Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kris24 a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :La victoire même d'un point!!!!!
En même temps, on comptait pas s'imposer de 40. Ni dimanche, ni un autre jour.
Que la foule périgourdine soit au rendez vous, comme contre Auch aux Izards!!!!La concurrence va être rude avec les rochelais dans les tribunes. Et que le rugby soit roi!!!
J'espère vraiment que les dieux du rugby vous seront favorables se week-end et vous apporterons une belle victoire.Sur se que j'ai pu voir à Auch samedi, vous le méritiez surement plus que nous. Votre état d'esprit va vous sauver, j'en suis sur! Vous allez vous battre jusqu'à la fin.
zarguelou a écrit :Je te remercie pour les vierges effarouchées Tonio !
Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
fr@n6 a écrit :J'espère vraiment que les dieux du rugby vous seront favorables se week-end.
quels dieux ? au CAP ni dieu ni maître... sauf Maître Kanter bien sûr ! [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Ils ont perdu [size=24]Gagnez non de nom, c'est maintenant que le C.A.P. quitte la lanterne rouge!![/size]
temps pourri ! 2 kilos de glaise sous chaque godasse et la gonfle passée à l''huile d'olive, on n'a pas fini d'en voir... des chandelles ! (mais si on gagne, ce sera le plus beau match de l'année...
Dernière modification par antoine blondin (22/01/2012 09:34:54)
fanticmotor a écrit :zarguelou a écrit :Je te remercie pour les vierges effarouchées Tonio !
Vous étes dans le dur la derniére solution une petite bougie a Lourde , mais bon la saison n'est pas fini courage il faut vous maintenir car pour monter que ces TRES TRES dur
Ah que oui , ami Parigot !!!!!!!!!!!!
antoine blondin a écrit :temps pourri ! 2 kilos de glaise sous chaque godasse et la gonfle passée à l''huile d'olive, on n'a pas fini d'en voir... des chandelles ! (mais si on gagne, ce sera le plus beau match de l'année... ;)
Tonio , je te rappelle que le match à lieu au stade municipal et non au COPO !
Dernière modification par zarguelou (22/01/2012 10:19:23)
Départ sur les chapeaux de roues de Lafitte et ensuite des fautes des fautes et encore des fautes toujours des fautes, heureusement que pour l'instant Fauque a le pieds tordu... 10 à 3 après 25MN
13 à 3 30MN
MI TEMPS 16 A 3 POUR LE CAP DEFENSE HEROIQUE PUBLIC A FOND LA ROCHELLE FAUQUE RATE BEAUCOUP ET PLUS DE NEUF POUR LA CHARNIERE POURVU QUE CA DUR!!!!
16 A 6 42MN TOUJOURS UNE MELEE EN DIFFICULTEE
19 A 6 46MN PENA DE 50M FACE AU VENT DE BOISVIEL
22 A 6 56MN