Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour tout le monde biensur que l'on y croit!!!!!!! bon sur la composition de l'équipe je vous conseille d'aller sur le site officiel du capd ca leur fera sans doute plaisir de compter quelques un en plus sur leur site dedié je my etais inscrit mais comme dhab je pertds mes mots de passe . je ne serais pas au stade (grippé). bon week end a vous tous . [size=24]allez le capd [/size]
Bonsoir, allez le CAPD , c pas la même catégorie mais faites comme contre Oyonnax !!! Faites nous plaisir !!!!!!
Bien sur qu'on a nos chances sur un match , surtout de ne pas prendre de points d'entrée et courrir aprés le score , comme on en a la fâcheuse habitude ( facile à dire ! ) . Si on peut les faire douter alors pourquoi pas . A plus tard pour un petit commentaire ! Allez CAP
contre le premier ou le dernier, qu'il gèle ou qu'il vente, avec un arbitre honnête ou non : [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Allez Dax ou une autre équipe quoi qu'il arrive il faut jouer.Il va bien falloir un jour que ça passe . ALLEZ LES CAPISTES.
zarguelou a écrit :Bien sur qu'on a nos chances sur un match , surtout de ne pas prendre de points d'entrée et courrir aprés le score , comme on en a la fâcheuse habitude ( facile à dire ! ) . Si on peut les faire douter alors pourquoi pas . A plus tard pour un petit commentaire ! Allez CAP
parait' il que vous aurez l'arbitre du match Perigeux / Massy , une chance de victoire ????????????? aller bon match
fanticmotor a écrit :zarguelou a écrit :Bien sur qu'on a nos chances sur un match , surtout de ne pas prendre de points d'entrée et courrir aprés le score , comme on en a la fâcheuse habitude ( facile à dire ! ) . Si on peut les faire douter alors pourquoi pas . A plus tard pour un petit commentaire ! Allez CAP
parait' il que vous aurez l'arbitre du match Perigeux / Massy , une chance de victoire ????????????? aller bon match
Et oui, 23-18
Victoire de Auch à Narbonne, victoire de Pau à AURILLAC, soirée de rêve!!!!!!
[size=24]BRAVO Périgueux de battre le LEADER DAX 23 - 18 [/size]
waiti a écrit :Victoire de Auch à Narbonne, victoire de Pau à AURILLAC, soirée de rêve!!!!!!
Et defaite de Dax....Bravo à vous ! Demain derby de l'Isere et ALLEZ Grenoble la 1 ere place est en vue !!!
[size=24]VICTOIRE DU CAP FACE AU LEADER DE LA PROD2, ILS L'ONT FAIT, ILS NE LACHERONT JAMAIS!!! ALLER CAP! LE RONGIERAS A RUGI![/size] 8)
Franchement un grand bravo pour cette victoire et je parie que l'arbitre a été bon cette fois....
Garde ton ironie pour toi , c'est pas l'arbitre qui a été bon , c'est le CAP qui a été exellent ! ]:D
fanticmotor a écrit :zarguelou a écrit :Bien sur qu'on a nos chances sur un match , surtout de ne pas prendre de points d'entrée et courrir aprés le score , comme on en a la fâcheuse habitude ( facile à dire ! ) . Si on peut les faire douter alors pourquoi pas . A plus tard pour un petit commentaire ! Allez CAP
Toujours aussi cons et jaloux ces Parigots !!!!!!!!!!! O:)