Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

je sais pas ce que vous en pensez mais après tous les essais tentés par Dantin, une charnière s'impose aujourd'hui comme la plus sûre : Bertin en 9 (remplacé par Brouqui si besoin) et Rongiéras en 10 Ce n'est qu'un avis... Dantin est bien plus compétent que nous tous réunis mais j'aimerais bien connaître l'avis des différents tchateurs de ce site en ces temps compliqués pour nous tous...

Les informateurs sont ceux qui vont voir les entraînements? Il est nécessaire et suffisant de faire confiance le groupe qui s'occupe de l'équipe est compétent. Toi qui critique, que fais-tu pour que celà fonctionne mieux? Souvent voilà ce que je me demande.

Lodur, tu déconnes à plein tube ou tu as encore des problèmes de lecture malgré ton grand âge ? wink j'ai dit et je répète que le staff est plus compétent que nous tous (surtout toi...) réunis, ça n'empêche pas qu'on peut donner notre avis non ? ou alors ce site ne sert à rien... NB : Hugo Rongiéras est blessé ou banni ?

Dernière modification par antoine blondin (27/10/2011 18:45:25)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Lodur a écrit :

je sais pas ce que vous en pensez mais après tous les essais tentés par Dantin, une charnière s'impose aujourd'hui comme la plus sûre : Bertin en 9 (remplacé par Brouqui si besoin) et Rongiéras en 10 (même si il n'a pas toujours été au top en ce début de saison), je sais que ce choix indispose certains mais je persiste et signe : Bosviel doit rester en 15 (il n'est pas encore assez "patron" pour être le meilleur à l'ouverture et il est souvent trop gourmand pour trouver des touches, par contre il défend bien et fait de bonnes relances) et Keresoni en trois quart aile plutôt qu'à l'arrière (à l'arrière, il n'a pas été génial en fin de saison dernière)... Ce n'est qu'un avis... Dantin est bien plus compétent que nous tous réunis mais j'aimerais bien connaître l'avis des différents tchateurs de ce site en ces temps compliqués pour nous tous...

Les informateurs sont ceux qui vont voir les entraînements? Il est nécessaire et suffisant de faire confiance le groupe qui s'occupe de l'équipe est compétent. Toi qui critique, que fais-tu pour que celà fonctionne mieux? Souvent voilà ce que je me demande. Gouverner, écouter, concilier, une quarantaine de joueurs ce n'est guère une synécure. Ces caractères, ces égoïsmes, ces tempéramments, ces altruismes..........un drôle et complexe puzzle.

Pour que çà aille mieux il tient son rôle de supporter, il supporte le CAP, comme nous tous ici. Nous ne pouvons pas faire plus, alors ne t'emballes pas, tu fais quoi toi? Antoine je trouve que ton analyse sur la charnière est pertinente, il y a peut être un problème avec Rongieras... keresoni parait plus sûr à l'aile qu'à l'arrière, il est trop inconstant.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Est ce ton équipe type ou les 22 pour Oyo?

chrisalain a écrit :

1 pradalié 2 sisombath 3 moala 4 bower 5 petrechei 6 costanzo 8 cros 7 basauri 9 bertin 10 rongiéras 11 lafitte 12 zizibadze 13 keresoni 14 galetti 15 bosviel remp.maghlelashvili,naulleau,brindel,wilson,rongiéras,caussimont,laffite,brouqui. D'autres méritent évidemment . (san martin ,gaultier,giboin,etc.

geoges best a écrit :

Est ce ton équipe type ou les 22 pour Oyo?

chrisalain a écrit :

1 pradalié 2 sisombath 3 moala 4 bower 5 petrechei 6 costanzo 8 cros 7 basauri 9 bertin 10 rongiéras 11 lafitte 12 zizibadze 13 keresoni 14 galetti 15 bosviel remp.maghlelashvili,naulleau,brindel,wilson,rongiéras,caussimont,laffite,brouqui. D'autres méritent évidemment . (san martin ,gaultier,giboin,etc.

C'est son équipe type,moi aussi je vois bien kieresoni au centre,il sait faire jouer les autres avec des passes aprés contact et il n'a pas peur de faire des passes.

Quelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne était un accident et si nous avons vraiment une formation de pro d2,pour ma part je pense que oui.Si les mècs sont des guérriers ,alors l'espoir de carresser le reve de nous maintenir sera éffectif sinon rebonjour la fédérale1. Et aussi est il possible d'avoir des nouvelles du roumain samuel Maris.Il n'est jamais sur les feuilles de match.Nous serions nous trompés sur lui. En attendant vivement demain je dis ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS.

Dernière modification par chrisalain (28/10/2011 19:29:02)

chrisalain a écrit :

Quelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne était un accident et si nous avons vraiment une formation de pro d2,pour ma part je pense que oui.Si les mècs sont des guérriers ,alors l'espoir de carresser le reve de nous maintenir sera éffectif sinon rebonjour la fédérale1. .

non, moi je suis pas du tout de cet avis : c'est pas contre Oyonax que nous allons voir si "nous avons vraiment une formation de proD2"et que le maintien va se jouer ! ce soir, ce sera la peur de prendre une branlée mais pas la peur de perdre... on sait tous que c'est les deux prochains matchs, qui eux, seront décisifs., ce soir, par contre, ce qu'on verra, c'est les vrais supporteurs, pas ceux qui ricanent sur le niveau de l'équipe avant même que le match ne soit commencé, râlent dés le premier ballon tombé et se barrent 10 minutes avant la fin quand le match est plié. Ceux là, qu'il restent chez eux, regardent la télé avec bobonne, on n'en veut plus ! "el CAP : mucho mas que un club !" wink

Dernière modification par antoine blondin (29/10/2011 12:09:42)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

[size=24][/size] Allez le CAP.

Le cimetiere St Silain

chrisalain a écrit :

Quelle que soit l'équipe de samedi nous verrons si le match de carcassonne était un accident et si nous avons vraiment une formation de pro d2,pour ma part je pense que oui.Si les mècs sont des guérriers ,alors l'espoir de carresser le reve de nous maintenir sera éffectif sinon rebonjour la fédérale1. .

non, moi je suis pas du tout de cet avis : c'est pas contre Oyonax que nous allons voir si "nous avons vraiment une formation de proD2"et que le maintien va se jouer ! ce soir, ce sera la peur de prendre une branlée mais pas la peur de perdre... on sait tous que c'est les deux prochains matchs, qui eux, seront décisifs., ce soir, par contre, ce qu'on verra, c'est les vrais supporteurs, pas ceux qui ricanent sur le niveau de l'équipe avant même que le match ne soit commencé, râlent dés le premier ballon tombé et se barrent 10 minutes avant la fin quand le match est plié. Ceux là, qu'il restent chez eux, regardent la télé avec bobonne, on n'en veut plus ! "el CAP : mucho mas que un club !" wink

Pas d'accord sur tout Tonio , oui effectivement ce soir ça sera la peur de prendre une tole mais quand aux supporters tu ne peux pas les empêcher de raler , de siffler , ils viennent au stade et paye leur place pour voir gagner leur équipe et le club a besoin d'eux . Je pense que tu fais comme moi , tu souffles , tu râles , tu encourages , tu gesticules et tu seras présent tout au bout de la saison et par tout les temps . C'est là que l'on voit les "vrais" supporters ! Mais je le répète , une nouvelle défaite ce soir et la saison sera plus que compromise pour Dantin qui pourtant fait le maximum avec le minimum . Gagner à Aurillac ,ou à Béziers ou aux deux , pour moi c'est illusoir ( j'espère me tromper ) . Allez les bleus ! smile

Malgré la défaite MERCI LE CAP pour cette belle soirée de rugby. Vous avez rivalisé avec mérite face à une ENORME équipe d'Oyonnax. Je serais avec vous toute la saison. Merci encore.

CAP et beziers dur dur ................. l ex poule de limoges etait tres faible !!!

Défaite honnorable, tout n'est pas perdu. Le niveau l'équipe l'a, ce n'est pas évident de rentrer sur le pré avec toutes ces défaites au compteur. Mais pas de toute, Oyonnax ne nous a pas mis une raclée et c'est une bonne indication.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

DORDOGNOT DIT MOI ILS SONT PRENABLE ou pas, on les recoit

samedi a carcassonne

Tout le monde est prenable, avec un match sérieux vous avez toutes vos chances, mais attention c'est une équipe solide et complète.

Pro D2