Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

et votre 3 alexander que deviens il?

supporterRCO a écrit :

et votre 3 alexander que deviens il?

Il a resigné wink

Un mot a propos de Huget qui a ete mis a la porte de l equipe de France. ne croyez vous pas que les clubs pro devraient controler les agissements de leurs joueurs? Puisqu ils sont trop betes pour le faire eux memes?

Le cimetiere St Silain

lecture du samedi

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Bonjour, quelqu'un a t'il des informations sur l'état physique de ce joueur qui d'après itsrugby n'a joué que 7 matchs titulaire sur les deux dernières saisons

didier pagès a écrit :

Nom: San Martin Prénom: Horacio Nationalité: Argentine Age: 28 ans Né le: 12/02/1982 Poste: Centre Taille: 1.86 m Poids: 95 kg Clubs successifs: Aironi - Pampas XV - Amatori Catania

Adiou collègues périgourdins, le nouveau maillot est-il sorti ? Si oui, quelqu'un la vu ou à des photos ?

Salut a tous. Comment pourrais je faire pour trouver les commentaires de Philippe Salon sur france bleu Perigord lors du match de la montée contre Massy. D'avance merci

il n'y a pas de podcast sur le site de france bleu perigord ??

indulgent a écrit :

Un mot a propos de Huget qui a ete mis a la porte de l equipe de France. ne croyez vous pas que les clubs pro devraient controler les agissements de leurs joueurs? Puisqu ils sont trop betes pour le faire eux memes?

Oui, à la Guy Roux........ce n'est pas gagné.....l'éthique dans le rugby professionnel!!!!!!

le lébérou a écrit :
didier pagès a écrit :

A voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lébérou ! Sale gosse, quitter les picadis quelle idée !!!!

Mon coeur restera toujours capiste, en bleus et blanc. J essaierai de venir voir mes copains un maximum de fois.

Et bien le lébérou aux pieds agiles, beaucoup de plaisirs dans les voyages aux pays à 7! Et que des commentaires apparaissent de temps à autres sur ce site!! Salut!

Dernière modification par HENRI IV (10/08/2011 21:26:53)

[size=24]AU COPO AU COPO AU COPO AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU COPO AU COPO AU COPO AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU COPO AU COPO AU COPO AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU COPO AU COPO AU COPO AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU COPO AU COPO AU COPO AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU AU DANTOU vous m' entendez, ça fonctionne [/size]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

je sais pas ce que tu prends Didier mais je veux bien que tu m'en passes... wink bon, sinon : Mont de marsan, demi-finaliste l'an dernier, lundi, 17H00, sacrée opposition pour débuter... configuration du match en trois tiers temps ? 13 nationalités dans l'équipe : la mayo va t-elle prendre ? les nouveaux joueurs arrivés récement sont-ils prêts ? la plage c'est terminé... qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par antoine blondin (14/08/2011 09:35:41)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

[size=24]TESTOSTERONE EN PERFUSION CONTINUE POURVU QUE CA DOURE [/size]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE FAUT GARDER LA PECHE ET LA VISTA DONC DEMAIN SOIR LES MONTOIS DEBARQUENT AU RONGIERAS COMMENT VONT NOS CAPISTES ET LES NEO CAPISTES ILS SONT EN FORME LES GARS ! QUEL EQUIPE VA PRESENTER MARCO DANTIN LA COHESION SERA T ELLE LA ?

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Pro D2