Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

si narbonne explose en vol ( rejet greffe) australienne ? et que beziers s epuise .... y a un petit espace

fantasio a écrit :

si narbonne explose en vol ( rejet greffe) australienne ? et que beziers s epuise .... y a un petit espace

bjr et Tarbes est une belle équipe qui c'est vrai aurait du gagner dans le gers . cette équipe n'a rien a perdre et se maintiendra sans aucun soucis mais mr dantin va surement enerver ses troupes pour battre l'equipe de tarbes (adversaire de Lannemezan "depuis toujours" lool). jespere toujours une victoire de perigueux biensur mais perigueux pression et tarbes je pense pas. ne sera pas present encore une fois au stade pfffffffffff jen ai marre.

julbuti2447 a écrit :

bjr et Tarbes est une belle équipe qui c'est vrai aurait du gagner dans le gers . cette équipe n'a rien a perdre et se maintiendra sans aucun soucis mais mr dantin va surement enerver ses troupes pour battre l'equipe de tarbes (adversaire de Lannemezan "depuis toujours" lool). jespere toujours une victoire de perigueux biensur mais perigueux pression et tarbes je pense pas. ne sera pas present encore une fois au stade pfffffffffff jen ai marre.

Oui, peut-être mais marre de quoi......d'abord le rugby, encore et toujours le rugby sans chauvinisme!!!!

ben comme tu lindique la ou tu vis ... je serais ds ma cabane au fond du jardin.. marre que je ne puisse pas venir encore jai du voir 2matchs seulement mais l'abonnement je l'ai a l'annee . jy reviendrais..

ALLEZ PETITS BLEUS AVEC LE BO ON PEUT SE SORTIR DE LA 16ème PLACE ALLEZ ALLEZ ALLEZ

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Défaite 21-22... ouille ça commence à piquer.... sad Allez on profite des fêtes pour décompresser et le CAP fera tout pour se maintenir... wink

C'est mort 8.(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

C'est mort 8.(

Mort non pas encore car Beziers et Narbonne ne sont pas loin, de plus ça se joue vraiment à rien (pénalité dans les 3 dernières minutes pour Fortassin je crois), bonne continuation...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Je ne crois plus au Père Noêl, il ne manque souvent pas grand chose mais c'est la différence avec la FED1 . Cette année nous n'avons pas droit à l'approximation, nous n'étions pas suffisament armé... J'ai les boules ... De Noël.......

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Courage courage il faut tenir bon et porter ces valeurs de vaillance qui font le CAP! Reste 16 matchs.. A nous de recevoir Béziers et Aurillac pour la revanche! Courage et rage d'être sur le fil!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

dordognot a écrit :

C'est mort 8.(

Non mais il aurait falut gagner ce match il reste encore de la place pous vous maintenir

Bravo quand meme à nos joueurs. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi l'entraineur s'obstine àfaire jouer Moala qui n'a pas de tenue en mélée et surtout qui met des plombes à se relever quand il va au sol (je sais je dénigre mais là ça me fout les boules).Pour les autres joueurs bravo pour le courage. Dommage cette derniere pénalité à deux minutes de la fin qui nous aurait certainement filer la gagne,mais Botica a été bon dans le match. Maintenant pour le maintien ça va commencer à sentir mauvais,enfin on verra. ALLEZ LE C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................

franchement je ne suis pas d'accord avec les analyses entendues au stade ou à la radio, du genre : "on fait jeu égal avec eux mais on n'a juste pas de bol" ou "il faudrait pas grand chose pour que ça passe", etc... on va pas tirer sur l'ambulance mais... cette après-midi, on a vraiment eu l'impression que même en jouant une heure de plus, on l'aurait quand même pas marqué ce putain d'essai... les gars sont vaillants, là-dessus ya rien à redire mais sans véritable percussion, on déchire que dalle, on écarte, droite-gauche, gauche-droite, on fait l'essuie-glace mais on est attendu à chaque fois... alors quand en plus, le meilleur joueur nous crucifie sur un coup de pied raté, ça fout vraiment les boules, sale saison...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pro D2