Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si Goze veut le top 16, j'aimerai avoir la pro D2 a 20 clubs la saison prochaine!
pour une fois, pas de problème avec l'arbitrage, les plus forts ont gagné. Point barre. Comme quoi, même quand on perd, on est capable de rendre hommage à l'arbitre on n'est pas les blaireaux aigris décrits par certains ici... comme d'habitude, le match se joue sur un coup de dés, comme d'habitude, on l'a dans l'os... et comme d'habitude les gars ont tout donné, on dira ce qu'on voudra à la fin de la saison mais on pourra pas dire qu'ils se sont pas battus : HONNEUR A NOS CAPISTES !!!
Tout à fait ils ont encore innondés le maillot de sueur.Et quoi qu'il arrive à la fin de la saison nous pouvons être fiers de nos joueurs qui aurons tout donné.Mais quelle deception si nous descendons,quand on pense à tous ces matchs perdus sur le fil,les boules quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
L'inquiétant dans ce week-end c'est le bonus de Narbonne à Dax, ils ont récupéré un excellent Ruiz.. au lieu de passer à un différentiel de -6, on reste à -7, samedi prochain s'annonce vital si Pau gagne à Narbonne et si le C.A.P. BAT Albi, on revient à -4 ou -3 et Périgueux doit recevoir une fois de plus que Narbonne notamment lors de la dernière journée réception d'Aix alors que Narbonne sera à Mont-de-Marsan..... quel suspense !!! P.S. Souci avec les mêlées écroulées Dadu prend un carton dès la 19ème minute il va falloir se discipliner pour arrêter de faire rager les arbitres!!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (21/02/2012 00:00:49)
Non , il ne prend pas un carton sur une mélée écroulée mais simplement pour avoir carresser gentiement la grosse joue d'un avant grenoblois . Faute d'ailleur signalée par l'arbitre de touche . Mais c'est vrai Périgourdin , tu étais loin de l'action !!!!
zarguelous depuis le temps comment va tu . BON ecoute bravo contre grenoble, malheureusement pour vous beziier doit battre la rochelle pour que nous puissions etre au top 5, car nous allons gagné à mde marsan. Mais avec cette equipe vous irez gagner à narbonne. Par contre le 3 MARS SI TU VIENS 0 CARCA je t'invite à boire un pot et nous parlerons de notre copain de l'ursaff
Salut Mecs , non je ne serais pas à Carca le 3 , par contre la rencontre face à Narbonne c'est déjà déroulée ( trés mauvais souvenir ) , je vois que tu ne suis pas beaucoup les résultats du Cap . Bravo à ton équipe pour ses résultats !
oui c'est vrais pour tout de dire je rentre d'un deplacement professionnel de madagascar. SI SI JE VOUS SUIS SURTOUT , que je risque d'etre mute à cadaillac en dordogne. PERIGUEUX dommage car il manque pas grand chose, nous avons pris 45 point chez nous contre grenoble, et vous avez fallit les battre. Moi crois moi je suis derriere vous. A PLUS
quel plaisir d'accueillir Henry Broncan au Rongiéras ! rien que pour ça, ça valait le coup d'aller en prod2 !!! [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/size]
C'est quoi ce délire TONIO???
dordognot a écrit :C'est quoi ce délire TONIO???
quoi ? quel délire ? tu l'aimes pas toi le "sorcier gersois" ?
philippe a a écrit :mes commentaires simples ,on a ete tout simplement nul et pas besoin de pleurer sur l'arbitrage à chaque match mais toujours dans la course a la qualif et non au maintient O:) si prendre un 19 a 7 c'est une branlée ,tu appele comment prendre un 39 a 7 ( contre carca )
Fanfaronne pas l'ami, au britanique tu es à des années lumières d'une qualif et très tès près de la F2, essaye au moins d'être au courant de l'actualité de ton club avant de venir faire le margoulin chez les autres....
Dernière modification par waiti (24/02/2012 21:15:22)
waiti a écrit :philippe a a écrit :mes commentaires simples ,on a ete tout simplement nul et pas besoin de pleurer sur l'arbitrage à chaque match mais toujours dans la course a la qualif et non au maintient O:) si prendre un 19 a 7 c'est une branlée ,tu appele comment prendre un 39 a 7 ( contre carca )
Fanfaronne pas l'ami, au britanique tu es à des années lumières d'une qualif et très tès près de la F2, essaye au moins d'être au courant de l'actualité de ton club avant de venir faire le margoulin chez les autres....
pour l'instant vous avais les pieds en f1 plus que nous les pieds en f2 nous on est plus prêt d'une qualif que d'une descente 14 points d'avance sur le premier relégable avec un match en moins
antoine blondin a écrit :dordognot a écrit :C'est quoi ce délire TONIO???
quoi ? quel délire ? tu l'aimes pas toi le "sorcier gersois" ?
Piting oui !!! je le kiff grave!! (comme disent les djeun's) Il vient chez nous???