Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcel kebir a écrit :sans remettre en cause les entraineurs, on aimerait bien des réponses à certaines questions : pourquoi Bosviel ne tape t'il plus les pénalités ? pourquoi Moala est-il complètement perdu sur le terrain ? pourquoi Havéa nous refait-il toujours ses perforations sans passe au bout ? pourquoi Caussimont qui n'est plus en réussite depuis un moment est-il encore titulaire ? pourquoi R. Rongiéras ne rentre-t'il pas plus tôt en 10? pourquoi Sisombath ne joue-t'il plus ? pourquoi la deuxième ligne alignée samedi est-elle autant à la ramasse ? (sauf Bower...) pourquoi Costanzo ne joue-t'il plus (un des meilleurs en fédérale)? pourquoi la quasi totalité des nouveaux joueurs ont-ils un niveau aussi faible ? pourquoi Dantin a-t'il besoin d'une secrétaire personnelle ? pourquoi Keresoni n'est pas rentré en jeu ? etc. aucune provocation ni insulte de ma part, juste des questions légitimes d'un supporter qui veut comprendre la faillite de samedi.
Très bonnes questions.......mais pour apporter une réponse il faut connaître la cuisine interne. Alors un chef peut-il nous servir un plat?
Béziers, Périgueux, Saint étienne, Lanemezan dur dur ..... a part Carca (bravo à eux et merci montauban pour les recrues top 14)et Aix (sur tapis vert merci Montauban), les vrais questions sont plutôt à poser à la ligue.... pas la peine de se tirer dessus entre nous .... Allez CAP
arrete te sconneries montauban nous à donné uniquemnt 2 JOUEUR les autres sont deja parti
j'ai écrit bravo à eux et merci montauban pour les recrues niveau top 14 cela aide non ? Ne te sent pas attaqué il n'y a rien de méchant . Quand on voit des gars comme Vahafolo à Béziers 10 mn , ces garçons amènent un plus à un promu c'est tout MECS . Mais c'est bien de défendre son équipe comme toi . L'an dernier combien aviez vous de Montalbanais ?
Lodur a écrit :marcel kebir a écrit :sans remettre en cause les entraineurs, on aimerait bien des réponses à certaines questions : pourquoi Bosviel ne tape t'il plus les pénalités ? pourquoi Moala est-il complètement perdu sur le terrain ? pourquoi Havéa nous refait-il toujours ses perforations sans passe au bout ? pourquoi Caussimont qui n'est plus en réussite depuis un moment est-il encore titulaire ? pourquoi R. Rongiéras ne rentre-t'il pas plus tôt en 10? pourquoi Sisombath ne joue-t'il plus ? pourquoi la deuxième ligne alignée samedi est-elle autant à la ramasse ? (sauf Bower...) pourquoi Costanzo ne joue-t'il plus (un des meilleurs en fédérale)? pourquoi la quasi totalité des nouveaux joueurs ont-ils un niveau aussi faible ? pourquoi Dantin a-t'il besoin d'une secrétaire personnelle ? pourquoi Keresoni n'est pas rentré en jeu ? etc. aucune provocation ni insulte de ma part, juste des questions légitimes d'un supporter qui veut comprendre la faillite de samedi.
Très bonnes questions.......mais pour apporter une réponse il faut connaître la cuisine interne. Alors un chef peut-il nous servir un plat?
Oui c'est de TRES BONNES QUESTIONS enfin presque toutes!!
A lire le très bel article de E Béchu:"Autoritarisme et autorité". Il est dans le Midi Olympique de ce lundi. Bonne lecture!
Peut être que Dantin n'a que le niveau fédérale. C'est quand même lui qui a eu les clefs du camion pour recruter, préparer l'équipe et choisir des tactiques... Il ne voulait pas refaire les mêmes fautes qu'à Lanemezan, c'est raté!!! Si les joueurs sont perdus sur le pré c'est un peu de sa faute non??? Enfin sale week end rugbystique... 8.(
dordognot a écrit :Peut être que Dantin n'a que le niveau fédérale. C'est quand même lui qui a eu les clefs du camion pour recruter, préparer l'équipe et choisir des tactiques... Il ne voulait pas refaire les mêmes fautes qu'à Lanemezan, c'est raté!!! Si les joueurs sont perdus sur le pré c'est un peu de sa faute non??? Enfin sale week end rugbystique... 8.(
Non et non.........ce n'est jamais la faute d'un homme......l'intersection de plusieurs influences. Donc, je me répète la contribution de E Béchu l'explique très bien. C'est un problème de gestion collective?
ça arrive de passer au travers d'un match,vous aurez des jours meilleurs,il faut s'accrocher ce championnat est trés long .... samedi votre 10 a abuser des chandelles , dommage car il m'a semblé que votre ligne de 3/4 pédale bien bon courage contre OYO,essayez de les cabosser un peu car ils viennent le weekend suivant a Carca
Je suis content ( non pas de la situationdu CAP, car elle n'a rien de réjouissante ) mais parce que quand je demandais il ya quelques semaines aux supporters du CAP de se poser les bonnes questions au lieu de dire "ça va tourner", "c'est l'arbitre "on m'a pris ( comme les massicois ) pour un chambreur et un ennemi juré du CAP. J'avais juste un peu d'avance par expérience sur ce qu'allait devenir la situation de cette équipe. Donc je remercie ceux qui posent des questions constructives sur les joueurs, le collectif, la stratégie et attends les réponses toutes aussi interressantes de la part des personnes beaucoup plus proches que nous du club.
zarguelou a écrit :fanticmotor a écrit :Heureusement que le match a fait 80 minutes sinon la note pour 92 minutes de jeux serait indigeste , non je plaisante mais bonne chance a vous pour la suite
Ce genre d'humour , tu peux te le garder le Parigot , quand à vous Massy je souhaite que vous montiez , parce que là on vous attend aux tournants , crois moi !!!!!!!!
Bon juste pout te dire que je suis charentais (mansle ) et le taf en charente il y as rien alors maintenant je suis comme tu le dit un parigot qui gagne tres bien sa vie mais qui aime ces racines charentaises car je ne peux pas aller voir Amgouleme le WK voila et juste un peu d' humour et bonne saison quand meme
geoges best a écrit :Je suis content ( non pas de la situationdu CAP, car elle n'a rien de réjouissante ) mais parce que quand je demandais il ya quelques semaines aux supporters du CAP de se poser les bonnes questions au lieu de dire "ça va tourner", "c'est l'arbitre "on m'a pris ( comme les massicois ) pour un chambreur et un ennemi juré du CAP. J'avais juste un peu d'avance par expérience sur ce qu'allait devenir la situation de cette équipe. Donc je remercie ceux qui posent des questions constructives sur les joueurs, le collectif, la stratégie et attends les réponses toutes aussi interressantes de la part des personnes beaucoup plus proches que nous du club.
Oui, parfaitement ceux qui sont sur le pré n'ont certainement pas des oeillères! Les chandelles......la méthode du rugby à l'ancienne......paloume.......en abuser tue le jeu du collectivement préparé.
dordognot a écrit :Peut être que Dantin n'a que le niveau fédérale. C'est quand même lui qui a eu les clefs du camion pour recruter, préparer l'équipe et choisir des tactiques... Il ne voulait pas refaire les mêmes fautes qu'à Lanemezan, c'est raté!!! Si les joueurs sont perdus sur le pré c'est un peu de sa faute non??? Enfin sale week end rugbystique... 8.(
Trés bon entraineur de F1.....mais comme au CAL Marco refait peut être les mêmes erreurs......Bonne saison quand même à vous. Dommage parce que c'est un bon mec.
caliste a écrit :dordognot a écrit :Peut être que Dantin n'a que le niveau fédérale. C'est quand même lui qui a eu les clefs du camion pour recruter, préparer l'équipe et choisir des tactiques... Il ne voulait pas refaire les mêmes fautes qu'à Lanemezan, c'est raté!!! Si les joueurs sont perdus sur le pré c'est un peu de sa faute non??? Enfin sale week end rugbystique... 8.(
Trés bon entraineur de F1.....mais comme au CAL Marco refait peut être les mêmes erreurs......Bonne saison quand même à vous. Dommage parce que c'est un bon mec.
Chaque fois la même rangaine l'entraîneur voilà le fautif, trop facile, trop succint. Il ne décide sûrement pas tout seul. N'est-ce point un travail collectif??????