Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sepieter a écrit :il va falloir quand même se reveiller assez vite car l'affaire peut être vite plier !! très gros coup de semonce par le président hier soir selon sud ouest !!
Oui,mais comment les joueurs vont-ils réagir.........? Le Périgord est aussi terre d'histoire......aux paysages sublimes..........la pêche.......les cèpes.......les oies.....les canards, donc confits, pâtés......petits vins!
lodur tu me fait revé , on peut passer à coté d'un match mais rassures toi , il reste tellement de rencontre vous pouvez faire des coup à l'exteieur bezier, tarbes, et autres aller , moi j'espere etre muté en dordogne et notamment à cadillac pres de bergerac à plus
Il faut arreter de dire que la saison est encore logue car tous les points perdus ne se rattraperons jamais.Pour le match d'hier soir alors là ça a été la grosse désillusion.Comment peut on déjouer de la sorte.un paquet d'avant complètement déboussolé par la puissance Carcassonnaise,des lignes arrières prévisibles au possible,des en avants récurents. peut etre faudrait il dégager une équipe type pour avoir un peu de cohésion.tous ces changements à chaque match me semblent incohérents.Allez la saison n'est pas terminée mais il va falloir se retrousser les manches pour ne pas sombrer.
Dernière modification par chrisalain (23/10/2011 16:25:04)
Heureusement que le match a fait 80 minutes sinon la note pour 92 minutes de jeux serait indigeste , non je plaisante mais bonne chance a vous pour la suite
Mecs a écrit :lodur tu me fait revé , on peut passer à coté d'un match mais rassures toi , il reste tellement de rencontre vous pouvez faire des coup à l'exteieur bezier, tarbes, et autres aller , moi j'espere etre muté en dordogne et notamment à cadillac pres de bergerac à plus
Oui, plaisirs de tous les sens en éveils. Les goûter sans modération..........Le rugby une autre façon de partager l'en-commun..................................Que la joie demeure.
chrisalain a écrit :Il faut arreter de dire que la saison est encore logue car tous les points perdus ne se rattraperons jamais.Pour le match d'hier soir alors là ça a été la grosse désillusion.Comment peut on déjouer de la sorte.un paquet d'avant complètement déboussolé par la puissance Carcassonnaise,des lignes arrières prévisibles au possible,des en avants récurents. peut etre faudrait il dégager une équipe type pour avoir un peu de cohésion.tous ces changements à chaque match me semblent incohérents.Allez la saison n'est pas terminée mais il va falloir se retrousser les manches pour ne pas sombrer.
Une gestion de groupe est ardue... pour ménager et les corps et les esprits. De grands garçons ils sauront trouver des solutions communes.
fanticmotor a écrit :Heureusement que le match a fait 80 minutes sinon la note pour 92 minutes de jeux serait indigeste , non je plaisante mais bonne chance a vous pour la suite
Ce genre d'humour , tu peux te le garder le Parigot , quand à vous Massy je souhaite que vous montiez , parce que là on vous attend aux tournants , crois moi !!!!!!!!
Lodur a écrit :Amusant:le sud ouest du samedi......
Ayant vu ce soir le match Béziers - Tarbes sur Eurosport (victoire de Tarbes 15 à 10 ) ça m'a rapellé le match hier soir du Cap , avec une ASB maladroite , manquant de puissance , de buteur , que c'est dur pour les promus ! Si un changement n'a pas lieu dans les mois à venir , par exemple une division intermédiaire ( avec les vingt meilleurs équipes amateurs ) entre la pro d2 et la fédéral 1 , les promus on peu de chance de s'en sortir , du moins c'est mon avis !
zarguelou a écrit :Ayant vu ce soir le match Béziers - Tarbes sur Eurosport (victoire de Tarbes 15 à 10 ) ça m'a rapellé le match hier soir du Cap , avec une ASB maladroite , manquant de puissance , de buteur , que c'est dur pour les promus ! Si un changement n'a pas lieu dans les mois à venir , par exemple une division intermédiaire ( avec les vingt meilleurs équipes amateurs ) entre la pro d2 et la fédéral 1 , les promus on peu de chance de s'en sortir , du moins c'est mon avis !
il ne faut pas s'inquiéter samedi prochain c'est monsieur Pomarède qui nous arbitre contre oyonnax !!!:( courage les gars
Lodur a écrit :zarguelou a écrit :Ayant vu ce soir le match Béziers - Tarbes sur Eurosport (victoire de Tarbes 15 à 10 ) ça m'a rapellé le match hier soir du Cap , avec une ASB maladroite , manquant de puissance , de buteur , que c'est dur pour les promus ! Si un changement n'a pas lieu dans les mois à venir , par exemple une division intermédiaire ( avec les vingt meilleurs équipes amateurs ) entre la pro d2 et la fédéral 1 , les promus on peu de chance de s'en sortir , du moins c'est mon avis !
Cela changera quoi par rapport au fait qu'il est difficile de se maintenir pour les promus? Car vous croyez vraiment que cette division intermédiaire aura plus d'argent que la FED 1 actuelle ? Car les vingt meilleures équipes amateurs n'ont pas toutes 2, M€ de budget ! (ex Tyrosse Bobigny Vannes Castanet Lavaur Nice...etc..)
zarguelou a écrit :fanticmotor a écrit :Heureusement que le match a fait 80 minutes sinon la note pour 92 minutes de jeux serait indigeste , non je plaisante mais bonne chance a vous pour la suite
Ce genre d'humour , tu peux te le garder le Parigot , quand à vous Massy je souhaite que vous montiez , parce que là on vous attend aux tournants , crois moi !!!!!!!!
tout est dit... voila tout ce qui nous sépare : nous, patrie du ballon pointu... et les parigots, au rugby importé, pays froid et à la haine bassement footballistique... jamais un gars du Sud ne serait venu nous brancher aussi niaisement (et je suis poli...) après une telle déconvenue... mais la-bas, tout est possible, on a honte de rien ! si vous saviez comme on vous méprise...
bon alors qu'est-ce qu'on fait ? "ça y est, on est en revenu en fédérale... on veut plus aller au stade... nos joueurs ne valent rien", etc... samedi, on a touché le fond mais c'est encore, je crois, ni le moment, ni l'endroit, de dire tout ce qu'on pense de l'équipe et de certains en particulier... de faire le bilan de notre expérience en prod2, je comprends tous ceux qui ont envie de pousser une gueulante, j'en fais partie... mais le moment n'est pas encore venu ( à mon humble avis), "la poire n'est pas encore mûre" comme disait le corse... le premier que je vois qui siffle un joueur, samedi prochain, au stade, je lui colle une bouffe ! (à part si il est plus gros que moi bien sur...