Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nom complet: Dustin Cooper Né le 8 mai 1981 (08/05/1981) (30 ans) à Murgon Australie Hauteur 193 cm Poids 102 kg Position Centre Clubs successifs 2003–2004 Melbourne Storm 2005 2005 Newcastle Knights 2007–2009 Cronulla Sharks Cronulla Sharks
Un petit tour de chauffe !!!
didier pagès a écrit :Un petit tour de chauffe !!!
Merci Didier, ça a l'air d'un super joueur !!
A voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lébérou ! Sale gosse, quitter les picadis quelle idée !!!!
didier pagès a écrit :A voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lébérou ! Sale gosse, quitter les picadis quelle idée !!!!
le cv de ce joueur a beaucoup circulé ces derniers jours dans les clubs, comme dit didier pages, a voir au niveau prod2
Bon,je trouve que les onze neos Capistes ont fiere allure, apres tout en septembre tout les clubs commencent avec zero point....
Oui , mais pourvu qu'on décolle ( je plaisante ) , je pense que Dantin a fait le maximum avec les moyens qu'on lui a donné et je lui fais confiance ainsi qu'à son staff ! Maintenant , la saison sera longue et difficile et la présence du public indispensable . Ce matin à la boutique , les cartes d"abonnements se vendaient bien ( pourvu que çà dure ) ! O:)
[size=24]allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP[/size] JUSTE UN PETIT COUP POUR LA ROUTE
didier pagès a écrit :[size=24]allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP allez allez allez allez PERIGUEUX allez allez allez CAP[/size] JUSTE UN PETIT COUP POUR LA ROUTE
salut à tous, je me permets de reprendre une vieille suggestion revenue d'actualité avec la montée en division supérieure : sachant que les matchs de prod2 se déroulent le samedi soir, le plus souvent en hiver quand il caille et qu'on se les gèle dans la grande tribune en béton... pourquoi ne pas fermer les deux côtés de la tribune pour éviter les violents courants d'air qui glacent le sang et surtout l'ambiance... cet aménagement a déjà été fait dans de nombreux stades (avec des panneaux de plexi ou autres...), il améliore sensiblement le bien être du public et ne coute pas grand chose si on s'y prend bien (par exemple en collant une pub de chaque côté = opération blanche pour le club ou la municipalité qui ordonne les travaux dans ce cas là) et surtout il transforme la grande tribune en caisse de résonnance et les joueurs entendent plus et mieux les encouragements des aficionados que nous sommes tous... donc deux pierres d'un coup... voilà, c'est juste une petite idée, dont je ne suis pas l'instigateur, et qui fait son petit bohomme de chemin dans les discussions des supporteurs capistes depuis belle lurette... amitiés sportives et ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
Dernière modification par antoine blondin (01/08/2011 13:54:20)
didier pagès a écrit :A voir au niveau du Pro D² Je penses qu'il manque un ailier si j'ai bien suivi, pour remplacer le Lébérou ! Sale gosse, quitter les picadis quelle idée !!!!
Mon coeur restera toujours capiste, en bleus et blanc. J essaierai de venir voir mes copains un maximum de fois.
bonjour bonsoir selon France Bleu Périgord . Deux joueurs viennent de signer. Ils arrivent du championnat italien. Inaki Basauri, 26 ans 1m97 pour 110 kilos est un 3ème ligne d'origine mexicaine mais qui a joué dans la sélection nationale américaine. Quant à Horacio San Martin, la 2ème recrue, 1m86 et 95 kilos, il s'agit d'un 3 quart centre argentin qui a joué dans l'équipe nationale des Pumas.
Dernière modification par julbuti2447 (01/08/2011 19:06:48)
Lecture du lundi
Nom: San Martin Prénom: Horacio Nationalité: Argentine Age: 28 ans Né le: 12/02/1982 Poste: Centre Taille: 1.86 m Poids: 95 kg Clubs successifs: Aironi - Pampas XV - Amatori Catania