Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
didier pagès a écrit :[size=24]TESTOSTERONE EN PERFUSION CONTINUE POURVU QUE CA DOURE [/size]
fait gaffe à la testo ça fait pousser les seins...
On en veut pas de doppé au cap , de toute façon Tonio tu n'en as pas besoin ! ]:D A demain soir pour voir cette nouvelle équipe et quelques commentaires !
antoine blondin a écrit :didier pagès a écrit :[size=24]TESTOSTERONE EN PERFUSION CONTINUE POURVU QUE CA DOURE [/size]
fait gaffe à la testo ça fait pousser les seins...
fau que j'en cause a ma Bretonne
BON DIMANCHE LES AMIS VOUS ETES ALLE AUX CEPES ?
]:D Des tonnes de cèpes à Villefranche du Périgord.........................et demain lundi, au stade, autant de supporters, un public nombreux pour chauffer, ou préchauffer les ambiances....espérons que des bandas seront de la fête; la saison se prépare aussi dans les tribunes!!!!!!
Dernière modification par HENRI IV (14/08/2011 11:08:29)
antoine blondin a écrit :je sais pas ce que tu prends Didier mais je veux bien que tu m'en passes... bon, sinon : Mont de marsan, demi-finaliste l'an dernier, lundi, 17H00, sacrée opposition pour débuter... configuration du match en trois tiers temps ? 13 nationalités dans l'équipe : la mayo va t-elle prendre ? les nouveaux joueurs arrivés récement sont-ils prêts ? la plage c'est terminé... qu'en pensez-vous ?
Trop de stress c' est pas bon pour le coeur. Take it easy man!!! the new cap is born!!! Pour info la testo est une hormone mâle donc elle ne fait pas pousser les seins, par contre elle évite la bedaine et fait se redresser le sexe masculin et gonfler les muscles....
Hey..Les perigourdins, pensez aux exiles, et donnez nous un bon compte rendu du match amical de ce soir... PS. Bon pour les cepes bien sur c est important aussi... PPS. bisous aux capistes, chataignes aux montois. PPPs. Ca me rappelle les frangins Boniface...quels orgueilleux alors a l'epoque.
dantin va faire tourner son effectif , il va falloir regarder ce match de près mais pas des tirer des conclusions hatives , car c'est vraiment le début alors que mont de marsan a déja gagné en amical contre son petit frère des landes dax , donc je pense que le match le plus intéressant pour dantin ce sera contre la roumanie a une semaine de la venue de auch là on pourra voir l'équipe type se dessiner
Est ce que toutes les recrues sont là ? sauf les mondialistes je suppose
je crois que ils sont tous là oui didier
sepieter a écrit :dantin va faire tourner son effectif , il va falloir regarder ce match de près mais pas des tirer des conclusions hatives , car c'est vraiment le début alors que mont de marsan a déja gagné en amical contre son petit frère des landes dax , donc je pense que le match le plus intéressant pour dantin ce sera contre la roumanie a une semaine de la venue de auch là on pourra voir l'équipe type se dessiner
Bien sur qu'il ne faut pas tirer d'enseignements hâtifs sur ce match , MDM vient pour réciter son rugby et nous pour essayer de mettre en place le notre . Le beau temps ne sera peut être pas de la partie , il tombe une belle averse en ce moment . Le match le plus important sera effectivement contre Auch dans trois semaines , qui conditionnera peut être la saison ! Allez les bleus .
[size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
exclusivité mondiale ! je connais déjà l'avis de Marco sur le match contre Mont de marsan : -si on perd : "il ne faut pas tirer de conclusion hative de ce résultat, l'équipe est en période de reprise et de mise en place, on a vu de bonnes choses et d'autres qui montrent qu'il reste du travail à l'entrainement " -si on gagne : "c'est sur c'est encourageant mais il ne faut surtout pas s'emballer à la vue du résultat, il y a encore beaucoup de travail à faire" et voilà le travail ! trop fort...
Etant donné que ce match n'est pas retransmis sur EUROSPORT et FBP Je compte sur vos commentaires avisés, messieurs