Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

le chef-chaudard a écrit :

victoire du cap contre grenoble et defaite de narbonne a dax et on ycroit de nouveau smile

je vous le souhaite mais ce n'est pas encore fait wink

ALORS LES CALIMEROS VOUS ALLEZ GAGNE CONTRE LE FCG POUR PROUVER LA JUSTESSE DE VOTRE PARANOIA !

Et toi le comique de service , tu seras à ta place l'année prochaine en F2 , laisse donc jouer les grands entre eux !!!!!!!! lol

les grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , par rapport à Mauléon , je répète les grands !!!!!!!!!!!!!! wink

maule comme ça est de mauleon

Dernière modification par philippe a (07/02/2012 22:17:05)

zarguelou a écrit :

Oui , par rapport à Mauléon , je répète les grands !!!!!!!!!!!!!! wink

quelle morve! quand on gagne 3 matchs sur 28, on n'est même pas invité au bal de la prod2! la différence avec lannemezan, c'est que nous avions pris ça comme la cerise sur le gateau qui clôturait un titre! nous savions que notre place n'était pas là! ce que vous vivez, nous l'avons vécus! mais nous avons gardé les pieds ancrés dans la terre paysanne, et sommes heureux de jouer à Mauleon , oloron, fier de jouer à Lourdes, Limoges. un peu d'humilité. vous avez ouvert un sujet sur pourqoui la fede ne veut pas de perigueux. je vous en propose un autre: marc dantin est il le meilleur entraineur de F1? Marc Dantin est il le plus mauvais entraineur de ProD2?

A lire, à interpréter:

USBSUPP38 a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

Volé par un arbitre roumain pfuf!!!

Il a pas voulu la donné la pénalitée a la dernière minute mad

Certes.......n'y avait-il pas la place pour un drop?

philippe a a écrit :

maule comme ça est de mauleon

Ah les souletins de retour........il me semble que vous êtes dans la même situation!

philippe a a écrit :

les grands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les grands, les petits, les moyens.......juste une main!

bakounine a écrit :

Mourad Boudjellal a raison, mais Toulon comme Périgueux sont des clubs haïs par la Ligue et la Fédé depuis quelques années. Il suffirait de presque rien pour que celà s'arrange pour eux: changer de nom par exemple, s'appeler le B.O.-Périgueux ou le B.O.-Toulon, le Stade Français-Périgueux ou le Stade Français-Toulon....... Que la Ligue et la fédé continuent ainsi, fondées sur le pognon et la magouille, et le rugby finira comme le football: en déliquescence et en totale perte de vitesse, supplanté par d'autres sports (Handball, badmington, athlé, natation,.....).

Enfin le retour de Bakounine..............certes l'exemple vient de Haut. A quand l'éthique?????

ILS SE PRENNENT POUR QUI?? QUEL ESPRIT RUGBY! AUCUN RESPECT POUR NOTRE CLUB! DES CONS IL Y EN A PARTOUT(meme chez ns) MAIS à narbonne CA BAT LES RECORDS... A LIRE CA VA VOUS PLAIRE...

Dernière modification par CAPISTE (09/02/2012 17:09:20)

Et vous, quand est ce que vous vous remettez en question ?

Le frisbee c'est bien aussi

Pro D2