Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Tu as raison c'est exactement avec ces discours que l'on descend. Croire que ton club est un pilier de la pro D2 parce que t'as une hausse du budget de 500000€ alors que tu fais à peine 5000 personnes lors de la délocalisation du siecle pour le Parc et que tu fais 1200 spectateurs de moyenne. De plus vous vous extasiez devant la possible venue de Fraser, mais à mon sens la perte de Lazar et Ursache aura un effet très négatif. Quand aux entraineurs, il serait temps que ça se décide, parce que le recrutement vient de la et du coup le Parc prend beaucoup de retard sur les autres.

Sid133 a écrit :
geoges best a écrit :

Je n'ai pas toujours été tendre avec les supporters du CAP qui s'appitoyaient sur leur sort sans se poser à mon sens les bonnes questions alors que j'avais au contraire plutot de l'affection pour cette équipe. Mais ce genre de réflexion est encore plus débile que de dire "c'est la faute à l'arbitre". C'est tout aussi inutile mais en plus c'est méchant. Et honnêtement vu ce qu'à fait le CAP hier, je leur souhaite de tout coeur de se maintenir même si, si c'est le cas ce sera au détriment de Bourgoin qui ne mérite pas d'être en Fed1. Pour en revenir à la remarque de Sid je pense que tu as la mémoire bien courte parce que y a pas si longtemps Aix tremblait à l'idée de descendre et vu le bordel qu'il y a en coulisse je pense que votre sursit n'est que d'une saison.

Sid133 a écrit :

ouai mais sa changera rien .... tu retournera quand même en Fed1 et Botica va partir a Londres wink

Mdr genre en descente l’année prochaine ^^ avec un budget en hausse et un club qui se structure + des infrastructure moderne pour la prochaine saison .... il y a juste le départ des entraîneurs mais qui te dit qu'il seront pas remplacer par du lourd wink Je le bordel au PARC laisse moi rire ^^

De l'air !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

geoges best a écrit :

Tu as raison c'est exactement avec ces discours que l'on descend. Croire que ton club est un pilier de la pro D2 parce que t'as une hausse du budget de 500000€ alors que tu fais à peine 5000 personnes lors de la délocalisation du siecle pour le Parc et que tu fais 1200 spectateurs de moyenne. De plus vous vous extasiez devant la possible venue de Fraser, mais à mon sens la perte de Lazar et Ursache aura un effet très négatif. Quand aux entraineurs, il serait temps que ça se décide, parce que le recrutement vient de la et du coup le Parc prend beaucoup de retard sur les autres.

Sid133 a écrit :
geoges best a écrit :

Je n'ai pas toujours été tendre avec les supporters du CAP qui s'appitoyaient sur leur sort sans se poser à mon sens les bonnes questions alors que j'avais au contraire plutot de l'affection pour cette équipe. Mais ce genre de réflexion est encore plus débile que de dire "c'est la faute à l'arbitre". C'est tout aussi inutile mais en plus c'est méchant. Et honnêtement vu ce qu'à fait le CAP hier, je leur souhaite de tout coeur de se maintenir même si, si c'est le cas ce sera au détriment de Bourgoin qui ne mérite pas d'être en Fed1. Pour en revenir à la remarque de Sid je pense que tu as la mémoire bien courte parce que y a pas si longtemps Aix tremblait à l'idée de descendre et vu le bordel qu'il y a en coulisse je pense que votre sursit n'est que d'une saison.

Mdr genre en descente l’année prochaine ^^ avec un budget en hausse et un club qui se structure + des infrastructure moderne pour la prochaine saison .... il y a juste le départ des entraîneurs mais qui te dit qu'il seront pas remplacer par du lourd wink Je le bordel au PARC laisse moi rire ^^

1) T’inquiète pas pour le recrutement en interne sa travaille ... je te précise qu'il y a pas que Serge et Lairl au parc ... pour le moment on peut pas dire de nom il faut attendre le 20 avril (Rokobaro et Meite normament ok wink 2) Quel est le bordel au Parc ???? moi j'en voie pas ... c'est pour toi le bordel se sont les négociation pour le nouveau contra des entraîneur ben dans beaucoup de club a un moment ou un autre c'est aussi le bordel alors 3) Pour le nombre de supporteur je te rappel que le Parc est un club pro très jeune pas d'histoire comme a Dax ou Pau de plus la mairie nous aide pas beaucoup pour sa la ville les Aixois ne sont pas attirer par le sport en général dure dans ces condition ... il y a peine plus de 10 ans de sa on jouer avec des amateur total qui tenez le Club a House et qui n'avait presque pas de vestiaire ... arriver a faire venir 5000 personne pour un match je trouve que c'est une belle progression puis de tout façon ces pas le nombre de supporteur remettre en cause le faite que le Parc va descendre l'année prochaine .... 4) Cite moi une personne qui est foue de joie de la venu de Frazer .... 5) Le plus dur en ProD2 est de se maintenir une saison après c'est beaucoup plus simple de se maintenir les année qui suive ... sachant que les club promu part avec un retard considérable .... Le Parc n'est peut être pas un piller de cette ProD2 mais une équipe tout a fait convenable de cette ProD2 Si tu ve on fait le pari ... tu propose quoi ? ^^ _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Aller sur le post du PARC merci!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

bravo aux deux équipes pour leurs préstations.Evidemment les deux clubs mériteraient le maintien en d2,mais il faudra qu'un club ou les deux descendent en fédérale1!!!!!!!!!alors amis biterrois lachez le morceau et laissez nous la place. en attendant bravo les bleus du Périgord pour cette saison qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

[size=24]TOUS A DAX NOM DE DIEU !!![/size]

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Ne lâchez rien! Il est presque acquis que la 15°place sera suffisante pour le maintien!

Qu'est ce qui te fait dire cela? Tu as des infos internes sur Bourgoin??? A moins que ce ne soit Carcassonne qui soit en difficultés?

quinze11 a écrit :

Ne lâchez rien! Il est presque acquis que la 15°place sera suffisante pour le maintien!

quinze11 a écrit :

"Presque acquis", sont forts ces mots. Va falloir étaler tes arguments pour informer la communauté et ne pas laisser tout le monde suspendu à tant de mystère... Ce serait inutile. Nous t'écoutons...

Oui la vraiment j'attends des arguments poussés parce que la suite je peux d'ores et déja vous la donné: Bourgoin passe à la DNACG le 22 avril et comme chaque saison va être rétrogradé en Fed 1, puis va faire appel et à deux jours de la date butoir, Kampf ou Maulin vont mettre la main à la poche et le csbj sera maintenu. Donc si Falco a de vrais arguments nous les écoutons avec attention.

Kris24 a écrit :
quinze11 a écrit :

"Presque acquis", sont forts ces mots. Va falloir étaler tes arguments pour informer la communauté et ne pas laisser tout le monde suspendu à tant de mystère... Ce serait inutile. Nous t'écoutons...

quinze11 a écrit :

Quelles références, les sources...?

A lire:

Commenter:

Il faut donc que Bourgoin soit rétrogradé pour vous maintenir sportivement !!! On peut douter de votre retour en D2 si par malheur vous redescendez tant l'accession à été je dirais "un coup de chance"

Pro D2