Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Les voici, les voilà:

C'est scandaleux!!! Un arbitrage favorable au CAP.... Tout arrive tongue

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Alors Amis Supporters de Périgueux wink Voici une explication pour vos 2 Victoires a ce jour tongue tongue tongue tongue tongue tongue Le 24-9-2011 : CAP - NARBONNE : ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 0. Le 26-11-2011 : CAP - DAX: ARBITRE ...DATAS NICOLAS (Amagnac-Bigorre) 4points a 1. Vous l'avez payer combien lol lol lol lol lol lol Dordognot....Victor Hugo....Waiti......Jubulti2447.......Capiste.....Zarguelou.....PérigourdindePARIS.....Indulgent.... wink wink wink Celui là d'Arbitre vous l'Adorer big_smile big_smile big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

lol Il a juste apprécié le bon vin du pays, les autres étaient des sportifs lol

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8

zarguelou a écrit :
dordognot a écrit :

Pas un mot sur l'arbitrage malheureux , tu vas te faire dézinguer par certains !!!!!!!! :8

Il fallait attendre , le bon moment , maintenant il faut confirmer cette gagne

Et pourquoi pas samedi à Pau.Si le buteur enquille,si les avants rivalisent avec leurs homologues et que les trois quarts soient inspirés(je sais ça fait beaucoup de si,mais pour l'adversaire c'est la mème chose!!!!!!).

zarguelou a écrit :
dordognot a écrit :

C'est bien, vous avez retrouvé le sens de l'humour, je préfère ça, bonne continuation et j'espère que l'opération sauvetage prend forme....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Bon ,on fait le deplacement a Pau avec elle ok?

Le cimetiere St Silain

qu'est ce quelle dit ??

VICTOR HUGO a écrit :

qu'est ce quelle dit ??

Elle dit "Moi je m'appelle Lolita" ou peut-être "Moi j'm'attaque à du Palois", j'suis pas très fort pour lire sur les lèvres 8o

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Je m'attaquerais bien à elle tongue

VICTOR HUGO a écrit :

qu'est ce quelle dit ??

Elle dit: Y'a pas a se tortiller le but Palois c' est tout droit.

Le cimetiere St Silain

Génial on se détend !! Le moral est remonté! Mais l'arbitre pour la montée contre Massy n'était pas M. Datas ]:D

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2