Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

marcel kebir a écrit :
lr91 a écrit :

Si Keresoni qui m'a beaucoup impressionné en demi finale

tu dis ça parce que t'as pas vu son match en finale où il a été catastrophique faut bien reconnaitre !

il ne doit pas être si mauvais que ça car il a quand même été sélectionné pour la coupe du monde avec les Fidji même si il n'a pas beaucoup joué.

il est bon ce joueur mais en finale c'est vrai il a pas fait les bon choix et sur l'essai il est ultra passif !!

lr91 a écrit :

JB Cros est un très bon joueur qui a joué avec mon fils à Dax en espoir .Dommage qu'il soit blessé assez souvent car il a été l'un des meilleurs joueurs de Lannemezan quand ils étaient en Pro D2 avec Basauri tout deux chez vous aujourd'hui. Si Keresoni (qui m'a beaucoup impressionné en demi finale) revient en 15 est-ce que Boisviel passerait en 10 ?

Des lueurs d'espoirs ??? Car si le CAP mise tout sur son pack et ses chandelles contre Oyonnax le leader qui est sans doute l'équipe la plus complète de la PROD2, ça va être plus que léger non? Je crois qu'il faut même pas espérer gagner. Béziers s'est pris 30 points à domicile Un bonus défensif serait miraculeux ! 8.( 8.(

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Il faut bien que l'on touche le fond pour enfin réagir et revenir à la vie. C'est la faute du système, d'accords pour le recrutement et la reprise. C'est aussi la faute du staff et des joueurs et la le boss est Dantin, ce n'est pas une critique c'est un constat. Je n'ai rien contre lui, j'émets des doutes eu égard à son récent passé.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

non oyonax n'est pas superieur à carca devant, par contre c'est une equipe qu'il faut prendre au ras

Moins que Turban, qui était samedi dernier suffocant et au bord de la crise ne nerf, Dantin paraissait abasourdi, effondré, complètement abattu... certains le voyant même sur le départ en cas de nouvelles bérézinas, Kénil devenant le nouveau calife...on entend tout et n'importe quoi autour du Coderc... on saura avec la nouvelle compo, à qui Marco en veut le plus... mais des noms circulent déjà... qui a des infos ? en attendant, les supporteurs doivent supporter (dans tous les sens du terme...) et c'est dans la détresse actuelle plus que dans l'euphorie passée, que les VRAIS afficionados se distinguent des spectateurs passagers et versatiles. Ca fait peut-être mal aux c... mais plus que jamais : [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU (de nom de dieu) ![/size]

Dernière modification par antoine blondin (26/10/2011 13:54:01)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

je comprends pas que vous baissiez les bras, vous bien battut narbonne , et vous en gagnerez d'autres, attendez soyez passiant immaginons si on perd samedi tout est remis à zero.

Mecs a écrit :

je comprends pas que vous baissiez les bras, vous bien battut narbonne , et vous en gagnerez d'autres, attendez soyez passiant immaginons si on perd samedi tout est remis à zero.

t'es gentil mais en même temps il faut qu'on gagne contre l'ogre Oyo, ça fait beaucoup non ? les 3 prochains match scelleront notre destin ! qui sait ? tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir et c'est l'espoir qui fait vivre, etc...

antoine blondin a écrit :

Moins que Turban, qui était samedi dernier suffocant et au bord de la crise ne nerf, Dantin paraissait abasourdi, effondré, complètement abattu... certains le voyant même sur le départ en cas de nouvelles bérézinas, Kénil devenant le nouveau calife...on entend tout et n'importe quoi autour du Coderc... on saura avec la nouvelle compo, à qui Marco en veut le plus... mais des noms circulent déjà... qui a des infos ? en attendant, les supporteurs doivent supporter (dans tous les sens du terme...) et c'est dans la détresse actuelle plus que dans l'euphorie passée, que les VRAIS afficionados se distinguent des spectateurs passagers et versatiles. Ca fait peut-être mal aux c... mais plus que jamais : [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU (de nom de dieu) ![/size]

Nous aimons ce club, le supportons contre vents et marées. Il est légitime de se poser des questions, de chercher à comprendre. Je ne pense pas que la solution soit Kénil, si nous devons changer le coach c'est pour le remplacer par un qui a l'expérience du haut niveau. Financièrement, il restera le club ne peut pas se permettre de le virer. Dantin doit serrer les boulons et les joueurs doivent se sortir les doigts du c.., nous ne méritons pas de partir sans combat.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

sur les 6 prochains match il y en a 4 à l'exterieur et 2 à Domicile contre...Oyonnax et Dax 1er et 2ème du championnat. Il faut absolument que vous accrochiez au moins Aurillac et Béziers chez eux sinon la saison va être très longue. A coeur vaillant rien d'impossible !

je sais pas ce que vous en pensez mais après tous les essais tentés par Dantin, une charnière s'impose aujourd'hui comme la plus sûre : Bertin en 9 (remplacé par Brouqui si besoin) et Rongiéras en 10 (même si il n'a pas toujours été au top en ce début de saison), je sais que ce choix indispose certains mais je persiste et signe : Bosviel doit rester en 15 (il n'est pas encore assez "patron" pour être le meilleur à l'ouverture et il est souvent trop gourmand pour trouver des touches, par contre il défend bien et fait de bonnes relances) et Keresoni en trois quart aile plutôt qu'à l'arrière (à l'arrière, il n'a pas été génial en fin de saison dernière)... Ce n'est qu'un avis... Dantin est bien plus compétent que nous tous réunis mais j'aimerais bien connaître l'avis des différents tchateurs de ce site en ces temps compliqués pour nous tous...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

sepieter a écrit :

il est bon ce joueur mais en finale c'est vrai il a pas fait les bon choix et sur l'essai il est ultra passif !!

Semble irrégulier......comme en finale sur l'essai en contre?

antoine blondin a écrit :

je sais pas ce que vous en pensez mais après tous les essais tentés par Dantin, une charnière s'impose aujourd'hui comme la plus sûre : Bertin en 9 (remplacé par Brouqui si besoin) et Rongiéras en 10 (même si il n'a pas toujours été au top en ce début de saison), je sais que ce choix indispose certains mais je persiste et signe : Bosviel doit rester en 15 (il n'est pas encore assez "patron" pour être le meilleur à l'ouverture et il est souvent trop gourmand pour trouver des touches, par contre il défend bien et fait de bonnes relances) et Keresoni en trois quart aile plutôt qu'à l'arrière (à l'arrière, il n'a pas été génial en fin de saison dernière)... Ce n'est qu'un avis... Dantin est bien plus compétent que nous tous réunis mais j'aimerais bien connaître l'avis des différents tchateurs de ce site en ces temps compliqués pour nous tous...

Les informateurs sont ceux qui vont voir les entraînements? Il est nécessaire et suffisant de faire confiance le groupe qui s'occupe de l'équipe est compétent. Toi qui critique, que fais-tu pour que celà fonctionne mieux? Souvent voilà ce que je me demande. Gouverner, écouter, concilier, une quarantaine de joueurs ce n'est guère une synécure. Ces caractères, ces égoïsmes, ces tempéramments, ces altruismes..........un drôle et complexe puzzle.

1 pradalié 2 sisombath 3 moala 4 bower 5 petrechei 6 costanzo 8 cros 7 basauri 9 bertin 10 rongiéras 11 lafitte 12 zizibadze 13 keresoni 14 galetti 15 bosviel remp.maghlelashvili,naulleau,brindel,wilson,rongiéras,caussimont,laffite,brouqui. D'autres méritent évidemment . (san martin ,gaultier,giboin,etc.

Pro D2