Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

bakounine a écrit :
CAPISTE a écrit :

CAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril. ALLEZ CAP!!!!!!!!

Quel intérêt... les 2 clubs sont d'ores et déjà condamnés à descendre en Fed1.... C'est quand les matchs avaient encore un intérêt pour le CAP et/ou Béziers qu'il fallait diffuser des matchs du CAP. C'est vraiment un chaîne de nuls ''Eurosport'': heureusement pour moi je n'y suis pas abonné

lol [size=24] POISSON D'AVRIL [/size] lol

Dernière modification par USBSUPP38 (11/03/2012 11:50:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Poutant il était énorme celui là, il a plongé quand même lol

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

zarguelou a écrit :

:8

quinze11 a écrit :
zarguelou a écrit :

Toi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , trois jours aprés tu nous flâttes . Tu aurais fait un exellent politicard !!! lol

Tu dois confondre, l'ami! C'est ma première intervention sur ce match, mais je ne t'en veux pas...

Exact c'est Falco 11 , autant pour moi et sans rancune ! :8

quand les gens doivent etre flâter j'hésite pas cela n'empêche que vous avez des avants qui triche (le 7) mais bon sa ne sera plus le cas l'année prochaine puisque vous aller en fédéral !

Dernière modification par falco11 (11/03/2012 18:11:38)

Rien d'autre à balancer bandes de crevares avec les arbitres achetés par le fric autralien ?

Dernière modification par PérigourdindePARIS (11/03/2012 23:44:12)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

big_smile big_smile Des Australiens à Carca ??? Un peuple migrateur ??? tongue

pettp a écrit :

Peut être que si vous fessiez moins de faute vous seriez moins sanctionner au lieu de vous en prendre sans arrêt aux arbitres regarder comment vous jouer devant sans arrêt à la faute sur chaque regroupement ça plonge sur chaque chandelle hors jeu (le 2ème essai il y a un hors jeu de 5 M au moins) ça doit être la méthode Dantin Lannemezan jouait comme ça aussi, c'est dommage car vous avez un belle ligne de 3/4.

Le CABBG........ne s'est-il pas fait "enfler" dans ses deux derniers matches?????????

Je vois que c' est tendu sur ce forum enfin c'est passionné et tant mieux. Allez CAP de la part de Julien, supporter assidu en 2001 quand j' étais à l' école Nationale des "volatiles". Courage et bon vent.

PérigourdindePARIS a écrit :

Rien d'autre à balancer bandes de crevares avec les arbitres achetés par le fric autralien ?

tu confond avec narbonne lol faut pas tous mélanger ! bonne chance en fédéral !!

lisandritu a écrit :

Je vois que c' est tendu sur ce forum enfin c'est passionné et tant mieux. Allez CAP de la part de Julien, supporter assidu en 2001 quand j' étais à l' école Nationale des "volatiles". Courage et bon vent.

Merci l'ami de la béchigue, là est l'important!!!

Deux matches du CAP seront télévisés: Béziers et Dax......tant mieux de donner enfin une visibilité à ce club. Il le mérite.......si ce n'est parler parité avec les autres clubs... Le nouvel deuxième ligne est engagé, le Samoan......et tant mieux.....!

Deux matches du CAP seront télévisés: Béziers et Dax......tant mieux de donner enfin une visibilité à ce club. Il le mérite.......si ce n'est parler parité avec les autres clubs... Le nouvel deuxième ligne est engagé, le Samoan......et tant mieux.....!

Elles ont droit aussi à avoir de la visibilité médiatique:

Pro D2