Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Même si je suis Massicois , il faut reconnaitre que les arbitres en général sont plus conciliant avec les équipes qui sont en Pro D2 depuis longtemps et que les équipes qui montent sont souvent plus pénalisées. Je dirais même doublement pénalisées car il faut ajouté le problème du recrutement qui doit se faire "à l'arrache". Béziers-Périgueux se sera la revanche de la finale de l'année dernière ça va valoir le coup d'oeil !!

étant supporter de Bourg, je confirme que l'année de la montée en Pro d2 l'arbitrage avait été plus que litigieux contre nous à plusieurs reprises... notamment contre le Lou ou on marque l'essai de la victoire a la derniere minute devant le juge de touche et que l arbitre du centre siffle fin du match, pas d essai, tous au vestiaire... ou contre Aurillac ou il nous refuse un essai pour un soi disant en avant alors que notre joueur avait pousser la balle au pied... 6 points de perdus, on etaient maintenus... L'arbitrage pour les promus est assez délicat d une maniere generale en proD2...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Enfin des paroles conciliantes, même de la part d'un Massicois , tout arrive ! Entierement d'accord avec vous deux , la vie en pro d2 n'est pas facile , mais que faire , refuser la montée ???? wink

Allez, on y croit...Vive le CAP

Le cimetiere St Silain

zarguelou a écrit :

Enfin des paroles conciliantes, même de la part d'un Massicois , tout arrive ! Entierement d'accord avec vous deux , la vie en pro d2 n'est pas facile , mais que faire , refuser la montée ???? wink

Les Massicois, dont je suis, sont des supporters comme les autres ... Indépendamment du club que l'on supporte, il serait temps d'arrêter de pester contre l'arbitrage car ça ne change rien aux résultats. Je ne dis pas que les arbitres ne font jamais d'erreur : ils en font car ils sont humains ... Et s'il n'y avait pas d'arbitres disponibles tous les dimanche (ou samedi) il n'y aurait pas de championnat !

On verra si tu tiendras toi et tes petits copains le même discours , si vous montez en pro d2 , ce qui n'est pas encore fait ! cool

je suis d'accord avec toi netra mais et un gros mais , force est de constater que le cap a eu quand même quelques belles erreurs d'arbitres en peu de temps et que sans celle ci et bien on ne serait peut être pas dernier ! alors une fois cela passe , deux fois aussi , trois fois a la rigueur , mais après c'est vrai que cela peut agacer !! après c'est vrai l'erreur est humaine et que je pense qu'il doit en avoir sur les terrains de prod2 tous les week ends , mais bon c'est rageant quand même !

Bon visiblement ça tourne en boucle sur le sujet Quels matchs le C.A.P. aurait perdu à cause d'erreurs d'arbitrage ???? - Auch ? Non l'essai de Auch est peut-être un essai de voleur mais il y est bel et bien, le CAP a été dominé en mêlée etc etc... - Bourgoin ? - à La Rochelle ? - Oyonnax ? certes problème sur un essai, s'il avait été transformé ou refusé, match nul - à Aurillac ? là aussi litige sur un essai, au mieux : un nul ! Personne ne parle des fautes d'amateurs qui filent des pénalités face aux poteaux aux adversaires.. Moi je dis au lieu de RASSASSER il faut voir les progrès, moins de déchets, plus de discipline, plus de domination, pas d'effondrement en fin de partie, plus de concentration.... donc ESPOIRS, ENCOURAGEMENTS ce soir face à Béziers il faut les prendre de vitesse, les refouler et les dominer, c'est POSSIBLE [size=24]ALLER LE CAP[/size] ]:D 8) big_smile big_smile P.S news d'Havea, Petreichei ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

zarguelou a écrit :

On verra si tu tiendras toi et tes petits copains le même discours , si vous montez en pro d2 , ce qui n'est pas encore fait ! cool

Mon discours n'engage que moi ... Quant à la montée en Pro D2, c'est un objectif déclaré du club mais ce n'est effectivement pas fait : la route va être longue et je pense même qu'elle sera plus compliquée que l'an dernier.

Netra a écrit :
zarguelou a écrit :

Mon discours n'engage que moi ... Quant à la montée en Pro D2, c'est un objectif déclaré du club mais ce n'est effectivement pas fait : la route va être longue et je pense même qu'elle sera plus compliquée que l'an dernier.

On s'y est cassé les dents 4 fois avant d'y arriver, votre heure viendra wink Bonne route à vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

4 - 6 ans d'attente à la porte de la pro D2 pour se faire jeter comme des mals propres!!!!Soyyons fort et gagnons notre place sur le pré envers et contre l'arbitrae partiale.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pour que Philippe Salon craque comme ça en fin de match lui si droit envers le corps arbitral depuis des années ...

mon cousin présent au match est dégouté mad il n'a jamais ça sad Manque plus qu'aller manifester devant le siege de la LNR..pour moi l'objectif est clair on ne veux pas du CAP chez les pros A ce jour qu'une seule envie, que l'ASBH nous accompagne en F1 Regarder beziers toujours retransmis en direct à eurosport... demandez à narbonne et albi de l'arbitrage maison de l'asbh...ils en ont encore les boules !!

Dernière modification par VICTOR HUGO (12/11/2011 21:28:15)

Pour faire plaisir à certain,derrière c'était beaucoup mieux avec un trés bon match de kérésoni au centre et puletua à l'aile,un pack conquérant et encore un match qu'on domine et qu'on joue mieux que l'adversaire mais à quoi ça sert tout cela... "je suis écoeuré" "on ne peut pas gagner à 16 contre 15" "apparament périgueux dérange en pro d2" "on peut se poser des questions qu'en on voit les matches de béziers contre albi et narbonne" Toutes ces phrases ne sont pas de moi mais de notre commentateur de radio france qui n'a vraiment pas l'habitude de critiquer l'arbitrage. A part ça périgourdindeparis le cap n'a pas perdu de matchs à cause de l'arbitre... A la rochelle,un essai accordé pour la rochelle non valable(différence 6pts donc une victoire). A périgueux un essai accordé pour bourgoin non valable(différence 7pts match nul). A périgueux contre oyonnax un essai voir deux non valable pour oyonnax(différence 7pts au pire match nul). A aurrillac un éssai valable pour nous non accordé(différence 6pts donc victoire). et ne parlons pas de l'arbitrage du match d'albi et encore moins de celui de ce soir... Pour conclure les arbitres ne sont pas mauvais mais ils sont malhonnettes et appliquent les consignes qui viennent de plus haut et de la pression d'eurosport...

Pro D2