Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

oui allez cap et j'espere que le match sera sympa a voir et a regarder sur eurosport , je crains vu les articles ces derniers jours et que tous le monde a l'air remonté comme des coucou , que la partie soit aussi une belle manche de mandoline ! ce serait dommage il va falloir garder ses nerfs !!

Quel fin de match , palpitant BRAVO Périgueux , Vous etes aller la chercher cette victoire au courage Chapeau!!!

[size=24]Superbe match, SUSPENSE TOTAL, Pénalité de 65m de Bosviel , essai à 81', superbe retransmission par Eurosport!!![/size] [size=24]ALLER CAP!!!![/size]

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

[size=24]Superbe match, SUSPENSE TOTAL, Pénalité de 65m de Bosviel , essai à 81', superbe retransmission par Eurosport!!![/size] [size=24]ALLER CAP!!!![/size]

ouai mais sa changera rien .... tu retournera quand même en Fed1 et Botica va partir a Londres wink _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Oui mais on a gagné, que du bonheur et du COURAGE ça manque beaucoup en ce moment et là on est content quoiqu'il ARRIVE!!! donc ON T'EMMERDE SID133, si c'est pour poster ce genre de post va donc dans la cabane au fond de ton jardin!! ]:D

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Sid133 a écrit :

ouai mais sa changera rien .... tu retournera quand même en Fed1 et Botica va partir a Londres wink _________________________ I added cool smileys to this message... if you don't see them go to:

Et puis en plus t'en sait rien si on retournera en f1, il manque 1 million d'euro à Bourgoin pour boucler son budget. Rdv à la dernière journée pour vous mettre une bonne branlée.....

hè , le CID , n'oublies pas que vous avez gagné sur tapis vert votre maintient en pro d2 il y a deux saisons , grace à Montauban ! Respecte nous , si ça te fais rien mad Quand au match , c'est vrai que nous avons fait beaucoup de fautes techniques , mais un match se joue jusqu'au coup de sirène et ça Béziers ne l'a pas compris . Même si cela ne servira peut être à rien , on ne pourra rien reprocher au joueurs et entraineurs ! big_smile

zarguelou a écrit :

hè , le CID , n'oublies pas que vous avez gagné sur tapis vert votre maintient en pro d2 il y a deux saisons , grace à Montauban ! Respecte nous , si ça te fais rien mad Quand au match , c'est vrai que nous avons fait beaucoup de fautes techniques , mais un match se joue jusqu'au coup de sirène et ça Béziers ne l'a pas compris . Même si cela ne servira peut être à rien , on ne pourra rien reprocher au joueurs et entraineurs ! big_smile

Bravo un match dure toujour plus de 80 minutes , aller courage

zarguelou a écrit :

Belle partie de rugby, plaisante à regarder! Juste dommage qu'on ait été aussi naïfs à la fin! Bravo au CAP!

Sid133 a écrit :

Guère sport une telle réflexion!!!

zarguelou a écrit :

Trompé les bitterois...ils pensaient que un capiste tenterait le drop goal?

Je n'ai pas toujours été tendre avec les supporters du CAP qui s'appitoyaient sur leur sort sans se poser à mon sens les bonnes questions alors que j'avais au contraire plutot de l'affection pour cette équipe. Mais ce genre de réflexion est encore plus débile que de dire "c'est la faute à l'arbitre". C'est tout aussi inutile mais en plus c'est méchant. Et honnêtement vu ce qu'à fait le CAP hier, je leur souhaite de tout coeur de se maintenir même si, si c'est le cas ce sera au détriment de Bourgoin qui ne mérite pas d'être en Fed1. Pour en revenir à la remarque de Sid je pense que tu as la mémoire bien courte parce que y a pas si longtemps Aix tremblait à l'idée de descendre et vu le bordel qu'il y a en coulisse je pense que votre sursit n'est que d'une saison.

Sid133 a écrit :

bravo a vous les perigourdins. je suis tres decu pour mon club. mais c'est le sport. un match n'est jamais fini. ce match en est la preuve on risque de se retrouver a nouveau en phase finale de federale1 l'année prochaine. vu qu'on vous à laisser gagner big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile . vous ne voulez pas aider ma femme et un rugbyman meme biterrois à gagner un mariage dans le pays des footeux marseillais. on fait parti des 5 couples selectionné. on a donc 1 chance sur 5 de gagner. pour cela il faut voter pour nous (sylviane et sebastien). pour voter il faut aller sur le site maritima info(taper sur google maritima mariage). ensuite il faut s'inscrire. vous recevrez un mail de confirmation(parfois dans courrier indesirable si c'est une hotmail) avec un lien. une fois inscrit sur le site tu vas sur maritima radio et ensuite tu selectionnes le grand mariage. ET VOTEZ SYLVIANE ET SEBASTIEN. MERCI CAR ON EST VRAIMENT A LA RAMASSEet allé le rugby

geoges best a écrit :

Je n'ai pas toujours été tendre avec les supporters du CAP qui s'appitoyaient sur leur sort sans se poser à mon sens les bonnes questions alors que j'avais au contraire plutot de l'affection pour cette équipe. Mais ce genre de réflexion est encore plus débile que de dire "c'est la faute à l'arbitre". C'est tout aussi inutile mais en plus c'est méchant. Et honnêtement vu ce qu'à fait le CAP hier, je leur souhaite de tout coeur de se maintenir même si, si c'est le cas ce sera au détriment de Bourgoin qui ne mérite pas d'être en Fed1. Pour en revenir à la remarque de Sid je pense que tu as la mémoire bien courte parce que y a pas si longtemps Aix tremblait à l'idée de descendre et vu le bordel qu'il y a en coulisse je pense que votre sursit n'est que d'une saison.

Sid133 a écrit :

ouai mais sa changera rien .... tu retournera quand même en Fed1 et Botica va partir a Londres wink

Mdr genre en descente l’année prochaine ^^ avec un budget en hausse et un club qui se structure + des infrastructure moderne pour la prochaine saison .... il y a juste le départ des entraîneurs mais qui te dit qu'il seront pas remplacer par du lourd wink Je le bordel au PARC laisse moi rire ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2