Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Merci aux clubs de Ribérac et de Bergerac , pour avoir trouvé des solutions aux problèmes du CAP¨! wink

Un grand bravo au CAP qui sur le terrain de Bergerac a fait trembler le FCG (9-11)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

oui, faut continuer comme cela, ca va payer à la fin !!

Ils ont des couilles comme des pastèques, mais sont trop naîfs, trois cartons face à Grenoble et l'on perd le match. Comme quoi nous avons les moyens de jouer en pro D2 avec plus d'exigence, le courage ne suffit pas.... BRAVO quand même c'est fort!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

3 cartons , l'arbitre etait contre vous O:)

Non, l'arbitre à fait un très bon match

philippe a a écrit :

3 cartons , l'arbitre etait contre vous O:)

Toi ta connerie , elle est bien pour toi , tu devrais nous parler de votre branlée face à Limoges . J'attend tes commentaires ! ]:D

mes commentaires simples ,on a ete tout simplement nul et pas besoin de pleurer sur l'arbitrage à chaque match mais toujours dans la course a la qualif et non au maintient O:) si prendre un 19 a 7 c'est une branlée ,tu appele comment prendre un 39 a 7 ( contre carca )

Dernière modification par philippe a (19/02/2012 20:38:05)

On respecte Dédé non mais c'est quoi!!!! mad Bien sûr ça fait gueuler comme des putois de voir tous ces matchs perdus d'un fil mais il semble bien que cette fois Grenoble était supérieur en touche, mêlée et DISCIPLINE!!!! mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

philippe a a écrit :

mes commentaires simples ,on a ete tout simplement nul et pas besoin de pleurer sur l'arbitrage à chaque match mais toujours dans la course a la qualif et non au maintient O:) si prendre un 19 a 7 c'est une branlée ,tu appele comment prendre un 39 a 7 ( contre carca )

Tu as tout dit , vous êtes des nullards ! Et dis toi bien que vous êtes pas prés de rencontrer des Grenoble , La Rochelle et consort !!!!!!!!!!!!! ]:D

Encore un gros match des périgourdins,pourtant les isérois étaient venus pour nous mettre une tôle.Maintenant il ne faut plus de faux pas à domicile,à commencer par le week-end prochain avec la reception d'albi.De toute façon nous ferons les comptes à la fin de la saison. ALLEZ BLEUS ,LES SUPPORTERS SONT DERRIERE VOUS.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PérigourdindePARIS a écrit :

On respecte Dédé non mais c'est quoi!!!! mad Bien sûr ça fait gueuler comme des putois de voir tous ces matchs perdus d'un fil mais il semble bien que cette fois Grenoble était supérieur en touche, mêlée et DISCIPLINE!!!! mad mad

Non , ils ont été supérieur seulement en mélée , pas en touche . Mais crois moi ils ont tremblés jusqu'à la fin . Pour un premier de poule , ils n'ont pas montré grand chose à part peut être un centre avec des jambes de feu . Nos avants ont fait un match admirable face aux gros gabarits de Grenoble .Encore une fois la vaillance ne paye pas ! 8.(

zarguelou a écrit :
philippe a a écrit :

Tu as tout dit , vous êtes des nullards ! Et dis toi bien que vous êtes pas prés de rencontrer des Grenoble , La Rochelle et consort !!!!!!!!!!!!! ]:D

perigueux surement

Dernière modification par philippe a (19/02/2012 21:31:59)

super accueil des Bergeracois hier, de quoi faire naître des idées d'entente... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pro D2