Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

slt moi je dirais perso c est bien qu'il gueule comme ca, les joueurs eux ils ne prennent pas de cartons pour contestations ... en espérant que cela dure. sourire tongue je serais derriere mon poste de radio comme a mon habitude ( jai quand meme pris des places a l'annee mais bon )

breton d'adoption a écrit :
zarguelou a écrit :

Yes TONIO big_smile , certains n'ont pas encore compris , qu'ont voulaient rester entre nous !!!!! lol

Symptomatique d'un bel esprit d'ouverture. Vous ne donnez vraiment pas une bonne image. hmm

Bien sur quand on nous traite de parigot il sont tous heureux quand les parisiens et toute la france vont en vacance chez eux pour faire vivre le tourisme

Après un différent avec les officiels lors du match face à Oyonnax, Marc Dantin (entraineur) est "interdit de stade" pendant 2 semaines. Il manquera donc les matchs face à Aurillac et Béziers. Son retour se fera le 26/11 pour la rencontre à domicile face à Dax. mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

dantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier sinon c'est la semaine je pense la plus importante de la saison car elle en dira long sur les capacités du club à rebondir et d'un point de vue comptable c'est vital !

sepieter a écrit :

dantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier

voilà une bonne chose, cela vous évitera qu'il commence à débaucher les joueurs à partir de janvier, comme il avait fait pour lannemezan!

incalwetrust a écrit :
sepieter a écrit :

dantin qui est entraineur jusqu'en 2013 il a prolongé hier

voilà une bonne chose, cela vous évitera qu'il commence à débaucher les joueurs à partir de janvier, comme il avait fait pour lannemezan!

si les joueurs l'ont suivi s'est qui ne voulaient pas rester au cal en f1 tout simplement

Pour gueuler ça va pour supporter y a moins.... en tous cas ils ramènent le bonus défensif

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

oui c'est bien mais c'est pas suffisant l'écart se creuse alors que il y avait moyen de passer

mad est-ce qu'on a le droit de parler de l'arbitrage ?(=essai refusé) ou bien si on critique ici certaines décisions de monsieur l'arbitre c'est qu'on est mauvais perdant, aigri, pourri, fumier,etc... ? mad

- Ben c'est à dire que si on ne fait que RESSASSER l'arbitre ci l'arbitre ça... c'est comme le 1er match perdu contre Auch sur un ballon volé.... Ah si on avait gagné ! On rabâche, on AVANCE PAS. Faut voir la suite, penser aux joueurs qui se battent, au club, continuer car de toute façon les matchs s'enchaînent, parlons des joueurs, des progrès, des blessés dont on attend le retour on a plus aucune nouvelle des blessés ni ici ni sur le site CAP... pourquoi ? - Message à tous les aigris qui disent Ouais le CAP n'a pas n'aura pas le niveau et ça fait 10 ans qu'on le dit, avec une élite à 40, comme de votre temps, le CAP l'aurait et ne serait pas 30eme!! - Agen a mis 10 matchs avant de décoller de la dernière place ! Aix en Provence 2 saisons avant de se révéler.... Alors il faut aller de l'avant!! big_smile

Personne n'interdit de parler d'arbitrage c'est juste qu'il est plus interressant de parler de jeu et de comment le Cap peut s'en sortir. Maintenant si tu nous dis qu'hier, le CAP était au dessus, que la conquête a été bonne, les buteurs en réussite et que l'équipe a été aussi bonne offensivement que défensivement et que sans cet essai refusé les périgourdins auraient gagné, alors oui tu peux parler de la regrettable erreur d'arbitrage car elle a alors influé l'issue du match. Quelqu'un peut il faire un résumé du match que l'on sache si le résultat est mérité ou si le CAP méritait mieux ( ou s'en tire bien mais je ne sais pas si sur ce post ça arrivera un jour ça?)

marcel kebir a écrit :

mad est-ce qu'on a le droit de parler de l'arbitrage ?(=essai refusé) ou bien si on critique ici certaines décisions de monsieur l'arbitre c'est qu'on est mauvais perdant, aigri, pourri, fumier,etc... ? mad

extrait du compte rendu.... Les Capistes sanctionnés en mêlée fermée à plusieurs reprises ont du changer leur pilier droit au bout de 20 minutes. Avec la rentrée d'Alex Margvelashvili la mêlée s'est stabilisée, mais sanctionné d'un carton jaune Alex a du laisser ses coéquipiers 10 minutes en fin de mi-temps. Ennuyés sur leurs lancers en touche en début de match les Périgourdins ont su rectifier le tir. Les nombreuses chandelles tapées par les Capistes n'ont rien donné offensivement. La mi-temps a été sifflée par l'arbitre international M. Berdos sur le score de 9 à 3, une pénalité à la dernière seconde ratée par les Capistes. En deuxième mi-temps bien que dominés mais pas inquiétés sur leur ligne, sauf sur une dernière attaque à 3 contre 1 vendangée par Aurillac, les Capistes ont eu l'espoir de revenir au score jusqu'à la fin du match. Un contre dans l'enbut adverse aurait pu leur donner l'avantage au score, sans un rebond capricieux, le coup aurait été parfait, mais les rebonds comme les directeurs du jeu, choisissent souvent l'équipe la plus combative. M. Berdos sanctionna de nouveau un Capiste pour faute au sol (10 minutes de plus).

Pensez au match Hyper important qui se profile Samedi contre Béziers , le match de la muerte , malheur au vaincu .

julbuti2447 a écrit :

slt moi je dirais perso c est bien qu'il gueule comme ca, les joueurs eux ils ne prennent pas de cartons pour contestations ... en espérant que cela dure. sourire tongue je serais derrière mon poste de radio comme a mon habitude ( jai quand meme pris des places a l’année mais bon )

Et si à Aurillac il l'a eu son petit carton jaune pour rouspétance.....M. Berdos ne rie pas du tout!!!

Dernière modification par Lodur (07/11/2011 14:53:05)

Pro D2