Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rappelons ...........les joueurs se battrons ........entre eux.
bonsoir tout le monde je nai pas tout lu depuis la defaite ce week end contre carca mais ce nest pas la faute de l'entraineur c est aux joueurs de se parler mais sincerement ce nest pas ce week end prochain qu'ils vont gagner contre oyonnax (je l'espere toujours mais là faut pas réver) je n'etais pas au match mais ma famille si et dapres ce que jai compris ils navaient pas envie de jouer contre carca . je crois toujours au maintien et les gars c est pas la montée que le capd joue cette année c est le maintien rien n'est impossible ! allez le capd !
Super nouvelle pour samedi prochain c"est Pomarede qui nous siffle, c'est grillé par avance
bif244 a écrit :Super nouvelle pour samedi prochain c"est Pomarede qui nous siffle, c'est grillé par avance
Pas de péssimisme exéssif....... l'arbitre une partie de l'ensemble. Je croirais beaucoup plus au travaux de la semaine, des manques corrigés dans le collectif exprimé. Après vogue la galère......rien ne s'oppose à la détermination et au courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Responsabilités collectives..... Mais comment ont-ils pu perdre l'ENVIE en une semaine ??? ils tenaient jusque là, non ?? Impossibilité de changer de tactique en cours de match? + problème de buteur
DUR dur etre un promu - je miilite comme deja propose de creer un pallier intermediaire entre pro 2 et FED 1 ;;sinon le jeu de l ascenseur automatique perdurera SANS parler des aleas financiers
PérigourdindePARIS a écrit :Responsabilités collectives..... Mais comment ont-ils pu perdre l'ENVIE en une semaine ??? ils tenaient jusque là, non ?? Impossibilité de changer de tactique en cours de match? + problème de buteur
Pourquoi, personne ne parle de Carcassonne, dans les motifs de la défaite? Peut-être le fait d'être contrés devant pour la première fois cette année, a fait que faute de solution de rechange(et là, on est dans les limites de Dantin), le Cap a sombré...
fantasio a écrit :DUR dur etre un promu - je miilite comme deja propose de creer un pallier intermediaire entre pro 2 et FED 1 ;;sinon le jeu de l ascenseur automatique perdurera SANS parler des aleas financiers
Un problème majeur: tous les clubs de la Pro D2 ont finalisé leur recrutement, tandis que les prétendants jouent encore. Donc préparation écourtée, repos moindre, joueurs intéressants déjà embauchés. Peut-être anticiper une, deux saisons à l'avance, avoir un bon réservoir de jeunes, des pouvoirs publics compréhensifs, des éducateurs assez nombreux......
keresoni est autorisé à jouer pour ce we et Costanzo peut reprendre !!!!! Mouret et Cros s'entrainaient aussi ce midi Allez CAP !!!!!!!
JB Cros est un très bon joueur qui a joué avec mon fils à Dax en espoir .Dommage qu'il soit blessé assez souvent car il a été l'un des meilleurs joueurs de Lannemezan quand ils étaient en Pro D2 avec Basauri tout deux chez vous aujourd'hui. Si Keresoni (qui m'a beaucoup impressionné en demi finale) revient en 15 est-ce que Boisviel passerait en 10 ?
quinze11 a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :Responsabilités collectives..... Mais comment ont-ils pu perdre l'ENVIE en une semaine ??? ils tenaient jusque là, non ?? Impossibilité de changer de tactique en cours de match? + problème de buteur
Pourquoi, personne ne parle de Carcassonne, dans les motifs de la défaite? Peut-être le fait d'être contrés devant pour la première fois cette année, a fait que faute de solution de rechange(et là, on est dans les limites de Dantin), le Cap a sombré...
Bien entendu une partie se joue à cinq: deux équipes, les arbitres, les entraîneurs.......Quelle belle partie de poker! Le joker est constitué par le banc. Alors grand bravo aux carcassonnais......et bon vent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lodur a écrit :quinze11 a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :Responsabilités collectives..... Mais comment ont-ils pu perdre l'ENVIE en une semaine ??? ils tenaient jusque là, non ?? Impossibilité de changer de tactique en cours de match? + problème de buteur
Bien entendu une partie se joue à cinq: deux équipes, les arbitres, les entraîneurs.......Quelle belle partie de poker! Le joker est constitué par le banc. Alors grand bravo aux carcassonnais......et bon vent!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublions pas que M.Dantin n'est point seul, au moins quatre!
Puisque c'est la faute à pas de chance continuons comme çà, qui vivra verra....
lr91 a écrit :Si Keresoni qui m'a beaucoup impressionné en demi finale
tu dis ça parce que t'as pas vu son match en finale où il a été catastrophique faut bien reconnaitre !
Dernière modification par marcel kebir (25/10/2011 19:13:30)