Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou tu peu me repondre à ce soir mon ami, j'ai eu roig au telehone hier soir, et dantin ilya 5 MINUTE ; bon matchh j'aime deja perigueu repond moi mon ami
Ce soir ,il faut faire du bruit!!!! [size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
vous faites du bruit, et nous on sabre le champagne et voila USC USC USC, a ce soir l'ami
Si tu veux continuer à converser avec moi , je t'en supplie mets un x à Périgueux . :8 A part ça , il fait beau , un temps idéal pour une belle victoire sur ces audois , n'est ce pas Mecs ! O:) A demain pour une petite analyse perso .
oui perigueux , dit je te le redemande en dordogne si je viens travailler à cadallac l'esprit de dordogne bon ou pas
le chef-chaudard a écrit :keresoni est il rentré
Oui il est là est même dans la liste des 27!
Triste défaite......au goût amer....amertume de quarante pions......à un essai.........Où es-tu CAP?
Je suis sonné et abasourdi !
eh ben là je suis dégouté le plus mauvais match de la saison...on ne peut pas faire pire...
8)
zarguelou, salut la saison est encore longue.. Sale journée pour vous mais rien ne dit que nous battrons oyonax la semaine prochaine. ALLER je suis supporter numero 1 de perigueuX; parles moi un peu de la dordogne si je viens bosser la bas à plus
Avant de te parler de la dordogne , je vais d'abord donner mon avis sur cette parodie de match . Une belle équipe de Carcassonne compléte dans toute ses lignes , avec un pack surpuissant qui nous a fait mal dans les groupés pénétrants et un buteur qui a fait un sans faute . Quand au Cap , que dire à part leur vaillance , pas grand chose , si peut être , certains joueurs n'on pas le niveau de la pro d2 . J'ai peur pour la suite , mais l'espoir fait vivre .... Quand au département de la dordogne Mecs , joli, calme , vert , bon à vivre , mais tu verras par toi même si tu viens et j'oublie , une équipe de rugby !!!! 8.(
il va falloir quand même se reveiller assez vite car l'affaire peut être vite plier !! très gros coup de semonce par le président hier soir selon sud ouest !!
merci zarguelou , nous la semaine derniere on etait mort, et puis ,,,,,