Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Vous les joueurs et vous le staff, Pour avoir vu Tarbes et Auch et lu , discuté sur Aix, je veux juste vous dire de ne pas lacher , on voit la progression de l'équipe c un crêve coeur de vous voir perdre ainsi !!!!!! Nous sommes triste et j''immagine la difficulté pour vous c'est injuste depuis le début de saion !!! Votre caractère va vous sauver avec celui de votre staff et de vos dirigeants!!!!! Je rêve d'un exploit contre La Rochelle vous le méritez . Hier les gens d'Auch étaient génés pour nous . Courage !!!!!! Tous au stade dimanche pour encourager nos gars !!!!! ALLEZ CAP

Oui , Tonio tu as raison sur le fond mais tu vois bien que c'est pas suffisant pour gagner un match . Il nous manque ce petit coup de chance que les autres équipes ont ( voir ce drop des quarantes mètres dans les dernières minutes ) , maintenant comment l'obtenir ?????????????? J'admire ton optimisme ! hmm

zarguelou on ne prend pas des valses, les trois derniers matchs ce jouent sur c vrai plus de réalisme mais la chance ou des décisions n'a jamais été de notre côté , cela ne peut pas durer 30 matchs !!!! on va y arrivé !!! les gars le méritent !!! il faut les pousser !!! encore , encore .

Salut a tous, nous étions présents hier soir a AUCH, avec le club des supporters , nous sommes tres fiers de supporter cette équipe, qui ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive. Elle montre des valeurs incroyables ,quoi qu'il se passe , on sera toujours avec elle . Mais seulement , le petit brin de réussite qu'on avait l'an dernier, on l'a plus cette année. Les boules, il y a qu' voir les reactions du tres sympa public auscitain qui avait mal pour nous public perigourdin, comme le public biterrois , albigeois lorsqu'on a été la bas. Bref rendez vous dimanche prochain pour la venue de l'ogre rochelais et de ces supporters qu'on accueillera avec tous les honneurs qu'il se doit

USBSUPP38 a écrit :

Dommage Périgueux a AUCH , votre Destin c'est le 4 Février 2012 a Narbonne match a gagné 4 pts valeur d'or pour le maintien en PROD2 tongue wink Bonne chance le Périgord wink

Merci pour les encouragements Dès SAMEDI c'est un nouveau MARCHE OU crève face à La Rochelle LE C A P a besoin de gagner et peut PASSER DEVANT Béziers avant de le recevoir comme Aurillac ce qui ferait un total de +12!!! On y croit ils y croient Ils ne lâchent RIEN, c'est magnifique! lol

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

capable24 a écrit :

zarguelou on ne prend pas des valses, les trois derniers matchs ce jouent sur c vrai plus de réalisme mais la chance ou des décisions n'a jamais été de notre côté , cela ne peut pas durer 30 matchs !!!! on va y arrivé !!! les gars le méritent !!! il faut les pousser !!! encore , encore .

Je n'ai jamais écrit qu'ils prenaient des valses comme tu dis quoique à la limite je préfererai , cela montrerait qu' on a rien à faire à ce niveau mais là perdre de peu chaque match cela m'agace sérieusement . De toute façon je les supporte depuis trente ans et je continuerai à les encourager dimanche face à de coriace rochelais . smile

Arretons avec ces auto-apitoiements de vierges effarouchées !!! NON, on ne manque pas de chance à chaque match ! C'EST PAS VRAI ! à Aix, sur l'ensemble du match, on est moins bon ! contre Tarbes, à la maison, pareil ! la plupart du temps, quand on a perdu, même de peu, c'est qu'on était moins bon. Tout simplement ! En début de saison, on s'est fait enfler par l'arbitrage, ça c'est clair (par exemple à Béziers...), il n'y a vraiment que samedi dernier qu'on a manqué de bol. Là OK. Un drop comme ça, il en passera pas cinquante dans sa carrière... Mais qui peut honnêtement dire quel est le match qu'on a dominé et qu'on a perdu ? soyons lucides... ces lamentations sur notre "mauvais sort" ne nous avancent à rien... concentrons nous sur le gros point positif : notre niveau de jeu progresse à chaque match et ça va finir (?) par payer... courage !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Oui, tout est dans l'analyse des erreurs, des essais(du verbe essayer)......puis dans la remédiation la semaine. Ensuite je ne pense pas que certains se lamentent?

Je te remercie pour les vierges effarouchées Tonio ! wink

antoine blondin a écrit :

Arretons avec ces auto-apitoiements de vierges effarouchées !!! NON, on ne manque pas de chance à chaque match ! C'EST PAS VRAI ! à Aix, sur l'ensemble du match, on est moins bon ! contre Tarbes, à la maison, pareil ! la plupart du temps, quand on a perdu, même de peu, c'est qu'on était moins bon. Tout simplement ! En début de saison, on s'est fait enfler par l'arbitrage, ça c'est clair (par exemple à Béziers...), il n'y a vraiment que samedi dernier qu'on a manqué de bol. Là OK. Un drop comme ça, il en passera pas cinquante dans sa carrière... Mais qui peut honnêtement dire quel est le match qu'on a dominé et qu'on a perdu ? soyons lucides... ces lamentations sur notre "mauvais sort" ne nous avancent à rien... concentrons nous sur le gros point positif : notre niveau de jeu progresse à chaque match et ça va finir (?) par payer... courage !

Le Blondin a trouve les mots justes!! PS. Bon peut-etre pas avec les vierges effarouchees (C'etait il y a 50ans) de nos jours les vierges en savent plus que nous coz Internet!!

Dernière modification par indulgent (17/01/2012 17:18:17)

Le cimetiere St Silain

Et moi, je vois une victoire du CAP contre La Rochelle cool

ITOU Je souhaite une victoire qui serait un déclic pour la suite

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

La victoire même d'un point!!!!! tongue

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

La victoire même d'un point!!!!! tongue

En même temps, on comptait pas s'imposer de 40. Ni dimanche, ni un autre jour.

Pro D2