Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

CAP A 14 GIBOUIN SORTI ESSAI DE PENALITE 22 A 13 60MN

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

25 A 13 64MN

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

GAULTIER INTERCEPTE ESSAI smile 32 A 13 72MN

Dernière modification par dordognot (22/01/2012 17:12:40)

ESSAI POUR LA ROCHELLE PUREE DE CHATAIGNES... 32 A 20 77MN

[size=24]CA Y EST ON EST PLUS DERNIER[/size] VICTOIRE AU COURAGE QUOI DE PLUS AUJOURD HUI Le CSBJ EST PRENABLE SUR CE QU IL MONTRE FACE A PAU ..... L ESPOIR REVIENT A LA TIENNE TONIO big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Celle la, elle va vous faire du bien! Sur ce que vous aviez montré la semaine dernière, j'étais persuadé que vous alliez y arriver.

ICI ICI C'EST PERIGUEUX!!! 32 - 20 c'est pas un point d'écart, ni même 7!!! Courage le Languedoc, le CAP n'est plus au FOND!! [size=24]ICI ICI C'EST PÉRIGUEUX!!!![/size] wink wink wink Racontez-nous le match, l'ambiance!!!!!

Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/01/2012 22:58:27)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Heureusement que Fauqué n'est pas en réussite afin de ne pas tenir le score et puis l'équipe héroïque même à 14 et nos buteurs en réussite. Pour une fois le chance été avec nous pourvu que çà dur!!! De mon lit je regarde Pau Bourguoin, et maintenant je pense que l'on peut ramener quelque chose de là bas. C'est un bon week end pour nous plus qu'un point sur Narbonne et zou wink

Bravo!

[size=24] BRAVO Périgueux[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

[size=24]NARBONNAIS, BITTERROIS SERRE LES FESSES ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Bravo, jolie perf !!!

Elle nous fait du bien cette victoire. J'ai vu 15 mecs s'y filer et cette fois ça a payé.Ces placages défensifs extraordinaires qui démontaient les rochelais attrapés,les gars dans les rucks ne trichaient pas, vraiment j'ai été fier d'être périgourdin cet après midi. Encore un petit effort,plus qu'un point de retard sur Narbonne qui doit commencer à s'inquiéter vu notre retour. NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS,nous les anonymes qui suivont et qui aimons notre équipe. A L L E Z L E S P E T I T S.

zarguelou a écrit :
fanticmotor a écrit :
zarguelou a écrit :

Je te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! wink

Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur

Ah que oui , ami Parigot !!!!!!!!!!!! lol

He maintenant faut pas lacher l" os il y as encore de la viande a manger

Pro D2