Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Nom: Basauri Flores Prénom: Inaki Nationalité: Mexicaine (Monterray) Age: 26 ans Né le: 01/10/1984 Poste: 3ème ligne aile Taille: 1.96 m Poids: 110 kg Clubs successifs: Massy - Marmande - Agen - Lannemazan

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Donc au total 13 recrues... C'est plutôt pas mal je trouve comme recrutement cool 36 joueurs au total ( dont 3 absents pour "cause" de coupe du monde )

Dernière modification par VICTOR HUGO (01/08/2011 23:20:07)

oui le CAP parait mieux arme l argentin SAN MARTIN jouait a AIRONI ( ligue celtic) l americain un vaillant la question niveau reel de COOPER ET WILSON ;;

inaki a rejoint marco, ou le rejoindra car il est sur la liste des sélectionnables pour la coupe du monde, par contre c'est le même type de joueur que costanzo mais en brun, sauf le cote rugueux ! et puis sa mère dans les tribunes, grand moment, ne ratez pas ça!!!!

lorsque on mesure 2m08 meme si tu ne sais pas trop jouer au rugby tu prends des ballons en touche non??? puis bon cest un NZ eux il ne savent jouer qu'au Rugby enfin jai peut etre mal suivi mais pour moi perso je trouve que le CAPRD (club athletique perigueux rugby dordogne) est un un peu juste côté seconde ligne a moins qu'un grand 3ième ligne monte!! sad

savez vous combien de cartes d'abonnement ont ete vendus??

julbuti2447 a écrit :

lorsque on mesure 2m08 meme si tu ne sais pas trop jouer au rugby tu prends des ballons en touche non??? puis bon cest un NZ eux il ne savent jouer qu'au Rugby enfin jai peut etre mal suivi mais pour moi perso je trouve que le CAPRD (club athletique perigueux rugby dordogne) est un un peu juste côté seconde ligne a moins qu'un grand 3ième ligne monte!! sad

oui d'accord avec toi on risque de manquer un peu de densité ( et willie semble avoir terminé sur les rotules ) sinon je pense à Bausauri qui peut jouer deuxième ligne Au total nous avons donc il me semble: 6 piliers 3 talons 4 deuxieme ligne 7 troisieme ligne ( dont 2 troisieme ligne centre ) 3 demi de melée 3 demi d'ouverture 5 centres 4 ailiers 1 arrière ( avec pas mal de possibilités derrière )

Dernière modification par VICTOR HUGO (03/08/2011 10:04:01)

Dans cette configuration il n' y a meme plus de place pour le ballon

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

Dans cette configuration il n' y a meme plus de place pour le ballon

Bein.... mon cher didier il faut bien des zomes pour jouer avant tout {) du matos quoi ! on est en Pro D2 non de dieu O:) il faut s'outiller... Maintenant qu'on les tiens...parlons ballons wink ou parlons de La rochelle, Grenoble, Bourgoin, Mont de Marsan, Albi..et de leur effectif 8)

Dernière modification par VICTOR HUGO (02/08/2011 23:48:16)

julbuti2447 a écrit :

savez vous combien de cartes d'abonnement ont ete vendus??

200 environ pour l'instant, ce qui n'est pas très brillant... mais ou sont les 2000 supporters périgourdins de sapiac ??? 8) en plus, débats "houleux" hier, à l'assemblée du club des supporters... pourtant, le role du seizième homme va etre important dés le début de la saison !

Dernière modification par antoine blondin (03/08/2011 08:40:06)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

aie aie aie aie

apparement momo a reprolongé wink

Les supporters sont à l'abri quand il pleut et au cèpes quand il fait beau. Le Rongiéras ce sera pour plus tard, l'appétit vient en mangeant!!! En seconde ligne nous pouvont recruter passe partout, passe temps... Ils sont libres pour la saison big_smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Hey Bonne Chance à mon Vieux CAP !!!!!!!!! j'étais à Montauban Dommage, pas de regret , mais je n'y retrouve pas mes "petits" un mexicain maintenant !!!!! roll , alors que les seules mexicains que j'ai connu venaient de Corrèze ,Pays Basques, des Pyrénées ou de notre Bonne Dordogne c'est vrais que le bois du DANTOU n'était pas le même , enfin il faut vivre avec son temps , "Allez les Petits" Au fait si vous trouvez des cèpes gardez-moi en un peu , çà existe encore .......... alors bonne bourre , j'irais vous voir , si mon club me le permet et je mettrai mon maillot des "110 ans" « qué lou monta la côte de la Rempainsole fail dévala per lou poucha »

Pro D2