Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que de progrès possibles!! Juste mieux s'entraîner dans le jeu de passes. Qu'importe l'arbitre.......c'est une variable d'une partie. Souvent ils équilibres leurs décisions. Pourquoi vous voyez que les essais de l'USO ne sont pas valables? Quels arguments?
Dernière modification par Lodur (31/10/2011 14:17:58)
Mecs a écrit :zarguelous, oyonax tu penses que devant on peut les prendre; donne moi ton avis pour dimanche
Gros paquet devant et des lignes arrières adroites et massives , pour moi équipe équivalante à Carcassonne !
Lodur a écrit :Que de progrès possibles!! Juste mieux s'entraîner dans le jeu de passes. Qu'importe l'arbitre.......c'est une variable d'une partie. Souvent ils équilibres leurs décisions. Pourquoi vous voyez que les essais de l'USO ne sont pas valables? Quels arguments?
Les fautes pour le CAP Béziers et Narbonne, manque de liant derrière dû à un gros manque de confiance. Ces équipes vont jouer avec la peur au ventre de plus en plus au fur et à mesure des matchs.
antoine blondin a écrit :zarguelou a écrit :geoges best a écrit :Latorre a fait un 8 sur 10 y a pire quand même. Ou sinon les narbonnais sont très exigeants avec leur blessés. Par contre effectivement pour les périgourdins mieux vaut retenir les meilleures intentions que les soit disants décisions d'arbitrage. Rappelez vous toujours le match de Massy avant de pleurer sur l'arbitre.
Dis donc jojo , monsieur es rugby , encore une fois qu'est ce que tu viens nous gonfler avec tes leçons de morale .Je croyais que tu devais déserter ce forum d'aprés des dires , tu peux pas te passer de nous . Au fait , Massy a joué 97 minutes contre Nevers samedi soir , tu n'as rien à redire sur l'arbitre , pauvre comique ?
zarguelou : 1 best of corniaud : 0 Mecs je te rassure, entre Carca et Oyo, devant, ya pas photo ! (même si Oyo, c'est pas des rigolos... vous allez les jouer au ras et là, ils vous attendent...)
Ne lui répondez pas, il n'en vaut pas la peine et çà le fait revenir, ignorons le
Lodur a écrit :Que de progrès possibles!! Juste mieux s'entraîner dans le jeu de passes. Qu'importe l'arbitre.......c'est une variable d'une partie. Souvent ils équilibres leurs décisions. Pourquoi vous voyez que les essais de l'USO ne sont pas valables? Quels arguments?
depuis le début de l'année, on avait eu des arbitres pas mal voire excellents, mais là, l'arbitre n'a pas été bons du tout. On peut pas se faire mettre, remonter son froc et dire à chaque fois "c'est une variable d'une partie" ! :qu' il nous siffle un en avant de passe alors qu'on filait à l'essai, ça c'est normal... Qu'il ne siffle pas un essai de pénalité, alors qu'ils font trois fautes consécutives d'anti-jeu (dont une qui entraine une exclusion temporaire...) sur leur ligne et à cinq minutes de la fin, ça commence à faire... Mais surtout, j'étais à 5 mètres de leur premier essai et je peux affirmer que le joueur lache le ballon avant de le toucher sans applatir en rampant... Enfin, sur leur deuxième essai, tout le monde a vu leur en avant de passe... Je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs... Pourquoi considérer qu'un tel arbitrage est normal ? quand un joueur fait une connerie, tout le monde le dit... les arbitres ont donc aussi le droit d'être critiqué, je n'ai rein contre lui, ça veut pas dire pour ça qu'il faut l'emplatrer après le match !!! les joueurs respectent l'arbitre mais quand l'arbitre ne veut surtout pas handicaper la grosse équipe face à la plus petite, on peut considérer qu'il ne respecte pas le jeu et encore moins la dite "petite équipe"... Quand à la sempiternelle théorie du "sur une année, les décisions favorables et les défavorables s'équilibrent" c'est un énorme attrappe couillon... demandez aux joueurs de l'équipe de france ce qu'ils en pensent... mais ne demandez pas à Dantin, il n'a plus le droit de parler...
Souple sur les pattes arrières
antoine blondin a écrit :Lodur a écrit :Que de progrès possibles!! Juste mieux s'entraîner dans le jeu de passes. Qu'importe l'arbitre.......c'est une variable d'une partie. Souvent ils équilibres leurs décisions. Pourquoi vous voyez que les essais de l'USO ne sont pas valables? Quels arguments?
depuis le début de l'année, on avait eu des arbitres pas mal voire excellents, mais là, l'arbitre n'a pas été bons du tout. On peut pas se faire mettre, remonter son froc et dire à chaque fois "c'est une variable d'une partie" ! :qu' il nous siffle un en avant de passe alors qu'on filait à l'essai, ça c'est normal... Qu'il ne siffle pas un essai de pénalité, alors qu'ils font trois fautes consécutives d'anti-jeu (dont une qui entraine une exclusion temporaire...) sur leur ligne et à cinq minutes de la fin, ça commence à faire... Mais surtout, j'étais à 5 mètres de leur premier essai et je peux affirmer que le joueur lache le ballon avant de le toucher sans applatir en rampant... Enfin, sur leur deuxième essai, tout le monde a vu leur en avant de passe... Je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs... Pourquoi considérer qu'un tel arbitrage est normal ? quand un joueur fait une connerie, tout le monde le dit... les arbitres ont donc aussi le droit d'être critiqué, je n'ai rein contre lui, ça veut pas dire pour ça qu'il faut l'emplatrer après le match !!! les joueurs respectent l'arbitre mais quand l'arbitre ne veut surtout pas handicaper la grosse équipe face à la plus petite, on peut considérer qu'il ne respecte pas le jeu et encore moins la dite "petite équipe"... Quand à la sempiternelle théorie du "sur une année, les décisions favorables et les défavorables s'équilibrent" c'est un énorme attrappe couillon... demandez aux joueurs de l'équipe de france ce qu'ils en pensent... mais ne demandez pas à Dantin, il n'a plus le droit de parler...
Voila une tres belle parole quand les arbitres ne vont pas dans votre sens vous faite les malheureux , et les gars les choses s'equilibrent et puis Dantin il vaut mieux qu'il reste sur son banc mais bon courage quand meme
Oh , putain voilà le Parigot Charentais , l'homme qui gagne trés bien sa vie , qui vient également nous donner des leçons de rugby . Montez y en pro d2 , vous verrez comment cela se passe et si vous ne pleurerez pas sur des erreurs d'arbitrage . Tonio , effectivement sur le deuxiéme essai la passe est en avant , j'étais trés bien placé .
zarguelou a écrit :Oh , putain voilà le Parigot Charentais , l'homme qui gagne trés bien sa vie , qui vient également nous donner des leçons de rugby . Montez y en pro d2 , vous verrez comment cela se passe et si vous ne pleurerez pas sur des erreurs d'arbitrage . Tonio , effectivement sur le deuxiéme essai la passe est en avant , j'étais trés bien placé .
He oui mon grand , vous pleurez sur l'arbitrage HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA regarde derriere toi et aussi devant et puis pour la danceuse de Dantin il reste assis tant mieux au fait je parle avec humour et toi Zarguelou je suis sur que tu ne comprend pas dommage car je t'aurais bien offert une biere a Chanzy sans rancune coco
Maintenant la problématique est simple pour les 2 prochaines journées: soit on bat une des deux équipes luttant avec nous pour le maintien chez elle et là on peut y croire, soit on perd les 2 prochains matchs et en étant un minimum réaliste on pourra considérer le maintien comme utopique... Mais le plus important est qu'ils fassent honneur au maillot comme ca a été le cas contre OYO (le match de Carca m'a rappelé de mauvais souvenirs du dernier passage en ProD2 )
fanticmotor a écrit :zarguelou a écrit :Oh , putain voilà le Parigot Charentais , l'homme qui gagne trés bien sa vie , qui vient également nous donner des leçons de rugby . Montez y en pro d2 , vous verrez comment cela se passe et si vous ne pleurerez pas sur des erreurs d'arbitrage . Tonio , effectivement sur le deuxiéme essai la passe est en avant , j'étais trés bien placé .
He oui mon grand , vous pleurez sur l'arbitrage HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA regarde derriere toi et aussi devant et puis pour la danceuse de Dantin il reste assis tant mieux au fait je parle avec humour et toi Zarguelou je suis sur que tu ne comprend pas dommage car je t'aurais bien offert une biere a Chanzy sans rancune coco
T'appelles ça de l'humour , tu ne sais que critiquer surtout Dantin , si vous l'aviez eu dans votre camp l'année dernière , vous seriez à notre place . Quand à ta bière à Chanzy .... Maintenant si tu veux continuer ton "humour" pas de problème , je serai là pour te répondre coco . ]:D
v'lan dans les dents
waiti a écrit :Maintenant la problématique est simple pour les 2 prochaines journées: soit on bat une des deux équipes luttant avec nous pour le maintien chez elle et là on peut y croire, soit on perd les 2 prochains matchs et en étant un minimum réaliste on pourra considérer le maintien comme utopique... Mais le plus important est qu'ils fassent honneur au maillot comme ca a été le cas contre OYO (le match de Carca m'a rappelé de mauvais souvenirs du dernier passage en ProD2 )
d'autant plus (et c'est un secret pour personne) que les relations commencent à se tendre entre des dirigeants, Dantin et certains joueurs... il n'y a qu'à voir la réaction de R. Rongiéras samedi dernier quand son entraineur bien aimé l'a fait sortir pour le remplacer par Bosviel à l'ouverture...
Dernière modification par antoine blondin (01/11/2011 17:37:05)
Oui , il était déçu en sortant , mais Dantin est allé discuter avec lui sous l'abri des remplaçants . Maintenant lorsque les défaites s'accumulent , c'est rare que l'ambiance soit à son maximum . Les joueurs samedi soir on fait le maximum , mais ils sont tombés sur une équipe qui a su gérer intelligamment son avance jusqu'à la fin .