Les voici, les voilà:
Les voici, les voilà:
C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP....
Tout arrive ![]()
dordognot a écrit :C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive
Alors Amis Supporters de Périgueux
Voici une explication pour vos 2 Victoires a ce jour
Le 24-9-2011 : CAP - NARBONNE : ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 0.
Le 26-11-2011 : CAP - DAX: ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 1.
Vous l'avez payer combien
Dordognot....Victor Hugo....Waiti......Jubulti2447.......Capiste.....Zarguelou.....PérigourdindePARIS.....Indulgent....
Celui là d'Arbitre vous l'Adorer
![]()
Il a juste apprécié le bon vin du pays, les autres étaient des sportifs ![]()
dordognot a écrit :C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive
Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8
zarguelou a écrit :dordognot a écrit :C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive
Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8
Il fallait attendre , le bon moment , maintenant il faut confirmer cette gagne
Et pourquoi pas samedi à Pau.Si le buteur enquille,si les avants rivalisent avec leurs homologues et que les trois quarts soient inspirés(je sais ça fait beaucoup de si,mais pour l'adversaire c'est la mème chose!!!!!!).
zarguelou a écrit :dordognot a écrit :C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive
C'est bien, vous avez retrouvé le sens de l'humour, je préfère ça, bonne continuation et j'espère que l'opération sauvetage prend forme....
Bon ,on fait le deplacement a Pau avec elle ok?
qu'est ce quelle dit ??
VICTOR HUGO a écrit :qu'est ce quelle dit ??
Elle dit "Moi je m'appelle Lolita" ou peut-être "Moi j'm'attaque à du Palois", j'suis pas très fort pour lire sur les lèvres 8o
Je m'attaquerais bien à elle ![]()
VICTOR HUGO a écrit :qu'est ce quelle dit ??
Elle dit: Y'a pas a se tortiller le but Palois c' est tout droit.
Génial on se détend !! Le moral est remonté! Mais l'arbitre pour la montée contre Massy n'était pas M. Datas ]:D