Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis assez d'accord avec le breton d'adoption. Arrétez de toujours chercher des poux dans la tête des autres et remettez vous en question. J'ai vu Aix-Périgueux et j'ai cru revoir le Aix-Lannemezan d'il y a deux ans (la méga générale en moins). Un pilier genou à terre à plusieurs reprises, des hors jeu en permanence etc..Par contre vous avez plus de matos que Lannemezan et j'aime bien chez vous ces vertus de combattant et de courage. Ca sera peut être insuffisant mais vous pouvez le faire. Ou au pire 15ème, ca peut suffire.
si narbonnes pratiquait un grand rugby il ne serait pas 14eme et n'aurait pas perdu au match aller a perigueux
Dernière modification par le chef-chaudard (09/02/2012 18:18:45)
Se remettre en question sur quoi?je ne parle pas du match,je suis désolé,on peut ne pas etre d'accord sur l'arbitrage ou sur la façon de jouer de notre équipe mais tout cela peut se faire dans le respect de nos équipes,ce qui n'est pas le cas des narbonnais.
le chef-chaudard a écrit :si narbonnes pratiquait un grand rugby il ne serait pas 14eme et n'aurait pas perdu au match aller a perigueux
On est bien d'accord, vous faites avec vos moyens et c'est tout à votre honneur. Par contre ne faites pas les vierges effarouchées à la moindre critique. Cela me parait étrange de s'étonner de propos, certes pas très fins, sur le forum d'un club adverse qu'on accuse de vol.
D'accord chef chaudard, narbonne ne pratique pas non plus un grand rugby, et vous finirez peut être devant eux qui sait?
Y a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbitre ils ont pris 7 points d'avance y a que ça qui compte! Voleurs!!
Lodur a écrit :philippe a a écrit :maule comme ça est de mauleon
Ah les souletins de retour........il me semble que vous êtes dans la même situation!
je ne suis pas de mauleon
PérigourdindePARIS a écrit :Y a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbitre ils ont pris 7 points d'avance y a que ça qui compte! Voleurs!!
maintenant tu sait ce qu'a ressentie Massy l'an dernier :8 ne fait pas a autruis ce que tu ne veux que l'on te fasse 8.(
narbonne est peut etre inférieur mais a toujours etait devant vous ,donc superieur
Je suis désolé mais j'étais au match samedi et à part en mélée je ne vois pas en quoi Narbonne est inférieur. Ils ont fais du jeu pendant 25 min et Périgueux a pris 9 points de pénalité car dépassé. Après c'est sur que lorsqu'ils ont cassé le jeu, ça s'est équilibré. Ils ont bien fait de jouer comme ça car ça a failli leur donner la victoire, mais de la à dire que le CAP est supérieur vous vous enflammer.
PérigourdindePARIS a écrit :Y a pas à tortiller, le match a été volé et Narbonne est inférieur mais avec la complicité de l'arbitre ils ont pris 7 points d'avance y a que ça qui compte! Voleurs!!
c'est ça ! ne tortillons pas ! nous devions vaincre parce que nous étions les plus forts ! tout le monde est contre nous ! arbitre ! fédé ! ligue ! le pape ! et même nos adversaires ! (ils veulent nous faire passer pour des pauvres types aigris et eux des gentlemen planant au dessus de nos vulgaires diatribes... alors allons-y gaiement ça leur fait tellement plaisir... si, ils savaient...) c'est pas un russe d'adoption et un tracteur breton qui vont nous donner des leçons de ruby nom de dieu !
geoges best a écrit :Je suis désolé mais j'étais au match samedi
déjà ça je suis sûr que c'est pas vrai... 8)
Pourquoi c'est toi qui était à l'entrée du stade et qui vendaient les places?
antoine blondin a écrit :geoges best a écrit :Je suis désolé mais j'étais au match samedi
geoges best a écrit :Pourquoi c'est toi qui était à l'entrée du stade et qui vendaient les places?
antoine blondin a écrit :geoges best a écrit :Je suis désolé mais j'étais au match samedi
disons que je commence à cerner ta personnalité... (mais je n'éprouve aucun sentiment de rejet envers toi... reste calme ! tu me serais -presque- sympathique ! )