Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, les dirigeants ont bien compris que le PROD2 se jouait devant. Pas la peine d'acheter 3 centres,ailiers ou arrière qui ne verront pas la gonfle de la saison. Il faut surtout un très bon côté droit (3/5), c'est The base de ce championnat.
Je pense qu'il manque quand même un peu de monde derrière. Le recrutement est-il terminé ?
On a jusqu'au 31 Juillet pour boucler le recrutement 9 recrues ont signé 16 étaient prévues par le président La semaine prochaine sera décisive
trop de recrues et la mayonnaise ne prendra pas (on a déjà connu ça), pas assez de recrues et les blessures (inévitables) décimeront l'équipe ; le dosage s'averre être cornélien mais Dantin a l'expérience de la montée et surtout de la descente, et ça, ça vaut de l'or ! confiance amis capistes !!!
otago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club top 14 brive prod2 perigueux
sepieter a écrit :otago a resigné pour 3 ans pour être l'équipementier du club top 14 brive prod2 perigueux
Fédérale 1 Dijon . Ils vont les trois division ]:D
Je suppose que du cote d'Auch on suis attentivement le recrutement Perigourdin !!
ANALYSTE VIDEO: Julien LAIRLE France - 20 ans
didier pagès a écrit :Bertrand ARTERO Konstantin RACHKOV du Stade Phocéen ?
Je relisais un peu le tout pour faire le point, mais ces deux-là, ils ont signé ou pas ? Je n'ai vu aucune confirmation, tout comme pour Vulakoro. Quelqu'un sait pour ces trois joueurs ?
Non KRIS C'était juste pour alimenter le débat, et parceque le stade Phocéen à ou avait soit disant des difficultés financières, et dans ce contexte, ces joueurs, auraient pu être interressé par un autre challenge, ailleurs. Pour l'instant, 9 recrues, celles qui sont annoncées sur le site du CAP "CAPRUGBY" Par contre, je suis allé sur le site du "North Harbour Rugby" pour avoir quelques renseignements sur le 2ème ligne Néo Z, Aucune trace du Géant !!!
Vulakoro aussi c'était pour alimenter le débat ou y'avait des bruits ?
Il n'est pas signé à l l'ASBH ?
Et si l'on recrutait un rayon de soleil???
pas con!!!!