Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PérigourdindePARIS a écrit :Génial on se détend !! Le moral est remonté! Mais l'arbitre pour la montée contre Massy n'était pas M. Datas ]:D
Non, c'était M. Cardona. Comme quoi il y a au moins deux arbitres Pro qui ne vous veulent pas de mal Bravo pour cette victoire, que peu avaient pronostiquée, et bonne poursuite.
Une bien belle nouvelle.....bientôt Dupont de retour.......son intervention au genou excellente! Bravo!!!
Bientôt!!! Laisse le se soigner comme il faut
Lodur a écrit :Une bien belle nouvelle.....bientôt Dupont de retour.......son intervention au genou excellente! Bravo!!!
C'était pas un croisé antérieur alors, sinon c'est 7 mois pour revenir sur un terrain!
Que dit la place Saint Silain, enfer ou paradis à Pau ? Pas un cimetière quand même!!! Drôle de signature tout de même, ça veut dire quoi? Merci
Pas d 'enfer a Pau ce sont des amis, ils vont nous donner les 4 points gentiment , ils n' en ont point besoin actuellement ,ils en ont trente, on leurs rendra au match retour si on en a plus besoin..... La place St Silain est connu a PX, vente de Truffes le mercredi et le samedi pendant la saison, enfin a mon epoque! mon lieu de naissance evidemment. *rue du cimetiere St Silain*
[size=24]ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAPALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP[/size]
FAUT CHOISIR SON CAMP
Je pense avoir compris dans le camp où tu te trouves !
indulgent a écrit :Pas d 'enfer a Pau ce sont des amis, ils vont nous donner les 4 points gentiment , ils n' en ont point besoin actuellement ,ils en ont trente, on leurs rendra au match retour si on en a plus besoin..... La place St Silain est connu a PX, vente de Truffes le mercredi et le samedi pendant la saison, enfin a mon epoque! mon lieu de naissance evidemment. *rue du cimetiere St Silain*
L'ancienne église Saint Silain fut détruite lors de la Révolution, il restait un cimetière, ça alors!! Loin de nous enterrer il y a un marché aux truffes maintenant c'est bien mieux!! Espérons qu'ils déterreront de bonnes truffes derrière la ligne d'essai avec un peu de pot, nous aurons leur peau! ]:D
Le réveil de Pagès fait se remplir des pages ]:D
pagès, notre maître à tous, s'énerve ! bon signe...
Putain on s'est fait gratter un point par la concurrence!!!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (04/12/2011 11:22:10)
Narbonne et Béziers nous gratte un point de bonus, pas bon