Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

chrisalain a écrit :

C'est pas fini quand même.On sera fixés après les deux réceptions de béziers et aurillac.

Je suis entièrement d'accord.Nos joueurs se battent depuis le début,c'est pas pour lâcher maintenant et pourquoi pas une victoire à Carcassonne ou à Oyonnax?! ALLEZ CAP!!

Lafite, Brouqui, Naulleau, H.Rongiéras, Donnars, Brindel laissés à la maison ; une première ligne inédite : ça fait beaucoup quand même... sad face à une équipe qui veut jouer les phases finales... ("amendonné" je veux dire... wink )

Dernière modification par antoine blondin (03/03/2012 13:15:55)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Là on vient de passer à côté d'un bonus offensif à 1 mètre ou un coup de sifflet.. -10 au lieu d'être à -6 d'Aurillac et Narbonne :8

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

AMI de perigueu bonsoir, quel quelle equipe vous avez, un super 10. VOUS PERDEZ , aujourd'huje le dit haut et fort , l'arbitre nous donne un petit coup de main; une equipe qui fait du jeu super perigueu

mecs périgeux à tricher tous le match le 7 hors sur toutes les sortis de balles , entrée sur les cotés , ceal n'enléve pas la belle prestation de périgueux mais uniquement sur leur 2 éssaies mérité

oui mais cette equipe m'imquiete. AUJOURD4HUI nous sommes pas bon

je passe sur usc aventure continue pour analyser le match mecs

oui mais les Narbonais aussi ont eu l'aide l'arbitre les Rochelais chez eux, Béziers, Aurillac bref ça fait beaucoup...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

perigourdain que se sois en top14 ou pro d2 cette année les arbitres c'est une catastrophe , ils se prennent pour des petis chefs quand un capitaine veut leur parler pour avoir une explicaqtion ils les mettent à 10 métres , labit a demander à parler a bachir la réponse "je m'enfous moi j'ai finis " et cela vaut pour toute les équipes

Peut être que si vous fessiez moins de faute vous seriez moins sanctionner au lieu de vous en prendre sans arrêt aux arbitres regarder comment vous jouer devant sans arrêt à la faute sur chaque regroupement ça plonge sur chaque chandelle hors jeu (le 2ème essai il y a un hors jeu de 5 M au moins) ça doit être la méthode Dantin Lannemezan jouait comme ça aussi, c'est dommage car vous avez un belle ligne de 3/4.

y arribaren !!

meilleure que la notre et ce 10 ? JE LE PRENDS

et oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as déjà vu ça en matchs internationaux à part le foot ? L'arbitre à sorti un rouge contre vos adversaires et vous vous n'étes mal pas capable d'en profiter, votre place est donc mérité. Les Grenoblois ne font pas tout ce tapage malgré une pénalité refusée, prend en de la graine !

maul2b a écrit :

et oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as déjà vu ça en matchs internationaux à part le foot ? L'arbitre à sorti un rouge contre vos adversaires et vous vous n'étes mal pas capable d'en profiter, votre place est donc mérité. Les Grenoblois ne font pas tout ce tapage malgré une pénalité refusée, prend en de la graine !

on fait aucuns tapge le rouge est mérité ,quand à grenoble je peu te dire qu'ils ont bien les boules il suffit de voir la fin du match !!!! si vous truquier moins les matchs vont seriez peu etre mieux classer !!! ce match ici étais à votre proter mais encore trop de fautes , ceci dit OUI on est à notre place et encore cette année on se maintien c'est l'éssentiel pour moi ! à bon entendeur salut !!

Pro D2