Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De tout coeur avec vous à Narbonne !!!!
Un petit rien, toujours le même...... Le courage ne suffira pas pour se maintenir, il faut élever le niveau de jeu... Ils ont une telle envie, peut être arriverront ils à déplacer des montagnes O:)
Une bonne lecture, pour nourrir les discussions:
Et....à comparer avec:
Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).
Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).
Température prévue -1 et ressentie -9° à Narbonne samedi soir Obligés de se réchauffer en marquant des essais
Au pire perdre de moins de 12 points à Narbonne pour avoir l'avantage du goal average particulier (si Narbonne finit à égalité avec la CAP à la 15ème place c'est Périgueux qui se maintiendrait). Mais on peut espérait mieux !!!
Et si on recrutait CHABAL pour la fin de saison? Il est habitué au ciel et blanc...
Dernière modification par dordognot (03/02/2012 16:16:33)
le nouveau Narbonne australien peut-il descendre ? ce soir, nous parlerons de l'arbitrage...
Cet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!!
Avec le nouvel état d'esprit du C.A.P. il est hors de question d'envisager une défaite, 12 points d'écarts, 7 points d'écart etc etc.. avant la 80' minute!! L'objectif est la victoire. source Rugbyrama : RCNM: Latorre out un mois à peine remis d’une luxation acromio-claviculaire de l’épaule gauche, le demi d’ouverture du Racing Adrien Latorre s’est à nouveau blessé. Il s’est donné une luxation del’épaule à l'entraînement et sera indisponible un mois. Une blessure qui tombe mal, car le RCNM manque d'ouvreur actuellement. En effet, David Harvey souffre toujours du dos, Damien Vidal est grippé, Christopher Ruiz est à court de compétition. Il ne reste que Ed Barnes... Le C.A.P. peut compter sur Botica et Bosviel
zarguelou a écrit :Cet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!!
disons que je connais bien les moeurs du rugby français, et que je ne suis pas né de la dernière pluie... mais bon... pas de mauvais esprit !
Volé par un arbitre roumain pfuf!!!