Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

falco11 a écrit :
maul2b a écrit :

et oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as déjà vu ça en matchs internationaux à part le foot ? L'arbitre à sorti un rouge contre vos adversaires et vous vous n'étes mal pas capable d'en profiter, votre place est donc mérité. Les Grenoblois ne font pas tout ce tapage malgré une pénalité refusée, prend en de la graine !

on fait aucuns tapge le rouge est mérité ,quand à grenoble je peu te dire qu'ils ont bien les boules il suffit de voir la fin du match !!!! si vous truquier moins les matchs vont seriez peu etre mieux classer !!! ce match ici étais à votre proter mais encore trop de fautes , ceci dit OUI on est à notre place et encore cette année on se maintien c'est l'éssentiel pour moi ! à bon entendeur salut !!

on est tellement dégoutés (*) qu'on n'a pas envie de participer à vos querelles... on a pris un gros coup sur la cafetière, on est tellement dépités par cette saison, notre ration hebdomadaire de manque de bol, certains arbitres sous influence, les défaites d'un poil de c..., les super occases vendangées, le bonus offensif qui nous tend les bras et qui devient une défaite en 10 secondes, etc..., etc... qu'on se demande bien quelle poisse nous attend au prochain match ? sad (*par contre je crois qu'aucun supporter du club n'en veut aux joueurs, on les soutiendra quoi qu'il arrive dans cette galère... ces épreuves nous rapprochent et on va essayer de finir la saison dignement...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

oh que non,bien sûr qu'on ne peut en vouloir aux joueurs.Encore une fois passer si près de l'exploit sans prendre les points de la victoire c'est vraiment frustrant.Il y a une malédiction sur cette équipe c'est pas possible . Mais quelle que soit l'issue de la fin de saison on a été fiers d'etre P E R I G O U R D I N S.

CAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril. ALLEZ CAP!!!!!!!!

CAPISTE a écrit :

on s'en fout, on sera au stade ! wink (par contre, au sujet du 2eme ligne néo z. Alex Heather, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ce nouveau joueur maintenant ?)

Dernière modification par antoine blondin (07/03/2012 18:05:53)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Après vous avoir vu jouer à Carcassonne, je peux vous dire que vous n'avez pas de chance d'être montés cette année. L'an dernier, le niveau de jeu de Pro d2 était beaucoup plus faible, et avec ce que vous montrez, vous vous seriez maintenus sans problème!

Toi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , trois jours aprés tu nous flâttes . Tu aurais fait un exellent politicard !!! lol

MOI je peux te dire que tu as une bonne equipe et samedi vous etiez meilleur que nous . A domec c'est année , mis à pars grenoble vous etes la meilleure equipe que j'ai vu evolué au moins on a vu du jeu et surtout un 10

zarguelou a écrit :

Toi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , trois jours aprés tu nous flâttes . Tu aurais fait un exellent politicard !!! lol

Tu dois confondre, l'ami! C'est ma première intervention sur ce match, mais je ne t'en veux pas...

antoine blondin a écrit :
CAPISTE a écrit :

on s'en fout, on sera au stade ! wink (par contre, au sujet du 2eme ligne néo z. Alex Heather, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ce nouveau joueur maintenant ?)

Si si intéressant......pour faire souffler un peu les autres.....

:8

quinze11 a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu dois confondre, l'ami! C'est ma première intervention sur ce match, mais je ne t'en veux pas...

Exact c'est Falco 11 , autant pour moi et sans rancune ! :8

Bon alors cette fois ci la chance va t'elle nous faire un grand sourire?.Je n'ai pas peur sur l'engagement de cette équipe,si nous arrivons à gommer toute ces fautes préjudiciables pour l'obtention d'un résultats,oui nous ferons quelque chose dans cette rencontre .Les deux prochains matchs seront décisifs pour le maintien,si nous perdons l'un des deux alors là ce sera cuit. allez le C A P.

Dernière modification par chrisalain (10/03/2012 13:19:15)

L'arbitre est vraiment dégueulasse ce soir avec vous, il semble vraiment avantager honteusement Oyo !!!!!!

maul2b a écrit :

L'arbitre est vraiment dégueulasse ce soir avec vous, il semble vraiment avantager honteusement Oyo !!!!!!

charognard!! cool

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2