importe la PROD2 le club y est toujours...et il vit encore......

Apprécier:http://www.sudouest.fr/2012/04/29/meme-domines-les-perigourdins-font-douter-tarbes-701632-8.php

Pro D2