Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne... Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
dordognot a écrit :On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne... Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
Dernière modification par VICTOR HUGO (23/11/2011 14:33:37)
VICTOR HUGO a écrit :dordognot a écrit :On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne... Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
Pas vraiment tu es mal renseigné....les cadets se sont imposés à Agen 33 à 5 ce week end
T'en es sûr, moi j'ai Agen 77-10 CAP........ (source ffr)
Dernière modification par waiti (23/11/2011 14:44:56)
samedi : CAP/Dax maintenant c'est clair, comme pour le reste de la saison savoir le nom de l'arbitre sera plus important pour nous que connaitre la composition des équipes...
Qu'ils nous fassent plaisir c'est bien là l'essentiel!!! Si on a pas le niveau tant pis ce sera de l'expérience d'acquise pour une autre fois mais qu'ils mouillent le maillot (le match d'Oyonnax malgré les imprécisions et le résultat m'a fait plaisir au niveau de l'engagement et du respect du public), c'est tout ce que je leur demande. Et qu'on ne parle plus de pression, de peur de mal faire ou d'arbitrage, qu'ils lachent les chevaux, ferment leur gueule vis à vis de l'arbitrage ( si on est pas les bienvenus tant pis, on retrouvera Limoges, Marmande et notre copain langonais Pilier de Niort, c'est pas le bagne!) et qu'ils se (nous) fassent plaisir! Rien à voir mais ce serait bien de voir Frano au stade pour voir son fils, j'adorais ce joueur!
VICTOR HUGO a écrit :dordognot a écrit :On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne... Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
:rolleyes:AH bon on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré.....
. COOPER Dustin A T IL FAIT UN MATCH ,,?
dordognot a écrit :VICTOR HUGO a écrit :dordognot a écrit :On prend des vestes dans toutes les catégories, un manager qui connait bien le club et qui a l'expérience du haut niveau et disponible, c'est lui! A moins qu'il aille à Narbonne... Enfin une remise en question s'impose, il y a le feu et il n'y a pas de relève......
:rolleyes:AH bon on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré.....
Vous savez que vous avez des cadets Gauderman dans votre club ?
On ne va pas se taper sur le ventre parcequ'une équipe de cadet a gagnée la majorité des équipes sont au fond de leur classement respectif, çà c'est inquiétant parce que jusque là nous avons toujours eu des bons jeunes. Je signale ce fait sas faire de cas particulier, si tu prends la peine de regarder des minots en passant pas les féminines et jusqu'à la première, c'est pas le Pérou..... J'ai toujours été fidèle au club, je m'inquiéte c'est tout!
dordognot a écrit :On ne va pas se taper sur le ventre parcequ'une équipe de cadet a gagnée la majorité des équipes sont au fond de leur classement respectif, çà c'est inquiétant parce que jusque là nous avons toujours eu des bons jeunes. Je signale ce fait sas faire de cas particulier, si tu prends la peine de regarder des minots en passant pas les féminines et jusqu'à la première, c'est pas le Pérou..... J'ai toujours été fidèle au club, je m’inquiète c'est tout!
Intéressant.......mais comment attirer les jeunes au rugby pour le plaisir de jouer ensemble?
C'est notre culture c'est à nous de transmettre l'amour de ce sport à nos enfants, à par le basket il ya quoi? Des jeux vidéos? A mon humble connaissance en la matière, il y en a même pas de rugby... Je ne sais pas çà me désole, je dois venir d'une autre planète
geoges best a écrit :Ca m'étonnerait fortement qu'un 10 buteur aux portes du Super 15 coute moins cher qu'un bon pilier ou deuxième ligne de Pro D2 si c'est des postes qu'il valait mieux compléter.
Lodur a écrit :zarguelou a écrit :Oui , effectivement pourquoi un quatrième ouvreur , alors qu'on manque de joueurs valables à certains postes ( pilier , seconde ligne ) . Match trés compliqué contre Dax samedi prochain , j'espère qu'on récupèrera certains blessés pour mettre tout les atouts de notre côté ( est ce que ça sera suffisant ... ) ! Allez cap .
La réponse est dans le mot concurrence.......Pour des joueurs du pac, les sommes sont d'une grandeur autre....Mais peut-être dans les semaines à venir.
Moi aussi ça m'étonnerait pour le prix! Par contre,pour la venue d'un autre 10,je sais que les dirigéants n'étaient pas satisfait de la gestion des matches de nos ouvreurs...
fantasio a écrit :. COOPER Dustin A T IL FAIT UN MATCH ,,?
Il a joué 2 matches en début de saison et aprés il s'est bléssé.Il rejoue en espoir depuis 2 matches.
[size=24]ON Y CROIT ENCORE et ENCORE, NON DE NON!!!![/size]