Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

De tout coeur avec vous à Narbonne !!!!

y arribaren !!

Un petit rien, toujours le même...... Le courage ne suffira pas pour se maintenir, il faut élever le niveau de jeu... Ils ont une telle envie, peut être arriverront ils à déplacer des montagnes O:)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Une bonne lecture, pour nourrir les discussions:

Et....à comparer avec:

Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).

Alors pas de commentaire sur ce match super important?. Pour ma part je suis un peu dubitatif,tous ces matchs à l'extérieur échapés d'un rien me laissent perplexe.Le déclic pour samedi?.Espérons que l'enjeu ne nous paralyse pas trop et surtout que l'arbitre soit impartial pour que la meilleure formation l'emporte(pourvu que ce soit Périgueux).

Température prévue -1 et ressentie -9° à Narbonne samedi soir Obligés de se réchauffer en marquant des essais cool cool

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Au pire perdre de moins de 12 points à Narbonne pour avoir l'avantage du goal average particulier (si Narbonne finit à égalité avec la CAP à la 15ème place c'est Périgueux qui se maintiendrait). Mais on peut espérait mieux !!!

Et si on recrutait CHABAL pour la fin de saison? Il est habitué au ciel et blanc... wink

Dernière modification par dordognot (03/02/2012 16:16:33)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

le nouveau Narbonne australien peut-il descendre ? ce soir, nous parlerons de l'arbitrage...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Cet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!! mad

Avec le nouvel état d'esprit du C.A.P. il est hors de question d'envisager une défaite, 12 points d'écarts, 7 points d'écart etc etc.. avant la 80' minute!! L'objectif est la victoire. source Rugbyrama : RCNM: Latorre out un mois à peine remis d’une luxation acromio-claviculaire de l’épaule gauche, le demi d’ouverture du Racing Adrien Latorre s’est à nouveau blessé. Il s’est donné une luxation del’épaule à l'entraînement et sera indisponible un mois. Une blessure qui tombe mal, car le RCNM manque d'ouvreur actuellement. En effet, David Harvey souffre toujours du dos, Damien Vidal est grippé, Christopher Ruiz est à court de compétition. Il ne reste que Ed Barnes... Le C.A.P. peut compter sur Botica et Bosviel

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

zarguelou a écrit :

Cet arbitre roumain , tu ne le sens pas Tonio !!!!! mad

disons que je connais bien les moeurs du rugby français, et que je ne suis pas né de la dernière pluie... mais bon... pas de mauvais esprit ! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Volé par un arbitre roumain pfuf!!!

Pro D2