Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :DORDOGNOTS, IL FAUT CONTINUER A (SOU)TENIR LE CAP !!!
la-dessus t'inquiètes pas, on n'est pas prêts de le lâcher notre bon vieux CAP, 111 ans que ça dure nom de dieu ! on sait aussi et surtout qu'on peut compter sur les joueurs, à l'extérieur, chez nous, chez le pape ou en enfer, on lâchera jamais rien ! croquants de naissance, néo-croquants géorgiens ou croquants papous, c'est dans nos gènes ça !!! mais bon... faut dire aussi qu'on en a pris un petit coup au moral ces derniers temps, faut nous comprendre...
antoine blondin a écrit :aiguille a écrit :DORDOGNOTS, IL FAUT CONTINUER A (SOU)TENIR LE CAP !!!
la-dessus t'inquiètes pas, on n'est pas prêts de le lâcher notre bon vieux CAP, 111 ans que ça dure nom de dieu ! on sait aussi et surtout qu'on peut compter sur les joueurs, à l'extérieur, chez nous, chez le pape ou en enfer, on lâchera jamais rien ! croquants de naissance, néo-croquants géorgiens ou croquants papous, c'est dans nos gènes ça !!! mais bon... faut dire aussi qu'on en a pris un petit coup au moral ces derniers temps, faut nous comprendre...
Si vos supporters lache l'affaire maintenant vous étes cuits ,,,,,,,, Ces dans la difficultés que vos joueur ont besoin de vous une ou deux gagnes et vous vous remetter en place
Mais nous ne lâchons pas notre équipe , notre club, aimer le CAP c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare Je suis déçu par les résultats, mais c'est la vie : Toujours dure avec de merveilleux instants de bonheur BONNE FETES Mangez bon, buvez bon et beaucoup et après avoir festoyé la motivation sera denouveau là [size=24]ALLEZ LE CAP[/size]
dordognot a écrit :Mais nous ne lâchons pas notre équipe , notre club, aimer le CAP c'est pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare Je suis déçu par les résultats, mais c'est la vie : Toujours dure avec de merveilleux instants de bonheur BONNE FETES Mangez bon, buvez bon et beaucoup et après avoir festoyé la motivation sera denouveau là [size=24]ALLEZ LE CAP[/size]
Enfin des paroles optimistes, encourageantes....Merci et à la vôtre et salute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE CAP
Meilleurs voeux a tout le peuple capiste,que 2012 soit aussi beau que cette fabuleuse année 2011. Quelqu'un peut me dire comment je pourrai faire pour retrouver les commentaires de Philippe SALON lors du match de la montée contre MASSY
BONNE ANNEE A TOUS AMIS CAPISTESON VA FORCEMENT Y ARRIVER TROP TARD POUR FAIRE DEMI TOUR ET SURTOUT INSUPORTABLE ON A GALERE 6 SAISONS EN F1 IL FAUT METTRE LE PAQUET POUR RESTER LA
Bon pour ce match de reprise est ce que les batteries sont rechargées pour repartir de plus belle?.Nous sommes déja au dernier match des phases allées et nous allons donc essayer d'avoir un autre visage dans la derniere ligne droite qui je l'espère donnera une autre image du c a p. Après tout les buteurs adverses ne ferons pas du cent pour cent à chaque match contre nous comme ils l'ont fait jusqu'à présent. De toute façon je sais que nos joueurs ne lacherons rien. Que nos bleus et blancs nous fasses plaisir Samedi.
Dernière modification par chrisalain (05/01/2012 19:38:29)
Bien sur ils vont nous faire plaisir, tot ou tard ca va passer.....Le ballon est ovale pour tout le monde!!
Un mistral du diable souffle sur Aix en Provence aujourd'hui, les buteurs n'auront pas la partie facile...
Et voila,une nouvelle défaite alors que la victoire nous tendait les bras.A t'on des joueurs qui ont suffisamment de tete pour gérer ces fins de match à couteaux tirés.Toutes ces erreurs nous coutent trop cher. Enfin nous verrons bien mais je commence à désespérer. Allez bleus.
J'étais au match et je ne vois pas en quoi la victoire vous tendait les bras, mis à part un surnombre mal maitrisé sur un renversement de jeu et bien sur le bel essai vous n'avait fait guère d'incursions chez nous. Ah oui il y a aussi la pénalité assez facile qui vous aurait ramené à 12-11 mais on en a raté une facile aussi en début de match.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/01/2012 21:09:09)
la vraie question CAP peut il reprendre des points a narbonne et beziers dans cette lutte a 3 ( pour le moment ) pour le maintien
Trop pauvre dans le jeu, le cap aujourd'hui ne peut compter pour gagner que sur un exploit individuel ( et peut de joueurs me semble capable de le réaliser) ou sur des erreurs de leur adversaires. Après s'ils sont devant ils pourront tenir car même s'ils sont toujours à la limite de la faute ils défendent assez bien.