Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

alors la je suis quand même assez objectif dans la vie , enfin je le pense lol !! mais quand vous entendez a la fin sur sud radio le commentateur dire que il avait de la peine pour perigueux , que ils ne meritaient pas ça !! et que beaucoup d'autres disent la même chose et bien je dois dire que cela commence a faire un peu beaucoup !!! alors bien sûr on peut dire que c'est pour tous le monde pareil , oui ! certes mais si on avait eu des décisions on va dire normal d'un point de vue mathématique on ne serait pas dernier et on serait au même niveau que beaucoup d'autres equipes donc rien n'est perdu mais c'est vrai que pour le moral c'est loin d'être bon

Merde merde et remerde,comment gagner un match quand on est panalisé de la sorte.JE N'aime pas trop parler de l'arbitre mais là je dis stop.quand on mène 13-11 a dix minutes de la fin et que l'on prend pénalité sur pénalité mais que voulez vous faire.mon dieux que j'aime ce sport pour ses valeurs mais ça commence terriblement à m'énerver sérieusement et encore je reste poli.j'espère qu'on ne va pas tuer ce sport pour des histoire de gros sous. Tant qu'au C A P bravo nous sommes derriere vous, nous les supporters.

Dernière modification par chrisalain (13/11/2011 10:57:46)

je suis venu à bezier , je n'est pu aller à PAU; vous ne meriter pas la sanction nous devrons nous mefier car la fede veut sauvé bezier; je vos trouve solide

j'etais présent hier soir avec les supporters capistes au stade de la méditerranée ; tout d'abord je tiens à le dire super accueil du public biterrois envers nous, nombreux d'entre eux etaient meme génés de la façon dont on s'est "assasiné" par le "gland" qui officiait au milieu du térrain. De toute manière il est clair que l'on ne veut pas du CAP à ce niveau et que l'on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY; Sachez , joueurs entraineurs et dirigeants que le public capiste sera toujours dérriere vous, il y a qu'a voir l'ambiance qu'il y avait hier à Beziers. LES BOULES

DONC ON NE VEUT PAS DE NOUS EN PROD2 JE CROIS QUE C'EST CLAIR ET NET même pour nous qui étions les derniers incrédules et naifs ce qui compte c'est le clubs avec du FRIC !! ON VEUT BIEN DE BEZIERS VENDU à EUROSPORT ET de NARBONNE à l'AUSTRALIE VOICI LE RÉEL CLASSEMENT [size=24]13- Périgueux 15 points[/size] 14- Narbonne 15 points 15- Aurillac 14 points 16- Béziers 14 points le RÉEL CLASSEMENT reste modeste et ne tient compte que d'ERREURS VOLONTAIRES d'ARBITRAGE -alors que vous êtes 4 sur le terrain messieurs de la Ligue- notamment essai valable ou imaginaire IMMÉDIATEMENT SIGNÉ par l'arbitre Les puristes remarquerons, comme quoi ils ne sont pas fiers d'eux, sifflé souvent LOIN des tribunes... Évidemment contre Béziers se fut le BOUQUET !! - Victoire extérieur à La Rochelle - NULS contre Oyonnax et Aurillac - Bonus à Béziers

Dernière modification par PérigourdindePARIS (20/11/2011 14:49:52)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Ca me fait vraiment chié pour le CAP qui méritait de gagner hier. Effectivement cette défaite imméritée met la tête des périgourdins sous l'eau et il va falloir se serrer les coudes pour ne pas lacher. L'équipe a montré qu'elle avait son mot à dire dans la lutte pour le maintien. Cela se jouera avec Béziers, Narbonne et Aurillac avec deux receptions sur les matchs retours. D'ici la il faudra prendre le maximum de bonus et essayer d'accrocher les équîpes moyennes à domicile. Rien n'est encore joué. Par contre s'il vous plait, arréter avec "on a eu un essai refusé et on a perdu de 6 points donc on aurait du gagner". Il faut n'avoir jamais jouer au rugby pour dire cela car personne ne sait ce qui ce serait passé après cet éventuel essai. Enfin pour parler du jeu, Bosviel a t il joué en 10 ou en 15 et quand est il de sa prestation? Comment a été la conquète et Sisombath en particulier?

Avec 24 heures de recul, je ne m'en remets pas.... Cà va être dur pour nos gars de ne pas péter les plombs, perdu pour perdu, moi j'aurai craqué parce que c'est injuste. Espérons que le vent tourne en notre faveur en seconde partie de saison sad sad

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Donc en gros si vous en êtes là, c'est la faute des arbitres.... J'étais au stade l'autre soir, car malgré que je sois Catalan, j'adore aussi regarder les autres équipes, et autres matches. D'une part, pourquoi votre 3 sort ??? Alors qu'il tenait la mélée, et que jusqu'a sa sortie, Béziers était à chaque fois pénalisés. De plus, à la 72ième, pourquoi vous tentez une pénalité dès 60 min, avec un vent tourbillonant. Un simple coup de pied en touche, et une série de groupé pénétrant, et de pick an go, vous aurez permis de monopoliser le ballon, de mettre Béziers à la faute, et/ou de claquer un drop. Surtout, que votre domination en touche, et sur les maules étaient indéniables. Avant de taper sur les arbitres, vous devriez regarder d'abord les imperfections dans votre camp.

Merci on voit les imperfections on essaie de le corriger et arrive même à dominer mais l'arbitrage c'est comme l'en-avant de TOULOUSE en coupe d'Europe tout le monde le voit mais on VALIDE quand même!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

NicoUsap a écrit :

Donc en gros si vous en êtes là, c'est la faute des arbitres.... J'étais au stade l'autre soir, car malgré que je sois Catalan, j'adore aussi regarder les autres équipes, et autres matches. D'une part, pourquoi votre 3 sort ??? Alors qu'il tenait la mélée, et que jusqu'a sa sortie, Béziers était à chaque fois pénalisés. De plus, à la 72ième, pourquoi vous tentez une pénalité dès 60 min, avec un vent tourbillonant. Un simple coup de pied en touche, et une série de groupé pénétrant, et de pick an go, vous aurez permis de monopoliser le ballon, de mettre Béziers à la faute, et/ou de claquer un drop. Surtout, que votre domination en touche, et sur les maules étaient indéniables. Avant de taper sur les arbitres, vous devriez regarder d'abord les imperfections dans votre camp.

Nous sommes un peuple d'abrutis, nos joueurs sont cons et notre entraineur est incompétent, voilà c'est fait t'es content?....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :
NicoUsap a écrit :

Nous sommes un peuple d'abrutis, nos joueurs sont cons et notre entraineur est incompétent, voilà c'est fait t'es content?....

Belle analyse concrète. C'est ainsi qu'un groupe progresse.....et non en se réfugiant derrière des critères qui nous sont extérieurs. Pas ma faute, mais la sienne! Salut!

Pauvre rugby !!!!!!

Pourquoi a chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis vous l'attaquez (Georges Best, Nico USAP), je ne suis pas aux matches mais je vais finir par croire que vous êtes aigris, chauvins de façon excessive et peut être pas réalistes. Ce n'est quand même pas QUE de la faute des arbitres si vous en êtes là non? Les critiques sont parfois constructives.. Surtout que les personnes que j'ai citées plus haut ne sont en aucun cas insultantes. Bonne saison quand même et bravo à vos joueurs pour leur vaillance qui en font un promu plus qu'honorable.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

L'objet de ce forum est d'ouvrir le débat, et de chercher à comprendre. La facilité de mettre la faute sur le directeur de jeu m'indispose. Surtout que sur ce match, vous avez un arbitre, qui vers la 60 ie minute, appelle le capitaine, par rapport à un double hors jeu du 2nd centre de Périgueux, soit 12 minutes avant la pénalité du 15 à 13, sur la meme faute de vos 2 centres. De plus, la pénalité sur le gong, qui vous enleve le bonus, on voit l'arbitre parler au joueur avant de siffler... Ce match si vous l'avez perdu, c'est du a une mauvaise gestion. J'ai indiqué certains de ces éléments plus hauts. Vous aviez le match en main, mais au moment de tuer le match et votre adversaire, Périgueux a failli. C'est pas la faute de l'arbitre, c'est surtout un manque de maturité. Jouez avec vos forces, avec vos groupés pénétrants, vos touches, votre mélée ( avec votre 3 ), et je pense que vous allez titiller pas mal d'equipes.

Pro D2