Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

PérigourdindePARIS a écrit :

Volé par un arbitre roumain pfuf!!!

Il a pas voulu la donné la pénalitée a la dernière minute mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

il semblerait que narbonne ne pouvait pas perdre chez lui ce soir mad : Ou est passé CAUSSIMONT??

FAUTE DE narbonne à 15 mètres des poteaux avant la sirène et l'arbitre siffle la fin du match si c'est pas une magouille pour sauver la place de Narbonne c'est quoi d'autre??? 8o 8) 8.(

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

J'ai quand même l'impression que vous vous l'êtes bien fait mettre au vu des images de france 2 ce matin!

ça va être de plus en plus compliqué.Cette défaite laisse encore un gout d'inachevé.Je n'ai pas vu le match, peut être que l'arbitre n'ose pas siffler la pénalité de la gagne en fin de partie mais toute ces fautes idiotes qui nous coûtent des points(pénalité inversée,relance sur renvoi au 22 ou nous nous mettons à la faute,etc).Nous confondons souvent vitesse et précipitation,dommage!!!!!!!.La saison n'est pas encore terminée mais il va falloir gommer ces erreurs qui nous pénalisent trop à ce niveau. Malgré ça je crois encore à cette équipe qui a un coeur énorme. ALLEZ BLEUS ALLEZ BLANCS

Bravo pour cette lucidité. Sur les précédents commentaires on ne parle que de cette dernière pénalité. Mais sur n'importe quel terrain de France avec n'importe quelle équipe concernée il est compliqué à un arbitre de siffler une pénalité changeant le cours du match à la dernière seconde. Par contre s'il y avait eu un peu de lucidité pourquoi ne pas tenter un drop, 25m en face avec le vent plutot que d'enchainer des pick and go? L'entame a aussi fait mal aux périgourdins qui même s'ils sont revenus avait permis à Narbonne d'engranger des points qui leur ont servis plus tard. Et puis effectivement des petites fautes qui ont de très grosses conséquences dans un match pour le maintien ( renvoi au 22 joué vite) par Botica qui fait faute, 3 points cadeau). C'est dommage parce que maintenant ça va vraiment être compliqué.

chrisalain a écrit :

ça va être de plus en plus compliqué.Cette défaite laisse encore un gout d'inachevé.Je n'ai pas vu le match, peut être que l'arbitre n'ose pas siffler la pénalité de la gagne en fin de partie mais toute ces fautes idiotes qui nous coûtent des points(pénalité inversée,relance sur renvoi au 22 ou nous nous mettons à la faute,etc).Nous confondons souvent vitesse et précipitation,dommage!!!!!!!.La saison n'est pas encore terminée mais il va falloir gommer ces erreurs qui nous pénalisent trop à ce niveau. Malgré ça je crois encore à cette équipe qui a un coeur énorme. ALLEZ BLEUS ALLEZ BLANCS

Quelle accueil à narbonne,refuse notre mascotte mais par contre la leur a le droit de rester pendant tout le match autour du terrain,un speaker qui pousse les supporters pendant le match.Des paroles magnifiques venant des tribunes "on va vous creuver""marcher leur dessus"et j'en passe...tout ça avec magnifique arbitre mais là j'en dirai pas plus sinon je vais me faire facher...mais je confirme MOURAD a raison. Sinon à part ça,il va falloir apprendre à nos joueurs la dernière règle qui vient de sortir:dans les dernières secondes d'un match tout est permis... Vive le foot à narbonne. ALLEZ CAP,on croit en vous et on saura toujours là pour vous soutenir.

Dernière modification par CAPISTE (05/02/2012 18:11:22)

victoire du cap contre grenoble et defaite de narbonne a dax et on ycroit de nouveau smile

C'est vrai Georges contre Tarbes l'arbitre n'a pas sifflé contre nous la pénalité de la gagne à la fin pour Tarbes !!!! Après deux essai refusé : la rochelle bourgoin oyo aurillac beziers cela fait bcp pour une seule équipe , sur tout les terrains de France....... bon courage au staff et aux joueurs pour aller chercher des ressources comme celle là à chaque Match Auch Aix Narbonne chapeau les gars !!!!! Samedi un maul deux Mauls pour bien placé le dix, les deux écroulés puis le ballon entéré, pas une personne qui à vu le match peu dire que c'est pas injuste !!!!!! au matc aller le cap à gagné largement ou retour ...... quel match a été injuste pour nos adversaire ? Geoges tu peux expliqué que Botica fait une erreur dans le match(un dix qui fait une erreur et alors ....) , on les détruit en mêlée et pénalité face contre nous, la pénalité retourné ? n'explique pas si tu n'était pas là stp . l'essai de capiste est superbe après plusieurs temps de jeu , les drop avec le ballon qui sort sans fautes le sont aussi!!!!! cette équipe progresse mais on l'assassine !!!! la dernière faute de Donnars qui donne la victoire de Narbonne est dans l'autre sens et j'en passe ....... Ce qui nous est arrivé samedi est injuste point !!!!! Courage les petits, nous sommes fier de vous ........

narbonne et beziers en federale..FAUT EN SAUVER UN , ??? oui curieuse fin de match ..

le chef-chaudard a écrit :

[size=24]victoire du cap contre grenoble [/size]et defaite de narbonne a dax et on ycroit de nouveau smile

Tu t'es vu quand t'as bu??? wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Ce soir ,j'ai envie de pousser un petit coup de gueule, le CAP dérange en pro d2 , il ne faut surtoiut pas que NARBONNE et BEZIERS descendent la meme saison en federal, c'est tout. Des soucis d'arbitrage, je veux bien sur 2 ou 3 matches mais la c'est enorme ,on s'est fait voler sur de tres nombreuses rencontres, avec en point d'orgue les deux visites chez nos concurrents directs.Enfin quoiqu'il en soit onest tres fiers de nos joueurs et on sera toujours dérriere vous

capable24 a écrit :

C'est vrai Georges contre Tarbes l'arbitre n'a pas sifflé contre nous la pénalité de la gagne à la fin pour Tarbes !!!! Après deux essai refusé : la rochelle bourgoin oyo aurillac beziers cela fait bcp pour une seule équipe , sur tout les terrains de France....... bon courage au staff et aux joueurs pour aller chercher des ressources comme celle là à chaque Match Auch Aix Narbonne chapeau les gars !!!!! Samedi un maul deux Mauls pour bien placé le dix, les deux écroulés puis le ballon entéré, pas une personne qui à vu le match peu dire que c'est pas injuste !!!!!! au matc aller le cap à gagné largement ou retour ...... [size=24]quel match a été injuste pour nos adversaire ?[/size]Geoges tu peux expliqué que Botica fait une erreur dans le match(un dix qui fait une erreur et alors ....) , on les détruit en mêlée et pénalité face contre nous, la pénalité retourné ? n'explique pas si tu n'était pas là stp . l'essai de capiste est superbe après plusieurs temps de jeu , les drop avec le ballon qui sort sans fautes le sont aussi!!!!! cette équipe progresse mais on l'assassine !!!! la dernière faute de Donnars qui donne la victoire de Narbonne est dans l'autre sens et j'en passe ....... Ce qui nous est arrivé samedi est injuste point !!!!! Courage les petits, nous sommes fier de vous ........

ceux qui ont perdu contre vous apparament O:)

Pro D2