Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

C'est la pluie qui te rends défaitiste? Ce n'est que la 7ème journée, il n'y a pas le feu au lac ni à l'isle... Nous avons sagement patienté pour monter nous patienterons pour notre maintien. Cette année le club a besoin de nous les irreductibles wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

putain j'ai les boules mon copains roig inspecteur à l'ursaf va me tuer, mais samedi on va manger le foie gras on vous laisse la terrine, on va vous croquer sa me trou le cul de vous mettre 30 POINT

C'est pas dans trois mois qu'il faudra se réveiller , c'est samedi soir et la semaine d'aprés face à Oyonnax , autrement on est trés mal . Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme ! Allez CAP . wink

Mecs a écrit :

putain j'ai les boules mon copains roig inspecteur à l'ursaf va me tuer, mais samedi on va manger le foie gras on vous laisse la terrine, on va vous croquer sa me trou le cul de vous mettre 30 POINT

Tu ne reconnaitras pas ton copain , il s'est fait couper sa longue chevelure et perdu vingt kilo ( non je déconne ...)mais fais attention que le foi gras ne soit pas indigeste ! ]:D

dit moi tu connais roig si c'est vrai decris moi le

est il prevu une retransmission sur ecran geant de la finale dimanche matin sur Perigueux? merci de votre réponse wink

CHEZ ANTOINE wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Encore cité à s'expliquer El sinor Marco ? Il devrait imiter M. Broncan, qui lui, creuse un sillon ,une tranchée! A force il va y laisser la peau?

keresoni est il rentré

Mecs a écrit :

dit moi tu connais roig si c'est vrai decris moi le

Pas loin de la retraite , syndicaliste , administrateur d'une mutuelle , bon vivant , tu veux d'autres renseignements ? O:)

alors la mon ami tu me trou le cul. Pourtant il suit pas le rugby. C'est un super mec qui me donne envie de venir terminé ma carrierre en dordogne, en effet il tout ce que tu dit mais bizarre que tu l'es identifier. POUR PERIGUEU j'ai gagné la bas en 1979 j'avais 19 ans et je me souviens de rongierad fumarede. VOUS AVEZ UNE SUPER EQUIPE, j'espere que nous allons gagné . Mais sa va etre dur , je sais perigueu solide amitie

Mecs a écrit :

alors la mon ami tu me trou le cul. Pourtant il suit pas le rugby. C'est un super mec qui me donne envie de venir terminé ma carrierre en dordogne, en effet il tout ce que tu dit mais bizarre que tu l'es identifier. POUR PERIGUEU j'ai gagné la bas en 1979 j'avais 19 ans et je me souviens de rongierad fumarede. VOUS AVEZ UNE SUPER EQUIPE, j'espere que nous allons gagné . Mais sa va etre dur , je sais perigueu solide amitie

Regarde ta MP et tu auras ta réponse .... smile

j'ai vu . MOI c'est un pot de la mutuelle nous mangeons ensemble le 2NOVEMBRE; par contre dit moi si je venais à bosser en dordogne cadillac. COMMENT est l'accueil, le climat, la dodogne sympathique ou pas; connais tu un village qui s'applelle le boular

tongue sad 8.( sadwink yikeshmm

Pro D2