Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

C'est la première que l'on me dit que je ne suis pas con, MERCI wink La nouvelle collection CAP arrive bientôt à la boutique OTAGO un de nos partenaires, prévenez vos conjoints pour être en version CAP PRO D2.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Lecture du Mardi

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Lecture du mercredi

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Petite piqure de rappel

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

Pe tite piqure de rappel

rappel douloureux ! si prés du bonheur sad

Dernière modification par marcel kebir (27/07/2011 21:58:10)

Lescture du Jeudi

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

L'analyste vidéo qui s'appelle LAÏRLE est ce le fils de serge LAÏRLE qui entraîne le PARC et ancien entraineur du stade Toulousain ?

Bonne question Je n'ai pas la réponse, désolé

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

Lescture du Jeudi

Merci pour les lectures quotidiennes, ainsi que les photos....

Le cimetiere St Silain

de rien mon brave, avec grand plaisir

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

COOPER Justin - Centre - Australie - Club Japon MARIS Samuel - Pilier - Roumain - Timisoara ( 13.07.1985, 1m90, 125kg) pour sa morphologie a prendre avec des "pincettes " re encore vu sur le site officiel du c.a.p.d mais je ne sais leurs parcours...................... signés au club.

Dernière modification par julbuti2447 (28/07/2011 20:31:42)

Lecture du vendredi

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Nom: Cooper Prénom: Dustin Nationalité: Australienne Poste: Centre Poids: 102 Kg Taille: 1.93 m Age: 30 ans Clubs précédents: Toyota Verblitz au Japon et Cronulla Scharks en Australie - 1 passage par le XIII au Japon

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Samuel MARIS Linia I (pilier) Ligne I (pilier) •Vicecampion National – Steaua Vice-Nationale - Steaua •Cupa Romaniei Steaua Roumaine Star Cup •Cupa Romaniei U Cluj U Cluj Roumanie Coupe •fioros pe teren cu zâmbet şarmant féroce sur le terrain avec charmant sourire •120 kg 120 kg •186 cm 186 cm •Nascut in 7/13/1985 la Cluj (Cluj) 13/07/1985 née à Cluj (Cluj) •Echipa anterioara: Universitatea Cluj Équipe précédente: Université de Cluj

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Pro D2