il est vrai qu'en coulisse les rumeurs sont plutôt favorables au club qui finira avant-dernier... mais pour l'instant rien de vraiment concret...
il est vrai qu'en coulisse les rumeurs sont plutôt favorables au club qui finira avant-dernier... mais pour l'instant rien de vraiment concret...
geoges best a écrit :Oui la vraiment j'attends des arguments poussés parce que la suite je peux d'ores et déja vous la donné: Bourgoin passe à la DNACG le 22 avril et comme chaque saison va être rétrogradé en Fed 1, puis va faire appel et à deux jours de la date butoir, Kampf ou Maulin vont mettre la main à la poche et le csbj sera maintenu. Donc si Falco a de vrais arguments nous les écoutons avec attention.
Kris24 a écrit :quinze11 a écrit :Ne lâchez rien! Il est presque acquis que la 15°place sera suffisante pour le maintien!
"Presque acquis", sont forts ces mots. Va falloir étaler tes arguments pour informer la communauté et ne pas laisser tout le monde suspendu à tant de mystère... Ce serait inutile. Nous t'écoutons...
Ce scénario peut arriver, bien sûr, mais pour le moment le tour de table est loin d'être bouclé, il en manque...
Pour le moment la victoire de Béziers contre Mont-de-Marsan remet tous en cause.... Il va falloir du COURAGE au CAP à DAX Ils n'en manquent pas! ALLER CAP
C'est sûr on va voir si effectivement le CAP n'est pas à sa place, comme vous dite !!!!!
J'ai trouvé que le match était bien mieux filmé à périgueux par Eurosport...
Là c'était mou...
Bonus défensif raté à la 80' d'un cheveu par une pénalité de Bosviel comme quoi l'histoire ne se répète pas! ![]()
maul2b a écrit :C'est sûr on va voir si effectivement le CAP n'est pas à sa place, comme vous dite !!!!!
Une chose est sûr, toi t'es pas à ta place ici !
Dernière modification par zarguelou (08/04/2012 16:26:27)
fallait-il laisser certains titulaires indiscutables sur le banc ou à la maison ? éternel débat... mais débat quand même... toute cette débauche d'énergie et au bout : rien du tout... et comme tous les matchs : une nouvelle finale samedi prochain !
Salut à tous
Beaucoup de supporters palois sont assez confiants et pensent que c'est vraiment un des matchs où ils ont la possibilités de gagner à l'extérieur, pour eux c'est certainement le plus facile.
Je pense que contre les leaders du championnat vous aller vous surpasser comme contre La Rochelle, Dax et avec un peu moins de chance Grenoble.
J'espère que vous aller pouvoir donner un coup de main à notre équipe avec un bon résultat.
Bonne chance
je ne sais pas si il fallait laisser des titulaires au repos dimanche mais ce que j'ai vu du match c que la 1ere ligne de dimanche n a vraiment pas le niveau
antoine blondin a écrit :fallait-il laisser certains titulaires indiscutables sur le banc ou à la maison ? éternel débat... mais débat quand même... toute cette débauche d'énergie et au bout : rien du tout... et comme tous les matchs : une nouvelle finale samedi prochain !
Là je ne comprends pas Dantin, il ne fait pas confiance à son top team.... Le nul était possible sinon le BD....
Completement d'accord avec toi dordognot Naulleau et Moala n'ont pas le niveau que ce soient mentalement ou physiquement. A degager le plu vite possible
bif244 a écrit :Naulleau et Moala n'ont pas le niveau que ce soient mentalement ou physiquement. A degager le plu vite possible
doucement les gars... à quoi bon utliser ce ton là ?
on peut discuter sans débiner gratuitement...
je suis persuadé que Marco sait ce qu'il fait,
on est en fin de saison, les organismes sont fatigués
et les blessures vite arrivées...
il nous faudra du jus pour samedi !
Nous n'avons plus le choix le moindre point est à prendre et à Dax il y a erreur stratégique du coach en ne mettant pas la meilleure équipe. Chaque semaine c'est au moins un point qui s'envole, c'est comme si l'on voulait descendre!... Il n'y a plus de calcul à faire, il nous faut des points, çà passe ou çà casse!