Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Garder l'ardeur de guerrier, le respect du maillot, de la ville!
Bonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps additionnel du match contre MASSY, je suis désolé , ce n'est pas de la parano, mais la cela commence a faire beaucoup.Bourgoin ou le juge d'enbut accorde un essai non valable au visiteur, Oyonnax ou super Pommarede nous plante sur les deux essais encaissés et puis a Aurillac ou on nous refuse un essai parfaitement valable, le tout aprés vidéo bien sur.Si on derange a ce niveau ,il faut nous le dire de suite. Pour ce week end , on respecte beaucoup Béziers mais ce que l'on craint surtout c'est l'arbitrage, les allusions faites hier soir par les journalistes sur france bleu perigord ne sont pas innocentes. allez cap malgre tout
bif244 a écrit :Bonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps additionnel du match contre MASSY, je suis désolé , ce n'est pas de la parano, mais la cela commence a faire beaucoup.Bourgoin ou le juge d'enbut accorde un essai non valable au visiteur, Oyonnax ou super Pommarede nous plante sur les deux essais encaissés et puis a Aurillac ou on nous refuse un essai parfaitement valable, le tout aprés vidéo bien sur.Si on derange a ce niveau ,il faut nous le dire de suite. Pour ce week end , on respecte beaucoup Béziers mais ce que l'on craint surtout c'est l'arbitrage, les allusions faites hier soir par les journalistes sur france bleu perigord ne sont pas innocentes. allez cap malgre tout
chuuuuuuuuuuutttt ! tais-toi ! on va encore nous traiter de mauvais joueurs, de rabats joie, de pauvres types... sinon : interdit de banc ! amende ! rétrogradation ! nous, on a entendu parler de l'arbitre de la demi-finale de Massy pendant trois mois ! on nous accorde largement une pénalité à cinquante metres en coin et c'est le scandale du siècle ! mais nous, on peut rien dire ! il faut qu'on ferme notre gueule, qu'on se plaigne surtout pas ! on est toléré en proD2 c'est déjà pas mal pour des ringards comme nous ! vivement qu'on débarasse le plancher...
Dernière modification par antoine blondin (09/11/2011 18:54:01)
Arrétez de vous présenter en victime, c'est fatigant. Comme on vous l'a dit on peut très bien discuter de l'arbitre et présenter ces erreurs. Le problème c'est que quand je vais sur ce post le lundi matin ( même si vous aimeriez que l'on y vienne plus) je ne me demande pas ou le CAP a été dominé, si le buteur est passé à coté ou si la conquête a été mauvaise mais quelle erreur a fait l'arbitre qui a permis de faire perdre le CAP. Si je reprend tous les posts avec un arbitre neutre vous auriez du battre Auch, Oyonnax, Bourgoin et Aurillac. Effectivement faites un courrier à la fédé car d'après mes calculs vous devriez être qualifiables sans le complot des arbitres à votre égard...
antoine blondin a écrit :bif244 a écrit :Bonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps additionnel du match contre MASSY, je suis désolé , ce n'est pas de la parano, mais la cela commence a faire beaucoup.Bourgoin ou le juge d'enbut accorde un essai non valable au visiteur, Oyonnax ou super Pommarede nous plante sur les deux essais encaissés et puis a Aurillac ou on nous refuse un essai parfaitement valable, le tout aprés vidéo bien sur.Si on derange a ce niveau ,il faut nous le dire de suite. Pour ce week end , on respecte beaucoup Béziers mais ce que l'on craint surtout c'est l'arbitrage, les allusions faites hier soir par les journalistes sur france bleu perigord ne sont pas innocentes. allez cap malgre tout
chuuuuuuuuuuutttt ! tais-toi ! on va encore nous traiter de mauvais joueurs, de rabats joie, de pauvres types... sinon : interdit de banc ! amende ! rétrogradation ! nous, on a entendu parler de l'arbitre de la demi-finale de Massy pendant trois mois ! on nous accorde largement une pénalité à cinquante metres en coin et c'est le scandale du siècle ! mais nous, on peut rien dire ! il faut qu'on ferme notre gueule, qu'on se plaigne surtout pas ! on est toléré en proD2 c'est déjà pas mal pour des ringards comme nous ! vivement qu'on débarasse le plancher...
ne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...) que tu ne l'es, à force c'est fatiguant... qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'inédit le lundi sur des matchs que tout le monde a vu, dont tout le monde a déjà parlé cent fois, dont tout le monde a lu les résumés dans la presse, à la radio ? le CAP est dominé en conquête ? évidemment sinon on n'en serait pas là ! les buteurs ne sont pas 100 % ? ah bon ? on s'en était pas aperçu ! les trois quarts font beaucoup de maladresse ? pas plus que les adversaires d' en face ! on n'a pas de véritables perforateurs ? le meilleur est blessé ! Non, le véritable problème est dans la tête, les défaites s'enchainent et les joueurs n'ont plus confiance dans leur jeu, on ne perd que de 6 points à Aurillac ! et je répète que sur certains matchs (pas tous !), les arbitres nous volent la victoire ! personne n'a parlé de complot contre nous ! tout ça c'est des conneries que tu as inventé pour nous faire passer pour des cons grincheux et mahonnêtes mais ça ne prend pas !
antoine blondin a écrit :ne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...) que tu ne l'es, à force c'est fatiguant... qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'inédit le lundi sur des matchs que tout le monde a vu, dont tout le monde a déjà parlé cent fois, dont tout le monde a lu les résumés dans la presse, à la radio ? le CAP est dominé en conquête ? évidemment sinon on n'en serait pas là ! les buteurs ne sont pas 100 % ? ah bon ? on s'en était pas aperçu ! les trois quarts font beaucoup de maladresse ? pas plus que les adversaires d' en face ! on n'a pas de véritables perforateurs ? le meilleur est blessé ! Non, le véritable problème est dans la tête, les défaites s'enchainent et les joueurs n'ont plus confiance dans leur jeu, on ne perd que de 6 points à Aurillac ! et je répète que sur certains matchs (pas tous !), les arbitres nous volent la victoire ! personne n'a parlé de complot contre nous ! tout ça c'est des conneries que tu as inventé pour nous faire passer pour des cons grincheux et mahonnêtes mais ça ne prend pas !
Regarde sur le post prono pro D2 LES SUPPORTERS RESTENT CONFIANT, nous votons pour une victoire au stade de la Méditerrannée
dordognot a écrit :antoine blondin a écrit :ne te fais pas plus bête (et je fais un effort surhumain pour rester poli...) que tu ne l'es, à force c'est fatiguant... qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'inédit le lundi sur des matchs que tout le monde a vu, dont tout le monde a déjà parlé cent fois, dont tout le monde a lu les résumés dans la presse, à la radio ? le CAP est dominé en conquête ? évidemment sinon on n'en serait pas là ! les buteurs ne sont pas 100 % ? ah bon ? on s'en était pas aperçu ! les trois quarts font beaucoup de maladresse ? pas plus que les adversaires d' en face ! on n'a pas de véritables perforateurs ? le meilleur est blessé ! Non, le véritable problème est dans la tête, les défaites s'enchainent et les joueurs n'ont plus confiance dans leur jeu, on ne perd que de 6 points à Aurillac ! et je répète que sur certains matchs (pas tous !), les arbitres nous volent la victoire ! personne n'a parlé de complot contre nous ! tout ça c'est des conneries que tu as inventé pour nous faire passer pour des cons grincheux et mahonnêtes mais ça ne prend pas !
Regarde sur le post prono pro D2 LES SUPPORTERS RESTENT CONFIANT, nous votons pour une victoire au stade de la Méditerrannée
entièrement d'accord avec toi et avec eux ! et je dis pas ça pour m'auto-persuader : nous allons gagner chez les hooligans ! [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
Dernière modification par antoine blondin (10/11/2011 10:11:41)
à part si les arbitres en ont décidé autrement...
Si le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du grand Béziers
antoine blondin a écrit :bif244 a écrit :Bonsoir a tous; jusqu' a quand le corps arbitral va nous faire payer les douze minutes de temps additionnel du match contre MASSY, je suis désolé , ce n'est pas de la parano, mais la cela commence a faire beaucoup.Bourgoin ou le juge d'enbut accorde un essai non valable au visiteur, Oyonnax ou super Pommarede nous plante sur les deux essais encaissés et puis a Aurillac ou on nous refuse un essai parfaitement valable, le tout aprés vidéo bien sur.Si on derange a ce niveau ,il faut nous le dire de suite. Pour ce week end , on respecte beaucoup Béziers mais ce que l'on craint surtout c'est l'arbitrage, les allusions faites hier soir par les journalistes sur france bleu perigord ne sont pas innocentes. allez cap malgre tout
Quel humour...mais qu'est-ce que nous rions!!!!Heureusement.
dordognot a écrit :Si le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du grand Béziers
Attention, attention pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors quelques fuites des futurs renforts? Des nouvelles des entraînements? Enfin quoi du constructif saperlipopette!!!
L'ESPOIR
Lodur a écrit :dordognot a écrit :Si le temps le permet je vais y aller pour voir çà, le petit CAP vainqueur du grand Béziers
Attention, attention pas la peine de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Alors quelques fuites des futurs renforts? Des nouvelles des entraînements? Enfin quoi du constructif saperlipopette!!!
j'avoue qu'un exploit du CAP a la méd me ferait un peu plaisir,car sur leur forum les Biterrois prennent aussi l'USC pour des jambons (pas de passé,stade de merde et j'en passe...) Allez les petits clubs