Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous, j'etais présent à Albi, avec le club des supporters , on est sorti de la rencontre limite écoeurés par la tournure du match. Le score ne reflaite absolument pas la partie. Les gars ont fait une grosse rencontre et le point de bonus défensif voir la victoire n'etait vraiment pas loin.Je dis cela le plus honnetement du monde et les supporters albigeois le reconnaissaient tres sportivement: plus que jamais on est dérriere vous. Grand merci pour l'acceuil du public albigeois lors du repas d'apres match. Gros point noir la blessure de TEDO et l'arbitrage maison de mr ATTALAH SURTOUT EN DEUXIEME MI TEMPS; allez CAP
Ils entretiennent l'espoir et pour çà je les remerci, ce n'est qu'un début difficile sur le plan comptable mais prometteur sur le pré
dordognot a écrit :Ils entretiennent l'espoir et pour çà je les remerci, ce n'est qu'un début difficile sur le plan comptable mais prometteur sur le pré
Oui, ils progressent......car petit à petit ils s'enrichissent de leurs erreurs.....Certes, à part l'essai soit disant casquette.....Et pourtant le capitaine a de la gueule!!!
Salut a tous, quelle est la gravité de la blessure de tedo?
le lébérou a écrit :Salut a tous, quelle est la gravité de la blessure de tedo?
Pour l'instant une entorse du genou mais il doit faire des examens pour voir si les ligaments sont touchés. Tous au stade samedi pour donner de la voix et aider notre équipe à gagner. ALLEZ CAP!!!!
Il faut concrétiser samedi contre Carcassonne ce début de championnat qui n'est pas si négatif que cela,car les entraineurs adverses sont unanimes sur la qualité de cette équipe Périgourdine.Il faut s'accrocher les bons résultats vont arrivés et avec eux la confiance qui nous fera jouer avec moins de pression sur les épaules.Tous les Périgourdins sont derrière leur équipe.T O U S A U S T A D E.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
dimancche vous avez pas de chance avc nous, puisque nous venons gagner et chercher le bonus offensif. ALLER COURAGE; 15 A 9 POUR CARCASSONNE
Mecs a écrit :dimancche vous avez pas de chance avc nous, puisque nous venons gagner et chercher le bonus offensif. ALLER COURAGE; 15 A 9 POUR CARCASSONNE
C'était un beau match avant que tu te réveilles? ]:D A samedi!
samedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous ferons le jeu donc ça c'est bon pour nous, finis les cadeaux à l'équipe adverse : nous serons attentifs jusqu'à la fin de la sirène (et même après !) eux restent sur un échec : si on les bat samedi on les rattrappe ! vivement samedi soir nom de dieu !!!
antoine blondin a écrit :samedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous ferons le jeu donc ça c'est bon pour nous, finis les cadeaux à l'équipe adverse : nous serons attentifs jusqu'à la fin de la sirène (et même après !) eux restent sur un échec : si on les bat samedi on les rattrappe ! vivement samedi soir nom de dieu !!!
profitez en car on est pas bien en ce moment je serai malgré tout a Perigueux ce samedi pour soutenir nos jaunes qui vont en avoir besoin
vous passé le bonjour à fumarede de ma part
Carcassonne est une bonne équipe à qui il manque un peu de constance, la semaine dernière c'est ballade en première période et patatrac en deuxième. Si le temps est au beau, le match devrait l'être et surtout serré. ALLEZ CAP
Courage les defaites forges les victoires
)
carcassonnais a écrit :antoine blondin a écrit :samedi, encore une finale... pas une goutte de pluie de prévue : nous ferons le jeu donc ça c'est bon pour nous, finis les cadeaux à l'équipe adverse : nous serons attentifs jusqu'à la fin de la sirène (et même après !) eux restent sur un échec : si on les bat samedi on les rattrappe ! vivement samedi soir nom de dieu !!!
profitez en car on est pas bien en ce moment je serai malgré tout a Perigueux ce samedi pour soutenir nos jaunes qui vont en avoir besoin
la dernière fois que Carca est venue au Rongiéras, c'était pour la montée en proD2... cette année, c'est encore une finale pour nous, mais cette fois c'est si on veut y rester en proD2... malheur au vaincu ! (surtout si c'est nous... )