Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
fanticmotor a écrit :

Heureusement que le match a fait 80 minutes sinon la note pour 92 minutes de jeux serait indigeste , non je plaisante mais bonne chance a vous pour la suite

Ce genre d'humour , tu peux te le garder le Parigot , quand à vous Massy je souhaite que vous montiez , parce que là on vous attend aux tournants , crois moi !!!!!!!! mad

tout est dit... voila tout ce qui nous sépare : nous, patrie du ballon pointu... et les parigots, au rugby importé, pays froid et à la haine bassement footballistique... jamais un gars du Sud ne serait venu nous brancher aussi niaisement (et je suis poli...) après une telle déconvenue... mais la-bas, tout est possible, on a honte de rien ! si vous saviez comme on vous méprise...

Ben alors les gars du "sud" on s'énerve ? Pour ta première remarque sache que d'après se que l'on peut voir de partout le rugby n'a plus grand chose à envier au football, aussi bien au niveau des supporters que de l'arbitrage (cf finale de la coupe du monde). Ensuite il existe beaucoup de gens du "sud" qui sont venu chercher fortune dans le "nord" malgré le nombre important de parigot mais ne dit on pas que la fin (faim) justifie les moyens ? Et pour finir je ne vois pas en quoi le rugby serait "importé" du sud ? l'Angleterre et bien plus au nord que Périgueux ,non ? Tu es bien à l'image de ton président qui nous avait invectivé en nous disant que nous n'avions rien à faire ici car ici nous étions dans le sud ! Ta méprise n'est pas réciproque car chez nous il y a aussi des gens qui pense que la haine ne mène à rien et qui connaisse le mot "hospitalité". A bon entendeur...

lr91 a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Ce genre d'humour , tu peux te le garder le Parigot , quand à vous Massy je souhaite que vous montiez , parce que là on vous attend aux tournants , crois moi !!!!!!!! mad

tout est dit... voila tout ce qui nous sépare : nous, patrie du ballon pointu... et les parigots, au rugby importé, pays froid et à la haine bassement footballistique... jamais un gars du Sud ne serait venu nous brancher aussi niaisement (et je suis poli...) après une telle déconvenue... mais la-bas, tout est possible, on a honte de rien ! si vous saviez comme on vous méprise...

Ben alors les gars du "sud" on s'énerve ? Pour ta première remarque sache que d'après se que l'on peut voir de partout le rugby n'a plus grand chose à envier au football, aussi bien au niveau des supporters que de l'arbitrage (cf finale de la coupe du monde). Ensuite il existe beaucoup de gens du "sud" qui sont venu chercher fortune dans le "nord" malgré le nombre important de parigot mais ne dit on pas que la fin (faim) justifie les moyens ? Et pour finir je ne vois pas en quoi le rugby serait "importé" du sud ? l'Angleterre et bien plus au nord que Périgueux ,non ? Tu es bien à l'image de ton président qui nous avait invectivé en nous disant que nous n'avions rien à faire ici car ici nous étions dans le sud ! Ta méprise n'est pas réciproque car chez nous il y a aussi des gens qui pense que la haine ne mène à rien et qui connaisse le mot "hospitalité". A bon entendeur...

blablabla... à aucun moment tu ne condamnes les propos de ton cher compatriote, qui vient encore nous emmerder ? six mois après votre désillusion, ici, sur notre discussion ? un Chinois ? un Papou ? non, un parigot ! mad

Dernière modification par antoine blondin (24/10/2011 09:52:51)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

C'est sur que l'humour de "mon compatriote" peut vous blesser dans la période difficile que vous traverser et personnellement je n'ai rien contre le CAP mais plutôt envers l'arbitre de cette demi finale qui nous fait tant parler.C'est vrai qu'au rugby il ne faut pas critiquer l'arbitre...mes excuses...les mauvais reflexes de parigots footballeur... wink Ses propos ne sont quand même pas si dur que ça non ? auriez vous perdu tout sens de l'humour si noir soit-il ?

Bon ici c'est le post du CAP on a d'autres sujets de dial que de venir supporter le hargne de club parisien qui se croient importants, de l'air.... PEUT-ON arrêter de leur répondre et se concentrer sur NOS problèmes ?

Dernière modification par PérigourdindePARIS (24/10/2011 10:19:22)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Bon ici c'est le post du CAP on a d'autres sujets de dial que de venir supporter le hargne de club parisien qui se croient importants, de l'air.... PEUT-ON arrêter de leur répondre et se concentrer sur NOS problèmes ?

sages paroles mais que dire de nos desillusions ? là vraiment j'ai les boules ! mad nous on paye nos places pour voir ce qu'on a vu samedi !

PérigourdindePARIS Trop comique celui-là ! Je vous laisse entre Périgourdin pour parler de VOS problèmes !

[size=24]TA GUEULE ![/size]

lr91 a écrit :

PérigourdindePARIS Trop comique celui-là ! Je vous laisse entre Périgourdin pour parler de VOS problèmes !

mecs de carcassonne, soyez patient vous avez une equipe qui va progresser mais le parigo qu'il degage

Mecs a écrit :

mecs de carcassonne, soyez patient vous avez une equipe qui va progresser mais le parigo qu'il degage

Peux-tu passer le bonjour à Dug Codjo ancien Massicois ? merci d'avance

lr91 a écrit :

C'est sur que l'humour de "mon compatriote" peut vous blesser dans la période difficile que vous traverser et personnellement je n'ai rien contre le CAP mais plutôt envers l'arbitre de cette demi finale qui nous fait tant parler.C'est vrai qu'au rugby il ne faut pas critiquer l'arbitre...mes excuses...les mauvais reflexes de parigots footballeur... wink Ses propos ne sont quand même pas si dur que ça non ? auriez vous perdu tout sens de l'humour si noir soit-il ?

Personnellement tous sont les bienvenus pour discuter rugby selon ses impressions,ses conceptions, ses analyses. Que signifie à notre époque être de ci, de là........sud, nord. Tous de pauvres petits humains. Soyons plus humbles!Soyons dignes!

Lodur a écrit :
lr91 a écrit :

Personnellement tous sont les bienvenus pour discuter rugby selon ses impressions,ses conceptions, ses analyses. Que signifie à notre époque être de ci, de là........sud, nord. Tous de pauvres petits humains. Soyons plus humbles!Soyons dignes!

merci Lodur et en signe d'apaisement je m'excuse si certains de mes propos vous on énervé mais entendre le doux nom de Parigot à longueur d'année ça me fatigue...Surtout que pas mal de joueur formé à Massy jouent dans des clubs du sud ! Maintenant concernant vos débuts de championnat je pense que toutes les équipes qui montent éprouves des problèmes comme vous et Béziers car construire une équipe capable d'exister en Pro d2 en si peu de temps ça relève du miracle ! Tenez bon et tôt ou tard vous allez prendre la mesure de ce championnat. Le seul problème peut venir du manque de banc en cas de blessé...

Dernière modification par lr91 (24/10/2011 13:03:35)

oui et aussi à cidre, mais un jour vous monterz aussi maintenant moi j'ai une affection particulirere pour perigueux ils sont sympath et en plus en 1979, j'avais 19 ans on gagné à perigueux à l'epoque des joueurs comme fumarede etait trés bon. ALLEZ PERIGUEUX, meme si m'ville est carcassonne , un jour je travaillerai en dordogne

sans remettre en cause les entraineurs, on aimerait bien des réponses à certaines questions : pourquoi Bosviel ne tape t'il plus les pénalités ? pourquoi Moala est-il complètement perdu sur le terrain ? pourquoi Havéa nous refait-il toujours ses perforations sans passe au bout ? pourquoi Caussimont qui n'est plus en réussite depuis un moment est-il encore titulaire ? pourquoi R. Rongiéras ne rentre-t'il pas plus tôt en 10? pourquoi Sisombath ne joue-t'il plus ? pourquoi la deuxième ligne alignée samedi est-elle autant à la ramasse ? (sauf Bower...) pourquoi Costanzo ne joue-t'il plus (un des meilleurs en fédérale)? pourquoi la quasi totalité des nouveaux joueurs ont-ils un niveau aussi faible ? pourquoi Dantin a-t'il besoin d'une secrétaire personnelle ? pourquoi Keresoni n'est pas rentré en jeu ? etc. aucune provocation ni insulte de ma part, juste des questions légitimes d'un supporter qui veut comprendre la faillite de samedi.

la faillite c'est bien le mot !! enfin on verra bien contre oyonnax , béziers et aurillac si ces 3 matchs sont perdus alors la c'est quasi cuit

Pro D2