Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la première que l'on me dit que je ne suis pas con, MERCI La nouvelle collection CAP arrive bientôt à la boutique OTAGO un de nos partenaires, prévenez vos conjoints pour être en version CAP PRO D2.
Lecture du Mardi
Lecture du mercredi
Petite piqure de rappel
didier pagès a écrit :Pe tite piqure de rappel
rappel douloureux ! si prés du bonheur
Dernière modification par marcel kebir (27/07/2011 21:58:10)
Lescture du Jeudi
L'analyste vidéo qui s'appelle LAÏRLE est ce le fils de serge LAÏRLE qui entraîne le PARC et ancien entraineur du stade Toulousain ?
Bonne question Je n'ai pas la réponse, désolé
didier pagès a écrit :Lescture du Jeudi
Merci pour les lectures quotidiennes, ainsi que les photos....
de rien mon brave, avec grand plaisir
COOPER Justin - Centre - Australie - Club Japon MARIS Samuel - Pilier - Roumain - Timisoara ( 13.07.1985, 1m90, 125kg) pour sa morphologie a prendre avec des "pincettes " re encore vu sur le site officiel du c.a.p.d mais je ne sais leurs parcours...................... signés au club.
Dernière modification par julbuti2447 (28/07/2011 20:31:42)
Lecture du vendredi
Nom: Cooper Prénom: Dustin Nationalité: Australienne Poste: Centre Poids: 102 Kg Taille: 1.93 m Age: 30 ans Clubs précédents: Toyota Verblitz au Japon et Cronulla Scharks en Australie - 1 passage par le XIII au Japon
Samuel MARIS Linia I (pilier) Ligne I (pilier) •Vicecampion National – Steaua Vice-Nationale - Steaua •Cupa Romaniei Steaua Roumaine Star Cup •Cupa Romaniei U Cluj U Cluj Roumanie Coupe •fioros pe teren cu zâmbet şarmant féroce sur le terrain avec charmant sourire •120 kg 120 kg •186 cm 186 cm •Nascut in 7/13/1985 la Cluj (Cluj) 13/07/1985 née à Cluj (Cluj) •Echipa anterioara: Universitatea Cluj Équipe précédente: Université de Cluj