Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou a écrit :fanticmotor a écrit :zarguelou a écrit :Oui , effectivement il y a les droits télé et la ligue qui reversent une certaine somme , justement pour éviter que les deux clubs qui descendent se retrouvent en grandes difficultées . Quand au match hier soir , j'ai vu une équipe de Pau opportuniste , qui ne sais jamais affolée et qui a marqué des points à chaque fois qu'ils ont joué chez nous , sans produire de jeu . Le secret en pro d2 , c'est une mélée et un buteur ce qui nous a fait défaut hier soir . Encore une fois , ils ont produit du jeu , marqué deux beaux essais , mais cela n'a pas suffit . Maintenant , il faut préparer la saison prochaine en fédéral 1 . Rien à reprocher à l'équipe , mais j'ai trouvé un paquet d'avant épuisé par le rythme des matchs à répetition et le manque de banc qui fait la différence avec les autres équipes . Au final , un match frustrant !!! 8.(
Certainement un peu de manque de chance , la marche es haute entre la F1 et pro D2 un tres tres gros buteur un bon bloc devant , il faut produire du jeu je le sais facile a dire ?? et un banc de qualité , vous avez fait de belle victoire mais il manque toujour aux equipes qui montent le plus ne cherche pas il faut de la fraiche , tu n'attire pas pas les merles avec des patates .je ne sais pas si on vas se croisé mais que ces dur joué les premieres places .Aller bonne fin de saison
Tu vois ce qui t'attend avec Massy , si vous montez !
Attend les poules ne sont pas fini , et le chemin est trés long pour étre sur la premiére place on prend match aprés match bien sur les joueurs ont de l'envie maintenant on attend
quinze11 a écrit :cathare06 a écrit :Mecs a écrit :avez vous envie de battre mdm
ça c'est plutôt aux joueurs de le dire
Ce qui est bizarre, car la 15° place est très accessible pour le CAP, car Béziers a 2 gros déplacements à Grenoble et à Carcassonne. Périgueux a un calendrier plus facile avec 2 réceptions et un déplacement à Tarbes, chez une équipe qui ne joue plus rien.
oui mais comme d'habitude, le grand serge K. a mis la main à la poche et donc, Bourgoin ne descendra pas... donc la place d'avant-dernier ne servira à rien...
antoine blondin a écrit :oui mais comme d'habitude, le grand serge K. a mis la main à la poche et donc, Bourgoin ne descendra pas... donc la place d'avant-dernier ne servira à rien...
Tu tiens ça d'où ?? Parce que j'ai surtout entendu qu'il vendait ses parts du BO et de Grenobles, mais pas qu'il mettait du blé à Bourgoin. C'est quoi ta source stp ?
Kris24 a écrit :antoine blondin a écrit :oui mais comme d'habitude, le grand serge K. a mis la main à la poche et donc, Bourgoin ne descendra pas... donc la place d'avant-dernier ne servira à rien...
Tu tiens ça d'où ?? Parce que j'ai surtout entendu qu'il vendait ses parts du BO et de Grenobles, mais pas qu'il mettait du blé à Bourgoin. C'est quoi ta source stp ?
mes sources ? les mêmes que tout le monde : le sudouest (papier), midol et apéro avec les copains... tu veux les noms ?
Pourquoi pas ! J'avais pas vu que Kampf sortait le carnet de chèques pour Bourgoin, j'en étais resté aux dirigeants qui se voulaient rassurant.
oui d'ailleurs je trouve bizarre qu'il se désengage de deux clubs qui un va rester dans le top 14 et l'autre qui y revient ! , pour investir dans un club qui a des grosses difficultés je comprends que la loi l'oblige a choisir mais bon j'aurais garder grenoble si j'avais ete lui
il n'investit pas à Bourgoin ! il fait l'aumône... comme l'année dernière, pour lui 500 000 euros, c'est des clopinettes ! mais si il cherche un club où investir : il est le bienvenu en Périgord.
on sait bien qu'il y connait pas grand chose et qu'il n'a pas la main mais les propos de Reinhart dans le journal ont de quoi inquiéter : recrutement essentiellement à Ribérac et les clubs de dordogne ! eux qui n'ont jamais vraiment joué le jeu de la formation par le passé et ont le plus souvent préféré faire la maison de retraite du CAP... si en plus on ajoute que Larue absent, ça veut dire aussi que Marco ferait ses valises, tout ça n'est guère rassurant...
Complètement d'accord avec toi Antoine ,je suis effectivement tres pessimiste pour la saison prochaine, c'est le flou le plus total, et ce n'est pas la déclaration de Mr Turban qui rassure le peuple capiste
Kris24 a écrit :Pourquoi pas ! J'avais pas vu que Kampf sortait le carnet de chèques pour Bourgoin, j'en étais resté aux dirigeants qui se voulaient rassurant.
Il faut au moins attendre qu'ils passent en commission. En dehors de la rétrogradation, il existe une autre sanction pour problèmes financiers: c'est le retrait de points (ex:5 pour MdeM il y a quelques années, ou pour Bourgoin déjà l'an dernier.)
quinze11 a écrit :Il faut au moins attendre qu'ils passent en commission. En dehors de la rétrogradation, il existe une autre sanction pour problèmes financiers: c'est le retrait de points (ex:5 pour MdeM il y a quelques années, ou pour Bourgoin déjà l'an dernier.)
Sauf que les points, ils avaient été enlevés en cours de saison pour Bourgoin. La LNR ne l'a pas fait jusqu'à présent, elle ne le fera pas après la saison.
Enfin tous ces palabres éloignent du rugby du terrain. Bruits de couloir......non espoir. Plutôt que recrutement ne faudrait-il pas penser à garder le maximum de l'effectif présent?
un message d'encouragement d'un supporter de carcassonne ... Encore une motivation supplémentaire pour ne rien lâcher avant la fin du championnat car Bourgoin est vraiment dans le [size=24]rouge [/size]soit 1 "petit" million d'euros à trouver avant la convoc à la DNCG. La 15iéme place est possible au vu du jeu et de ce que vous nous avez montré ... Soyez forts tout n'est pas mort